C'est cool les belles photos.

Marie Béatrice
La photo, c'est cool.

http://news.julien-arlandis.fr/jntp/d2d5601286bb32e63652916b02519402506c0b57@news.julien-arlandis.fr/Data/Media:1

https://www.dropbox.com/s/2qzd5frq6v3iqvb/JolisCheveux7253.jpg

Moi, j'aime bien la photo.

Sauf quand c'est des trucs abstrais, j'aime pas.

J'aime que le naturel.

C'est beau les photos naturelles et pas truquées.

Les retouches, c'est de la triche, ça devrait être interdit.

Dieu est contre le mensonge.

Truquer, falsifier ou retoucher des photos, c'est mal.

Sauf recadrer.

Recadrer, c'est pas tricher, c'est juste recadrer.

mba
--
http://news.julien-arlandis.fr/?Jid=d2d5601286bb32e63652916b02519402506c0b57@news.julien-arlandis.fr

jdanield
Le 12/09/2013 16:09, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Pas trop vite je n'en suis qu'à la première saison de Game of Thrones.

Noëlle Adam

tu peux laisser tomber la suite...

jdd
Claudio Bonavolta
Le jeudi 12 septembre 2013 17:15:54 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
Le 12/09/2013 16:09, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
> Pas trop vite je n'en suis qu'à la première saison de Game of Thron es.

tu peux laisser tomber la suite...
jdd

Ca ne nique et massacre plus du tout ????

Claudio Bonvolta
www.bonavolta.ch
jdanield
Le 12/09/2013 16:39, Richard Hachel a écrit :

C'est là tout le génie de Nemo.

http://code.google.com/p/nemox/

il semble que ce soit uniquement pour Mac et très lié à google

jdd
LeLapin
Le Thu, 12 Sep 13 15:29:21 +0000
Julien Arlandis a écrit :

Le Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:25, jdanield a écrit :

> http://code.google.com/p/nemox/
>
> il semble que ce soit uniquement pour Mac et très lié à google
>
> jdd

Bonjour,

Ce projet n'a rien à voir avec le projet Nemo que je suis en train de
développer. Il se trouve par un hasard que je n'explique pas que deux
logiciels de news portent le même nom.

Y aurait-il plus d'un lecteur de Jules Verne sur Usenet ?!?!? Ça
alors ! ;)
Julien Arlandis
[...]

Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?JidÃ
jdanield
Le 12/09/2013 17:23, jdanield a écrit :
Le 12/09/2013 16:39, Richard Hachel a écrit :

C'est là tout le génie de Nemo.

http://code.google.com/p/nemox/

il semble que ce soit uniquement pour Mac et très lié à google

jdd

mais dans le cas précis, il semble que ce soit un service web de même nom

http://news.julien-arlandis.fr/

jdd
François
Le Thu, 12 Sep 13 14:39:51 +0000
Richard Hachel a écrit :

Quand tu envoies un post sur les news, l'image jointe est
prise en charge indépendamment, et ne passe pas par le système
nttp.

Sur quel serveur l'image est-elle chargée ? Tu conserves tes droits ? Tu
peux récupérer le lien ? Supprimer l'image ?

--
François
Duzz'
Le Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:31, LeLapin a écrit :
Le Thu, 12 Sep 13 15:29:21 +0000
Julien Arlandis
[...]

Sans oublier le poisson du film de Walt Disney.

--
Article publié avec Nemo <http://news.julien-arlandis.fr/?ID3403>
jdanield
Le 12/09/2013 17:29, Julien Arlandis a écrit :
[...]

si vous aviez commencé par dire que vous étiez le développeur...

ça m'intéresse, je vous ai envoyé une demande d'inscription

à noter que j'ai un nouveau serveur, pas encore en ligne, que j'ai
appelé "nemo", il y a déjà quelques jours :-)

jdd
LeLapin
Le Thu, 12 Sep 13 15:36:17 +0000
Duzz' a écrit :

> [...]
> alors ! ;)

Sans oublier le poisson du film de Walt Disney.

C'est vrai qu'il y a aussi des Usenautes déjà gâteux. ;)