C'est cool les belles photos.

Marie Béatrice
La photo, c'est cool.

http://news.julien-arlandis.fr/jntp/d2d5601286bb32e63652916b02519402506c0b57@news.julien-arlandis.fr/Data/Media:1

https://www.dropbox.com/s/2qzd5frq6v3iqvb/JolisCheveux7253.jpg

Moi, j'aime bien la photo.

Sauf quand c'est des trucs abstrais, j'aime pas.

J'aime que le naturel.

C'est beau les photos naturelles et pas truquées.

Les retouches, c'est de la triche, ça devrait être interdit.

Dieu est contre le mensonge.

Truquer, falsifier ou retoucher des photos, c'est mal.

Sauf recadrer.

Recadrer, c'est pas tricher, c'est juste recadrer.

mba
--
http://news.julien-arlandis.fr/?Jid=d2d5601286bb32e63652916b02519402506c0b57@news.julien-arlandis.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 12/09/13 15:21, Elohan a écrit :

http://blog.mingthein.com/2013/01/21/why-cropping-is-bad/

les prochains épisodes:

- Why zooming is bad.

- Why walking is bad.

Pas trop vite je n'en suis qu'à la première saison de Game of Thrones.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 12/09/13 15:39, Marie Béatrice a écrit :

C'est tout à fait exact. Il a fait de très jolies photos d'insectes (et sans
zoom),
photos prises sur des plantes naturelles, derrière son salon de coiffure.

C'est mieux que dedans, c'est certain. On a bien vu que tu t'y
connaissais en belles plantes naturelles.

Une de ses photos est paru dans une revue.

Oooooooh ! C'est merveilleux.

Noëlle Adam
François
Le Thu, 12 Sep 13 12:43:22 +0000
Marie Béatrice a écrit :

C'est quoi un exif?

Des informations à l'intérieur même des photos. La plupart des
programmes de visualisation de photos savent les afficher.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exif

On ne connait pas le logiciel Nemo dans votre coin?

Non. Qu'est-ce qu'il a de mieux qu'un lecteur de nouvelles ?

Je m'étonne qu'un forum de photo ne connaisse pas le seul logiciel
incluant des photos dans les mails de façons très simple,
et sans passer par rien du tout.

Les groupes usenet n'acceptent pas les pièces jointes, ni le html,
même si le logiciel utilisé le permet.

--
François
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Claudio Bonavolta nous susurrait, le jeudi
12/09/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux
mélismes suivants :

La première était un auto-portrait ?

La deuxième, c'est Moi...
Je sais...
Ça peut surprendre...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le jeudi
12/09/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <l0sc58$1uqe$, les
doux mélismes suivants :

Bah... Dieu est là pour les éclairer. Suffit de lui demander.

Désolé...
Je Me repose, en ce Moment...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Richard Hachel
Le Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:23, François a écrit :

[...]

C'est là tout le génie de Nemo.

Il n'y a aucune pièce jointe.

Il n'y a pas de html non plus.

Il n'y a pas non plus de lecteur de news à installer.

Il n'y a pas d'abonnement à un serveur de news (c'est gratuit).

Quand tu envoies un post sur les news, l'image jointe est
prise en charge indépendamment, et ne passe pas par le système
nttp.

Au départ, les principaux newsmasters étaient contre le projet,
ils pensaient qu'on voulait faire passer du html ou des images
via usenet.

Quand ils ont compris comment ça marchait, ils ont été sur le cul.

Et ils sont 100% partie prenante.

R.H.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 12/09/13 15:23, LeLapin a écrit :

Dans la boue ! Dans la boue !...

Allez Noëlle, mords-là ! Griffe-là ! Écrase lui le nichon ! ;)

Je suis désolée de te décevoir, ce mec n'est pas la fille à la paire de
splendeurs divines de la photo. Le style, ou son absence, c'est l'homme.
Vu mon format et mon caractère aimable, je me bat rarement physiquement,
mais si j'avais à le faire, je ferais dans l'efficace tout de suite.

Pour te consoler :
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/235/4/9/49db70ea4668c79e249e95a7eface1d3-d47k91c.jpg

Et j'ai tout un match de soule non trié depuis des lustres...C'était
très marrant.

Noëlle Adam
René
5231ad1e$0$2050$

dans le même genre :
http://cutbyfred.com/2013/08/09/dont

Soit Dieu n'existe pas
Soit Dieu est méchant

René
Alf92
René a formulé :

5231ad1e$0$2050$

dans le même genre :
http://cutbyfred.com/2013/08/09/dont

Soit Dieu n'existe pas
Soit Dieu est méchant

dieu n'existe pas
les coiffeurs sont méchants

http://tinyurl.com/k7pfe7w
capfree
Le 12/09/2013 13:56, capfree a écrit :

Dieu est contre le mensonge.

Jolie créature!

Je suis born again.

Des réponses inconséquentes foisonnent, c'est trop classique une
majorité d'insensé qui ne croient que ce qu'ils voient, et qui s'en
vantent, auriez-vous donc des preuves? Ne soyez pas timides, montrez les!
Mais pas de danger.
Que ne répondez-vous à Leibniz: «Pourquoi il y a quelque chose plutôt
que rien»,... témoin que je les examinerais.

La Vérité en Christ confondra les négateurs, à leur grand désespoir.

Et tenez à propos de la vue, Bernanos a bien senti:
«Ce que l'on voit est prêté, ce que l'on croit est donné.»
C'est *maintenant* le temps du choix!

--
capfree - je cours aux abris ;-)