C'est chaud, c'est ... La Météo des ... Browsers

110 réponses
P4nd1-P4nd4
Internet Explorer remonte

http://gs.statcounter.com/

Les gens sont fatigués de mettre à jour leurs Firefox et leurs Chrome

IE8 est un excellent produit

IE9, dont la béta 3 est téléchargeable, a plusieurs années d'avance sur
ses concurrents

Et voilà, Redmond s'est remis au travail, VIVE L'INNOVATION !

10 réponses

NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :
Le 04/07/2010, NiKo a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :

je peux acheter windows moins chère que ce que tu dis !

Prouve le ...

http://minilien.fr/a0l8lz

comme tu peux le voir, ca ne fait pas 300 euros

Comme je peux le voir, c'est une version OEM, qui est au prix d'une
version OEM. Je ne vois pas en quoi c'est moins cher ...

ca fait une version de windows à moitié moins que ce que tu avances,
alors tagueul !

Non, ça fait une version de Windows OEM au prix d'une version OEM.
PS: Je sais que tu as pas beaucoup fréquenté les bancs de l'école, mais
300 / 2 ne fait pas 159,95.

cte tocard...

Sur que quelqu'un qui sait pas diviser 300 par 2 peut se permettre de
traiter les autres de tocards...

absolument, surtout ceux qui se prennent pour "les autres"...

Et de la part de ceux qui se croient 'supérieurs' à tout le monde

et pour ce prix la, tu fais des choses que ton OS gratuit ne permet
pas.

Comme quoi par exemple ?

du paint modeling...

Heu, j'ai une install de Windows, mais je trouve pas, même pour les 300¤
que coute la version que j'ai, le programme de paint modeling. C'est
dans quel menu ?

dans le menu "tout les programmes", lorqu'il est installé.

Ah, donc c'est pas windows qui permets de faire des choses que linux
permets pas ... Et du coups, on est loin des 300¤ que j'annonçais pour
faire ce que tu racontes.

tu te crois malin avec tes manoeuvres sophistique à deux balles ?

Assez malin pour que les blaireaux dans ton genre se prennent le panneau
et pleine gueule. Désolé !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Professeur M
Le Sun, 04 Jul 2010 23:25:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

et pour ce prix la, tu fais des choses que ton OS gratuit ne permet
pas.

Pour ce prix là, c'est une version d'un OS que je ne peux pas
*légalement* installer en machine virtuelle.

Mon OS gratuit me le permet.
*.-pipolin-.*
NiKo a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :
Le 04/07/2010, NiKo a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :

je peux acheter windows moins chère que ce que tu dis !

Prouve le ...

http://minilien.fr/a0l8lz

comme tu peux le voir, ca ne fait pas 300 euros

Comme je peux le voir, c'est une version OEM, qui est au prix d'une
version OEM. Je ne vois pas en quoi c'est moins cher ...

ca fait une version de windows à moitié moins que ce que tu avances,
alors tagueul !

Non, ça fait une version de Windows OEM au prix d'une version OEM.
PS: Je sais que tu as pas beaucoup fréquenté les bancs de l'école, mais
300 / 2 ne fait pas 159,95.

cte tocard...

Sur que quelqu'un qui sait pas diviser 300 par 2 peut se permettre de
traiter les autres de tocards...

absolument, surtout ceux qui se prennent pour "les autres"...

Et de la part de ceux qui se croient 'supérieurs' à tout le monde

tu n'es pas tout le monde, et ce c'est pas moi qui suis supérieur,
c'est toi qui te sent inférieur.

et pour ce prix la, tu fais des choses que ton OS gratuit ne permet
pas.

Comme quoi par exemple ?

du paint modeling...

Heu, j'ai une install de Windows, mais je trouve pas, même pour les 300¤
que coute la version que j'ai, le programme de paint modeling. C'est
dans quel menu ?

dans le menu "tout les programmes", lorqu'il est installé.

Ah, donc c'est pas windows qui permets de faire des choses que linux
permets pas ...

ha non ?

et sans windows, tete de con, tu le fait tourner comment le soft de
paintmodeling ?

Et du coups, on est loin des 300¤ que j'annonçais pour
faire ce que tu racontes.

oui, une licence windows c'est moitier moins

tu te crois malin avec tes manoeuvres sophistique à deux balles ?

Assez malin pour que les blaireaux dans ton genre se prennent le panneau
et pleine gueule. Désolé !

dans tes rêves, ducon, dans tes rêves...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 05/07/2010, Professeur Méphisto a supposé :
Le Sun, 04 Jul 2010 23:25:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

et pour ce prix la, tu fais des choses que ton OS gratuit ne permet
pas.

Pour ce prix là, c'est une version d'un OS que je ne peux pas
*légalement* installer en machine virtuelle.

pourquoi ça ?

Mon OS gratuit me le permet.

possible, et alors ?

windows n'est pas parfait, c'est un fait, linux non plus, c'est aussi
un fait.

en quoi cela est un problème ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :
Le 04/07/2010, NiKo a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :

je peux acheter windows moins chère que ce que tu dis !

Prouve le ...

http://minilien.fr/a0l8lz

comme tu peux le voir, ca ne fait pas 300 euros

Comme je peux le voir, c'est une version OEM, qui est au prix d'une
version OEM. Je ne vois pas en quoi c'est moins cher ...

ca fait une version de windows à moitié moins que ce que tu avances,
alors tagueul !

Non, ça fait une version de Windows OEM au prix d'une version OEM.
PS: Je sais que tu as pas beaucoup fréquenté les bancs de l'école,
mais
300 / 2 ne fait pas 159,95.

cte tocard...

Sur que quelqu'un qui sait pas diviser 300 par 2 peut se permettre de
traiter les autres de tocards...

absolument, surtout ceux qui se prennent pour "les autres"...

Et de la part de ceux qui se croient 'supérieurs' à tout le monde

tu n'es pas tout le monde, et ce c'est pas moi qui suis supérieur, c'est
toi qui te sent inférieur.

et pour ce prix la, tu fais des choses que ton OS gratuit ne permet
pas.

Comme quoi par exemple ?

du paint modeling...

Heu, j'ai une install de Windows, mais je trouve pas, même pour les
300¤
que coute la version que j'ai, le programme de paint modeling. C'est
dans quel menu ?

dans le menu "tout les programmes", lorqu'il est installé.

Ah, donc c'est pas windows qui permets de faire des choses que linux
permets pas ...

ha non ?

et sans windows, tete de con, tu le fait tourner comment le soft de
paintmodeling ?

<http://www.google.fr/images?hl=fr&q=Paint+Modeling&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=2wgxTOnkDs-rsAbv9I3XCg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved CsQsAQwAA>

Je vois pas en quoi il faut du Windows pour faire du paint modeling ...

Encore un panneau dans ta gueule.

Et du coups, on est loin des 300¤ que j'annonçais pour
faire ce que tu racontes.

oui, une licence windows c'est moitier moins

Non, une licence windows c'est 298¤ :
http://www.materiel.net/ctl/OS/50822-Windows_7_Edition_Professionnelle.html

tu te crois malin avec tes manoeuvres sophistique à deux balles ?

Assez malin pour que les blaireaux dans ton genre se prennent le panneau
et pleine gueule. Désolé !

dans tes rêves, ducon, dans tes rêves...

Ouai, mais ça va quand même pas être facile pour toi de démontrer que tu
t'es pas fait niquer sur ce coups là ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
Le 05/07/2010, Professeur Méphisto a supposé :
Le Sun, 04 Jul 2010 23:25:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

et pour ce prix la, tu fais des choses que ton OS gratuit ne permet
pas.

Pour ce prix là, c'est une version d'un OS que je ne peux pas
*légalement* installer en machine virtuelle.

pourquoi ça ?

Pour un 'soit disant' professionnel, qui travaille avec des logiciels
achetés, tu ne semble pas porter grand intérêt aux licences.

Mon OS gratuit me le permet.

possible, et alors ?

windows n'est pas parfait, c'est un fait, linux non plus, c'est aussi un
fait.

en quoi cela est un problème ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Professeur M
Le Mon, 05 Jul 2010 00:27:00 +0200, NiKo a écrit :

tu ne semble pas porter grand intérêt aux licences

faut savoir lire...
*.-pipolin-.*
NiKo a exposé le 05/07/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :
Le 04/07/2010, NiKo a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :

http://minilien.fr/a0l8lz

comme tu peux le voir, ca ne fait pas 300 euros

Comme je peux le voir, c'est une version OEM, qui est au prix d'une
version OEM. Je ne vois pas en quoi c'est moins cher ...

ca fait une version de windows à moitié moins que ce que tu avances,
alors tagueul !

Non, ça fait une version de Windows OEM au prix d'une version OEM.
PS: Je sais que tu as pas beaucoup fréquenté les bancs de l'école,
mais
300 / 2 ne fait pas 159,95.

cte tocard...

Sur que quelqu'un qui sait pas diviser 300 par 2 peut se permettre de
traiter les autres de tocards...

absolument, surtout ceux qui se prennent pour "les autres"...

Et de la part de ceux qui se croient 'supérieurs' à tout le monde

tu n'es pas tout le monde, et ce c'est pas moi qui suis supérieur, c'est
toi qui te sent inférieur.

et pour ce prix la, tu fais des choses que ton OS gratuit ne permet
pas.

Comme quoi par exemple ?

du paint modeling...

Heu, j'ai une install de Windows, mais je trouve pas, même pour les
300¤
que coute la version que j'ai, le programme de paint modeling. C'est
dans quel menu ?

dans le menu "tout les programmes", lorqu'il est installé.

Ah, donc c'est pas windows qui permets de faire des choses que linux
permets pas ...

ha non ?

et sans windows, tete de con, tu le fait tourner comment le soft de
paintmodeling ?

<http://www.google.fr/images?hl=fr&q=Paint+Modeling&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=2wgxTOnkDs-rsAbv9I3XCg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved CsQsAQwAA>

Je vois pas en quoi il faut du Windows pour faire du paint modeling ...

parce que ce que tu montres n'a rien de 'paint modeling'...

Encore un panneau dans ta gueule.

dans tes fantasmes de taré, peut être, mais uniquement là

Et du coups, on est loin des 300¤ que j'annonçais pour
faire ce que tu racontes.

oui, une licence windows c'est moitier moins

Non, une licence windows c'est 298¤ :
http://www.materiel.net/ctl/OS/50822-Windows_7_Edition_Professionnelle.html

http://www.materiel.net/ctl/OS/52173-Windows_7_Ed_Professionnelle_64_bits_UK_oem_.html

tu te crois malin avec tes manoeuvres sophistique à deux balles ?

Assez malin pour que les blaireaux dans ton genre se prennent le panneau
et pleine gueule. Désolé !

dans tes rêves, ducon, dans tes rêves...

Ouai, mais ça va quand même pas être facile pour toi de démontrer que tu
t'es pas fait niquer sur ce coups là ...

oué, c'est difficile de faire entendre raison à un fou...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :
Le 05/07/2010, Professeur Méphisto a supposé :
Le Sun, 04 Jul 2010 23:25:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

et pour ce prix la, tu fais des choses que ton OS gratuit ne permet
pas.

Pour ce prix là, c'est une version d'un OS que je ne peux pas
*légalement* installer en machine virtuelle.

pourquoi ça ?

Pour un 'soit disant' professionnel, qui travaille avec des logiciels
achetés, tu ne semble pas porter grand intérêt aux licences.

et la licence d'utilisation de windows interdit ça ?

Mon OS gratuit me le permet.

possible, et alors ?

windows n'est pas parfait, c'est un fait, linux non plus, c'est aussi un
fait.

en quoi cela est un problème ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Mon, 05 Jul 2010 00:27:00 +0200, NiKo a écrit :

tu ne semble pas porter grand intérêt aux licences

faut savoir lire...

il est drole le neuneu !!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin