Bug et autres vulnérabilités

51 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour,

Voici que j'ouvre mon Linux ce soir et voyez ce qui apparait

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijMgJkteP.gif

Enfin, pas de commentaires à apporter, hein ?

10 réponses

totof01
On 2 juil, 07:27, YannicK wrote:
Le 01/07/2010 23:00, NiKo a écrit :

> 4) Et pour les autres trucs que je pourrais faire avec mon OS, cela ne
> te regarde pas.

Dommage, car un OS ce n'est qu'un outil. Il serait intéressant de savoi r
ce que tu en fait vraiment, pour pouvoir juger de son *eventuelle*
supériorité.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais ici ce sont que ceux qui
utilisent windows qui viennent nous ennuyer sans cesse avec une pseudo
supériorité de Windows. La plupart des utilisateurs Linux se moquent
totalement de la supériorité ou infériorité supposée de Linux ou
Windows : ils utilisent ce qu'ils aiment utiliser, point c'est tout.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijMgJkteP.gif

oui, et ?
debug this fifo
YannicK wrote:

5) Je fais chier les kroteux
6) Et je les emmerde

sectaire

il a pas parlé de manger les enfants, il n'est donc pas sectaire.
*.-pipolin-.*
totof01 avait écrit le 02/07/2010 :
On 2 juil, 07:27, YannicK wrote:
Le 01/07/2010 23:00, NiKo a écrit :

4) Et pour les autres trucs que je pourrais faire avec mon OS, cela ne
te regarde pas.

Dommage, car un OS ce n'est qu'un outil. Il serait intéressant de savoir
ce que tu en fait vraiment, pour pouvoir juger de son *eventuelle*
supériorité.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais ici ce sont que ceux qui
utilisent windows qui viennent nous ennuyer sans cesse avec une pseudo
supériorité de Windows. La plupart des utilisateurs Linux se moquent
totalement de la supériorité ou infériorité supposée de Linux ou
Windows : ils utilisent ce qu'ils aiment utiliser, point c'est tout.

Moué, peut être que si gens en question ne nommaient pas les
utilisateurs de windows de "kroteux" et autres insultes, les
utilisateurs de windows ne se sentiraient peu être pas obligé de
débarqués ici...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
debug this fifo
*.-pipolin-.* wrote:

le problème, ce n'est pas que tu utilises linux et que tu aies de bonnes
raisons pour, c'est ta facon de considérer les utilisateurs de windows.

...les utilisateurs de windows qui debarquent ici avec leur morve arrogante.
debug this fifo
NiKo wrote:

Toi, centre du monde, chuck norris, la vérité pure ?

c'est triste ton avis sur Chuck Norris.
YannicK
Le 02/07/2010 10:55, *.-pipolin-.* a écrit :
?

je n'ai jamais dit que windows étais mieux, ensuite vu comme j'ai été
recu ici lorsque j'ai débarqué, j'ai eu un peu l'impression d'être black
dans une reunion du KKK.

Oui, c'est vrai qu'ils ont un vrai sens de l'hospitalité ici :-(

Du coup, j'aime bien venir ici pour cotoyer la bétise et la médiocrité
de certains intervenants, ça m'immunise un peu plus à chaque fois, un
peu comme un vaccin...

Oui, c'est vrai que c'est rafraichissant. Depuis que je viens sur fcold,
j'ai beaucoup moins de complexes d'infériorité ... Faudra que j'en parle
à ma psy !

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
*.-pipolin-.*
debug this fifo vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* wrote:

le problème, ce n'est pas que tu utilises linux et que tu aies de bonnes
raisons pour, c'est ta facon de considérer les utilisateurs de windows.

...les utilisateurs de windows qui debarquent ici avec leur morve arrogante.

c'est peut être parce qu'ils peuvent lire les archives de ce forum et
donc voir comment ils sont considéré...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Dellara
YannicK a papoté sur Usenet le juillet 2, 2010 01:27 AM:

Le 01/07/2010 23:00, NiKo a écrit :

4) Et pour les autres trucs que je pourrais faire avec mon OS, cela
ne te regarde pas.

Dommage, car un OS ce n'est qu'un outil. Il serait intéressant de
savoir ce que tu en fait vraiment, pour pouvoir juger de son
*eventuelle* supériorité.

Et en quoi l'utilisation d'un SE détermine sa supériorité? Si Mme Michu
utilise son Win une heure par semaine, ça veut dire qu'il est inférieur
à Monsieur Michu qui lui utilise sont Linux 10 heures par semaine?
Dellara
YannicK a papoté sur Usenet le juillet 2, 2010 12:39 PM:

Le 02/07/2010 10:55, *.-pipolin-.* a écrit :
?

je n'ai jamais dit que windows étais mieux, ensuite vu comme j'ai été
recu ici lorsque j'ai débarqué, j'ai eu un peu l'impression d'être
black dans une reunion du KKK.

Oui, c'est vrai qu'ils ont un vrai sens de l'hospitalité ici :-(

Du coup, j'aime bien venir ici pour cotoyer la bétise et la
médiocrité de certains intervenants, ça m'immunise un peu plus à
chaque fois, un peu comme un vaccin...

Oui, c'est vrai que c'est rafraichissant. Depuis que je viens sur
fcold, j'ai beaucoup moins de complexes d'infériorité ... Faudra que
j'en parle à ma psy !

Au fait, vous devriez indiquer à votre psy que vous venez faire chier
les utilisateurs de Linux sur ce forum. Quand à l'infériorité et vu
votre niveau d'intervention, on peut conclure à peu près n'importe quoi.