C'est chaud, c'est ... La Météo des ... Browsers

110 réponses
P4nd1-P4nd4
Internet Explorer remonte

http://gs.statcounter.com/

Les gens sont fatigués de mettre à jour leurs Firefox et leurs Chrome

IE8 est un excellent produit

IE9, dont la béta 3 est téléchargeable, a plusieurs années d'avance sur
ses concurrents

Et voilà, Redmond s'est remis au travail, VIVE L'INNOVATION !

10 réponses

Professeur M
Le Mon, 05 Jul 2010 00:31:32 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

et la licence d'utilisation de windows interdit ça ?

en OEM oui, donc une licence à 150€ est limitée.
Un linux gratuit, non.
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
et sans windows, tete de con, tu le fait tourner comment le soft de
paintmodeling ?

<http://www.google.fr/images?hl=fr&q=Paint+Modeling&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=2wgxTOnkDs-rsAbv9I3XCg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved CsQsAQwAA>

Je vois pas en quoi il faut du Windows pour faire du paint modeling ...

parce que ce que tu montres n'a rien de 'paint modeling'...

C'est vrai ! Google te sort 8 130 000 résultats pour paint modeling, qui
ne reflètent en rien ce que *TOI* tu appelles paint modeling, mais c'est
google ainsi que les 8 millions d'autres qui utilisent ce terme qui ont
tort ... Quand je dis que face à *pipolautre* tout le monde à tort ...

Encore un panneau dans ta gueule.

dans tes fantasmes de taré, peut être, mais uniquement là

Et du coups, on est loin des 300¤ que j'annonçais pour
faire ce que tu racontes.

oui, une licence windows c'est moitier moins

Non, une licence windows c'est 298¤ :
http://www.materiel.net/ctl/OS/50822-Windows_7_Edition_Professionnelle.html

http://www.materiel.net/ctl/OS/52173-Windows_7_Ed_Professionnelle_64_bits_UK_oem_.html

D'habitude, j'utilise l'expression : T'es con où tu le fais exprès.
Mais je sais que tu le fais pas exprès !

tu te crois malin avec tes manoeuvres sophistique à deux balles ?

Assez malin pour que les blaireaux dans ton genre se prennent le
panneau
et pleine gueule. Désolé !

dans tes rêves, ducon, dans tes rêves...

Ouai, mais ça va quand même pas être facile pour toi de démontrer que tu
t'es pas fait niquer sur ce coups là ...

oué, c'est difficile de faire entendre raison à un fou...

Je vais bien finir par y arriver ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
PrinceOfPersia
Le 05/07/2010 00:41, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
et sans windows, tete de con, tu le fait tourner comment le soft de
paintmodeling ?

<http://www.google.fr/images?hl=fr&q=Paint+Modeling&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=2wgxTOnkDs-rsAbv9I3XCg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved CsQsAQwAA>

Je vois pas en quoi il faut du Windows pour faire du paint modeling ...

parce que ce que tu montres n'a rien de 'paint modeling'...

C'est vrai ! Google te sort 8 130 000 résultats pour paint modeling, qui
ne reflètent en rien ce que *TOI* tu appelles paint modeling, mais c'est
google ainsi que les 8 millions d'autres qui utilisent ce terme qui ont
tort ... Quand je dis que face à *pipolautre* tout le monde à tort ...

putain, ça a l'air sympa, ce boulot "paint modeleur",

ça s'apprend où ?

http://hottieofthehour.com/wp-content/uploads/2009/07/marisa-miller-body-paint-behind-the-scenes.jpg

Encore un panneau dans ta gueule.

dans tes fantasmes de taré, peut être, mais uniquement là

Et du coups, on est loin des 300€ que j'annonçais pour
faire ce que tu racontes.

oui, une licence windows c'est moitier moins

Non, une licence windows c'est 298€ :
http://www.materiel.net/ctl/OS/50822-Windows_7_Edition_Professionnelle.html

http://www.materiel.net/ctl/OS/52173-Windows_7_Ed_Professionnelle_64_bits_UK_oem_.html

D'habitude, j'utilise l'expression : T'es con où tu le fais exprès.
Mais je sais que tu le fais pas exprès !

tu te crois malin avec tes manoeuvres sophistique à deux balles ?

Assez malin pour que les blaireaux dans ton genre se prennent le
panneau
et pleine gueule. Désolé !

dans tes rêves, ducon, dans tes rêves...

Ouai, mais ça va quand même pas être facile pour toi de démontrer que tu
t'es pas fait niquer sur ce coups là ...

oué, c'est difficile de faire entendre raison à un fou...

Je vais bien finir par y arriver ...

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
NiKo
PrinceOfPersia a écrit :

putain, ça a l'air sympa, ce boulot "paint modeleur",

ça s'apprend où ?

http://hottieofthehour.com/wp-content/uploads/2009/07/marisa-miller-body-paint-behind-the-scenes.jpg

Si tu es sous Linux, tu peux pas ! Faut avoir Windows OEM pour faire du
paint modeling (Et ce, depuis que *pipofool* à décidé d'en changer la
signification, sauf qu'il à oublié d'avertir le reste du monde qu'il
avait redéfini l'utilisation qu'on fait généralement de ce terme).

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
PrinceOfPersia
Le 05/07/2010 01:13, NiKo a écrit :
PrinceOfPersia a écrit :

putain, ça a l'air sympa, ce boulot "paint modeleur",

ça s'apprend où ?

http://hottieofthehour.com/wp-content/uploads/2009/07/marisa-miller-body-paint-behind-the-scenes.jpg

Si tu es sous Linux, tu peux pas ! Faut avoir Windows OEM pour faire du
paint modeling (Et ce, depuis que *pipofool* à décidé d'en changer la
signification, sauf qu'il à oublié d'avertir le reste du monde qu'il
avait redéfini l'utilisation qu'on fait généralement de ce terme).

ça tombe bien, je n'ai que du Windows,

Linux, c'est de la GROSSE daube.............

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
et sans windows, tete de con, tu le fait tourner comment le soft de
paintmodeling ?

<http://www.google.fr/images?hl=fr&q=Paint+Modeling&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=2wgxTOnkDs-rsAbv9I3XCg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved CsQsAQwAA>

Je vois pas en quoi il faut du Windows pour faire du paint modeling ...

parce que ce que tu montres n'a rien de 'paint modeling'...

C'est vrai ! Google te sort 8 130 000 résultats pour paint modeling, qui
ne reflètent en rien ce que *TOI* tu appelles paint modeling, mais c'est
google ainsi que les 8 millions d'autres qui utilisent ce terme qui ont
tort ... Quand je dis que face à *pipolautre* tout le monde à tort ...

ABSOLUMENT, Google ne sais pas ce qu'est un soft de "paint modeling"...

voila un soft qui fait du paint modeling:

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/pc/index?id565063&siteID3112

Encore un panneau dans ta gueule.
dans tes fantasmes de taré, peut être, mais uniquement là

Et du coups, on est loin des 300¤ que j'annonçais pour
faire ce que tu racontes.

oui, une licence windows c'est moitier moins

Non, une licence windows c'est 298¤ :
http://www.materiel.net/ctl/OS/50822-Windows_7_Edition_Professionnelle.html

http://www.materiel.net/ctl/OS/52173-Windows_7_Ed_Professionnelle_64_bits_UK_oem_.html

D'habitude, j'utilise l'expression : T'es con où tu le fais exprès.
Mais je sais que tu le fais pas exprès !

alors que moi je sais que t'es completement con !

tu te crois malin avec tes manoeuvres sophistique à deux balles ?

Assez malin pour que les blaireaux dans ton genre se prennent le
panneau
et pleine gueule. Désolé !

dans tes rêves, ducon, dans tes rêves...

Ouai, mais ça va quand même pas être facile pour toi de démontrer que tu
t'es pas fait niquer sur ce coups là ...

oué, c'est difficile de faire entendre raison à un fou...

Je vais bien finir par y arriver ...

entendre raison ?
visiblement, tu n'as aucune chance, tu n'es pas équipé pour

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo a émis l'idée suivante :
PrinceOfPersia a écrit :

putain, ça a l'air sympa, ce boulot "paint modeleur",

ça s'apprend où ?

http://hottieofthehour.com/wp-content/uploads/2009/07/marisa-miller-body-paint-behind-the-scenes.jpg

Si tu es sous Linux, tu peux pas ! Faut avoir Windows OEM pour faire du
paint modeling (Et ce, depuis que *pipofool* à décidé d'en changer la
signification, sauf qu'il à oublié d'avertir le reste du monde qu'il
avait redéfini l'utilisation qu'on fait généralement de ce terme).

absolument, de la meme manière que les mots ne naissent pas dans les
dictionnaires, les expressions ne naissent pas dans google, surtout
quand à "paint modeling", google sort ses résultats sur "paint model",
ce qui n'a rien à voir, mais comme t'es totalement dérangé, tu ne fais
pas la différence.

le terme "paint modeling" est utilisé dans mon metier pour déterminé
une méthode de modelisation particulière qui consiste a crée et déplacé
des polygones avec une tablette graphique:

http://www.youtube.com/watch?v=sdz_gfGi0GI&feature=channel

va chier dans ta caisse, pov con !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Mon, 05 Jul 2010 00:31:32 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

et la licence d'utilisation de windows interdit ça ?

en OEM oui,

ok, et pourquoi cela ?

donc une licence à 150¤ est limitée.
Un linux gratuit, non.

rien n'est parfait, linux non plus...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 5/7/2010 09:49 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Mon, 05 Jul 2010 00:31:32 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

et la licence d'utilisation de windows interdit ça ?

en OEM oui,

ok, et pourquoi cela ?

Parce que la licence est attachée à un matériel et qu'elle interdit
l'utilisation dans une VM.

Ca n'a rien à voir mais au passage j'ai trouvé ce document dans lequel
MS annonce comme unavantage le fait d'avoir moins de clics à faire pour
ouvrir ses fichiers.

Bientôt la version Microsoft® Windows© Mouseless-Technology©®™ ?

https://partner.microsoft.com/download/france/40133034

--
Et les manufactures ont beau se recycler, y aura jamais assez de
morphine pour tout le monde, surtout qu'à ce qu'on dit, vous aimez
faire durer... (H.F.T. Alligator 427)
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
et sans windows, tete de con, tu le fait tourner comment le soft de
paintmodeling ?

<http://www.google.fr/images?hl=fr&q=Paint+Modeling&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=2wgxTOnkDs-rsAbv9I3XCg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved CsQsAQwAA>

Je vois pas en quoi il faut du Windows pour faire du paint modeling ...

parce que ce que tu montres n'a rien de 'paint modeling'...

C'est vrai ! Google te sort 8 130 000 résultats pour paint modeling, qui
ne reflètent en rien ce que *TOI* tu appelles paint modeling, mais c'est
google ainsi que les 8 millions d'autres qui utilisent ce terme qui ont
tort ... Quand je dis que face à *pipolautre* tout le monde à tort ...

ABSOLUMENT, Google ne sais pas ce qu'est un soft de "paint modeling"...

voila un soft qui fait du paint modeling:

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/pc/index?id565063&siteID3112

Alors, comme t'es vraiment trop con, je t'explique :

Google ne sais rien, il ne fait que chercher dans les pages web.
Seulement, il semblerait que *personne* à part toi n'utilise le terme
*paint modeling* pour parler de 3D de merde.

Encore un panneau dans ta gueule.
dans tes fantasmes de taré, peut être, mais uniquement là

Et du coups, on est loin des 300¤ que j'annonçais pour
faire ce que tu racontes.

oui, une licence windows c'est moitier moins

Non, une licence windows c'est 298¤ :
http://www.materiel.net/ctl/OS/50822-Windows_7_Edition_Professionnelle.html

http://www.materiel.net/ctl/OS/52173-Windows_7_Ed_Professionnelle_64_bits_UK_oem_.html

D'habitude, j'utilise l'expression : T'es con où tu le fais exprès.
Mais je sais que tu le fais pas exprès !

alors que moi je sais que t'es completement con !

Mouai ! Tout ce que tu démontres, c'est que tu sais pas grand chose.

tu te crois malin avec tes manoeuvres sophistique à deux balles ?

Assez malin pour que les blaireaux dans ton genre se prennent le
panneau
et pleine gueule. Désolé !

dans tes rêves, ducon, dans tes rêves...

Ouai, mais ça va quand même pas être facile pour toi de démontrer
que tu
t'es pas fait niquer sur ce coups là ...

oué, c'est difficile de faire entendre raison à un fou...

Je vais bien finir par y arriver ...

entendre raison ?
visiblement, tu n'as aucune chance, tu n'es pas équipé pour

Et t'es tellement con que c'est *TOI* même qui t'enfonce un peu plus ...

c'est difficile de faire entendre raison à un fou ...
visiblement, tu n'as aucune chance, tu n'es pas équipé pour

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !