C'est cool les belles photos.

117 réponses
Marie Béatrice
La photo, c'est cool.

http://news.julien-arlandis.fr/jntp/d2d5601286bb32e63652916b02519402506c0b57@news.julien-arlandis.fr/Data/Media:1

https://www.dropbox.com/s/2qzd5frq6v3iqvb/JolisCheveux7253.jpg

Moi, j'aime bien la photo.

Sauf quand c'est des trucs abstrais, j'aime pas.

J'aime que le naturel.

C'est beau les photos naturelles et pas truquées.

Les retouches, c'est de la triche, ça devrait être interdit.

Dieu est contre le mensonge.

Truquer, falsifier ou retoucher des photos, c'est mal.

Sauf recadrer.

Recadrer, c'est pas tricher, c'est juste recadrer.

mba
--
http://news.julien-arlandis.fr/?Jid=d2d5601286bb32e63652916b02519402506c0b57@news.julien-arlandis.fr

10 réponses

Marie Béatrice
Le Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:13, Claudio Bonavolta a écrit :

Noëlle, tu es divine !

Pffff...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

mba
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 12/09/13 14:43, Marie Béatrice a écrit :

C'est quoi un exif?

Laisse, laisse...La bible ne mentionne pas les exifs. Ni les metadata.
Ne va pas polluer ton « esprit » avec de telles choses. Tu risques un
claquage du neurone.

Je m'étonne qu'un forum de photo ne connaisse pas le seul logiciel
incluant des photos dans les mails de façons très simple,
et sans passer par rien du tout.

Je m'étonnerai bien que quelqu'un qui poste sur les news usenet ne fasse
pas la différence entre usenet et le mail, si je n'avais perdu
l'habitude de m'étonner.

cjoint.com, qu'il disait... mort de rire...

Dépêche toi donc de rejoindre ton Créateur, ça fait deux post que tu
meurs en scène, le public s'impatiente.
Et on est jeudi, malgré les rtt c'est un peu tôt pour sortir le troll du
WE.

Noëlle Adam
Elohan
Fred a écrit :
On 12/09/2013 14:36, Marie Béatrice wrote:
>>>Moi, j'aime bien la photo.

>>
>>100% d'accord. Le recadrage n'affecte pas le sujet.

>Ah ouais ? Quelle naïveté touchante.

MDR.

http://blog.mingthein.com/2013/01/21/why-cropping-is-bad/

les prochains épisodes:

- Why zooming is bad.

- Why walking is bad.
LeLapin
Le Thu, 12 Sep 2013 15:07:21 +0200
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Le 12/09/13 14:47, Elohan a écrit :

> En effet, c'est quand je vois de telles splendeurs que je crois en
> Dieu. Les seuls jeux du hasard ne sauraient expliquer de telles
> splendeurs.
>
> Je crois donc en l'existence d'un Photoshopeur Tout-Puissant qui
> peaufine longuement ses Raw.
>
Mais alors, pourquoi ses adeptes sont-ils aussi terriblement sous-ex ?

Noëlle Adam

Choix esthétique : au Ciel : high-key. Sur Terre, low-key. ;)
Claudio Bonavolta
Le jeudi 12 septembre 2013 15:16:40 UTC+2, Marie Béatrice a écrit :
Voici une délicieuse photo prise par mon frère Henri-Georges en int érieur.
Il s'agit d'une délicieuse photo montrant un animal domestique, surpris en
état d'ivresse.

http://news.julien-arlandis.fr/jntp/e6154cbb7ad5a68337ff6813bddff3c13343c /Data/Media:1

mba

Henri-Georges, c'est un concentré de talent !

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
LeLapin
Le Thu, 12 Sep 2013 15:17:34 +0200
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Le 12/09/13 14:43, Marie Béatrice a écrit :

> C'est quoi un exif?
Laisse, laisse...La bible ne mentionne pas les exifs. Ni les
metadata. Ne va pas polluer ton « esprit » avec de telles chose s. Tu
risques un claquage du neurone.

> Je m'étonne qu'un forum de photo ne connaisse pas le seul logici el
> incluant des photos dans les mails de façons très simple,
> et sans passer par rien du tout.

Je m'étonnerai bien que quelqu'un qui poste sur les news usenet ne
fasse pas la différence entre usenet et le mail, si je n'avais perdu
l'habitude de m'étonner.
>
> cjoint.com, qu'il disait... mort de rire...

Dépêche toi donc de rejoindre ton Créateur, ça fait d eux post que tu
meurs en scène, le public s'impatiente.
Et on est jeudi, malgré les rtt c'est un peu tôt pour sortir le troll
du WE.

Chic une bataille de filles !!!

Dans la boue ! Dans la boue !...

Allez Noëlle, mords-là ! Griffe-là ! Écrase lui le nich on ! ;)
Marie Béatrice
Le Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:20, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 12/09/13 14:43, Marie Béatrice a écrit :

Tu risques un claquage du neurone.
Dépêche toi donc de rejoindre ton Créateur, ça fait deux post que tu
meurs en scène, le public s'impatiente.
Et on est jeudi, malgré les rtt c'est un peu tôt pour sortir le troll du
WE.

Tout cela n'est qu'une vulgaire crise de jamousie.

Noëlle Adam

mba
Duzz'
Le Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:28, Marie Béatrice a écrit :
La photo, c'est cool.

Moi, j'aime bien la photo.

Sauf quand c'est des trucs abstrais, j'aime pas.

J'aime que le naturel.

C'est beau les photos naturelles et pas truquées.

Les retouches, c'est de la triche, ça devrait être interdit.

Dieu est contre le mensonge.

Truquer, falsifier ou retoucher des photos, c'est mal.

Sauf recadrer.

Recadrer, c'est pas tricher, c'est juste recadrer.

mba

Tes interlignes te trahissent, Richard ... :)

--
Article publié avec Nemo <http://news.julien-arlandis.fr/?ID3185>
LeLapin
Le Thu, 12 Sep 13 13:29:17 +0000
Marie Béatrice a écrit :

Le Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:20, YouDontNeedToKnowButItsNoël le a
écrit :
> Le 12/09/13 14:43, Marie Béatrice a écrit :

> Tu risques un claquage du neurone.
> Dépêche toi donc de rejoindre ton Créateur, ça fait deux post que
> tu meurs en scène, le public s'impatiente.
> Et on est jeudi, malgré les rtt c'est un peu tôt pour sortir le
> troll du WE.

Tout cela n'est qu'une vulgaire crise de jamousie.

De jacuzzi ?
Claudio Bonavolta
Le jeudi 12 septembre 2013 15:23:31 UTC+2, LeLapin a écrit :
Écrase lui le nichon ! ;)

La première était un auto-portrait ?
Noëlle, arrache-lui le pull !

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch