C'est dingue: Il est toujours ici le "Jil S"

57 réponses
PovTruffe
Ca doit faire près d'un an que je ne suis pas venu sur ce newsgroup
et je constate que l'obsessionnel compulsif "Jil S" y sévit toujours.

Si on ne le connait pas il suffit de lire un ou deux fils et bingo on
voit tout de suite à qui on a affaire.

Le pôôôôvre, ça ne doit pas être facile à vivre ce besoin maladif de
défendre un FAI jusqu'à l'écoeurement. On se demandre combien de
temps il lui reste à consacrer à d'autres choses. Chacun sa souffrance...

10 réponses

david
Francois Petillon a écrit :

Non, il ne m'a jamais été demandé de me tenir coi sur un quelconque
sujet. Par contre, je m'abstiens d'intervenir sur des sujets qui sortent
de mes domaines d'intervention

La roue tourne, un changement de stratégie, une nouvelle direction, un
nouvel actionnaire... que sais-je... C'est pas la peine d'être plus
royaliste que le roi. Et personne n'est marié à vie avec son employeur
de nos jours...

je ne vois vraiment pas l'interet de
perdre du temps dans vos petites gueguerres.

Tu pourrais clairement y perdre ton job en y participant.

D'autant que les nouveaux textes Chatel sur les pratiques commerciales
agressives vont limiter grandement les interventions publiques des
salariés de toutes les sociétés. Le risque juridique pénal vient de
monter en flèche.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html
Albert ARIBAUD
Le Tue, 17 Jun 2008 13:08:23 +0200, david a écrit :

D'abord, un aparté sans portée autre qu'humoristique :

je ne vois vraiment pas l'interet de
perdre du temps dans vos petites gueguerres.

Tu pourrais clairement y perdre ton job en y participant.

Et c'est un intérêt ? :)

Bon, plus sérieux, et en ligne avec le sujet renommé :

D'autant que les nouveaux textes Chatel sur les pratiques commerciales
agressives vont limiter grandement les interventions publiques des
salariés de toutes les sociétés. Le risque juridique pénal vient de
monter en flèche.

Je viens de re-parcourir la loi Chatel et je n'ai pas vu en quoi elle
concerne les interventions publiques de sociétés (je me limite aux opés
et FAI pour rester en thème, mais ça n'a rien de particuliers à eux). A
quel(s) article(s) spécifique(s) penses-tu ?

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Alf92 a formulé la demande :
Dans <news:g35s6u$eah$,
david a écrit :

Là c'est franchement faux: le nombre de services qui ne fonctionnent
pas correctement chez Free est hallucinant: fax, SIP, les bugs ECI, la
console client, la hotline...

Fax : à chaque fois que j'en ai eu besoin ça n'a pas fonctionné.
SIP : RAS, ça marche bien, même sur mon PDA wifi.
Bug ECI : rien sur mon DSLAM...

pffff t'es degroupé total !!!!!! rigolo va

Console client : quelques bugs lors des nouvelles interfaces, rien de bien
méchant.
Hot line : ça dépend de l'interlocuteur. en moyenne 2 fois sur 3 c'est plus
que médiocre.

donc c'est pas brillant.
mais la bonne question est : est ce mieux à la concurence ?
je n'en suis pas certain.

faux tu sais très bien que non, c'est pire à la concurrence, justement
pour le dit abo Neuf adsl que tu connais fort bien et que tu as essayé
de convertir à freebox

halte à l'hypocrisie

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
david avait soumis l'idée :
Alf92 a écrit :
Dans <news:g35s6u$eah$,
david a écrit :

Là c'est franchement faux: le nombre de services qui ne fonctionnent
pas correctement chez Free est hallucinant: fax, SIP, les bugs ECI, la
console client, la hotline...

Je n'ai pas fait une liste systématique et exhaustive...

Fax : à chaque fois que j'en ai eu besoin ça n'a pas fonctionné.

Ca marche en N&B, mode portrait et sans dessin à la bonne résolution... Mais
même avec ça des fois ça n'arrive pas...

comment tu sais ça toi, david, sans abo
freebox???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

explique stp

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

Là c'est franchement faux: le nombre de services qui ne fonctionnent
pas correctement chez Free est hallucinant: fax, SIP, les bugs ECI,
la console client, la hotline...

Fax : à chaque fois que j'en ai eu besoin ça n'a pas fonctionné.
SIP : RAS, ça marche bien, même sur mon PDA wifi.
Bug ECI : rien sur mon DSLAM...

pffff t'es degroupé total !!!!!! rigolo va

moi oui
dans ma résidence non

Console client : quelques bugs lors des nouvelles interfaces, rien
de bien méchant.
Hot line : ça dépend de l'interlocuteur. en moyenne 2 fois sur 3
c'est plus que médiocre.

donc c'est pas brillant.
mais la bonne question est : est ce mieux à la concurence ?
je n'en suis pas certain.

faux tu sais très bien que non,

je ne vois pas comment tu peux êtres si affirmatif.
peux tu m'expliquer ? merci

c'est pire à la concurrence, justement
pour le dit abo Neuf adsl que tu connais fort bien et que tu as essayé
de convertir à freebox

à l'époque uniquement par soucis d'économie.
et finalement il n'y a pas d'économie, donc pas de migration.
parle de ce que tu connais au lieu de dire n'importe quoi.
ton atitude et ton agressivité sur les NG me pousse à croire que tu es
psychiquement dérangé.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

Là c'est franchement faux: le nombre de services qui ne
fonctionnent pas correctement chez Free est hallucinant: fax, SIP,
les bugs ECI, la console client, la hotline...

Je n'ai pas fait une liste systématique et exhaustive...

Fax : à chaque fois que j'en ai eu besoin ça n'a pas fonctionné.

Ca marche en N&B, mode portrait et sans dessin à la bonne
résolution... Mais même avec ça des fois ça n'arrive pas...

comment tu sais ça toi, david, sans abo
freebox???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

explique stp

bin il fait comme toi.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Jil S
Alf92 avait énoncé :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

Là c'est franchement faux: le nombre de services qui ne
fonctionnent pas correctement chez Free est hallucinant: fax, SIP,
les bugs ECI, la console client, la hotline...

Je n'ai pas fait une liste systématique et exhaustive...

Fax : à chaque fois que j'en ai eu besoin ça n'a pas fonctionné.

Ca marche en N&B, mode portrait et sans dessin à la bonne
résolution... Mais même avec ça des fois ça n'arrive pas...

comment tu sais ça toi, david, sans abo
freebox???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

explique stp

bin il fait comme toi.

je suis abonné free, j'ai des amis en livebox, et je connais comme toi
qqun en Neuf adsl qui a connu des pertes le soir où je te l'ai
signalé, vu que j'étais en communication directe sur MSN

donc je ne fais pas "comme david"

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Alf92 a couché sur son écran :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

Là c'est franchement faux: le nombre de services qui ne fonctionnent
pas correctement chez Free est hallucinant: fax, SIP, les bugs ECI,
la console client, la hotline...

Fax : à chaque fois que j'en ai eu besoin ça n'a pas fonctionné.
SIP : RAS, ça marche bien, même sur mon PDA wifi.
Bug ECI : rien sur mon DSLAM...

pffff t'es degroupé total !!!!!! rigolo va

moi oui
dans ma résidence non

gros béta, ta résidence est en dégroupé, donc pas de bug ECI pour les
dégroupés partiels ou total

pour les abonnés livebox c'est à voir

Console client : quelques bugs lors des nouvelles interfaces, rien
de bien méchant.
Hot line : ça dépend de l'interlocuteur. en moyenne 2 fois sur 3
c'est plus que médiocre.

donc c'est pas brillant.
mais la bonne question est : est ce mieux à la concurence ?
je n'en suis pas certain.

faux tu sais très bien que non,

je ne vois pas comment tu peux êtres si affirmatif.
peux tu m'expliquer ? merci

ben je vois quand ta soeur est en panne ( mais apparement tu as oublié)
, quand mes potes en livebox ou en neufbox sont en panne

free envoie un tech en 2h en zones assistance de proximité

c'est pire à la concurrence, justement
pour le dit abo Neuf adsl que tu connais fort bien et que tu as essayé
de convertir à freebox

à l'époque uniquement par soucis d'économie.

encore faux: un abo en modem neuf est meilleur marché qu un abo
freebox, mais sans les avantages

arrête de dire n'importe quoi

et finalement il n'y a pas d'économie, donc pas de migration.

y a pas de "finalement"

parle de ce que tu connais au lieu de dire n'importe quoi.
ton atitude et ton agressivité

??? aucune de ma part, je réponds cash c'est tout , par contre faut
pas m'emmerder

sur les NG me pousse à croire que tu es
psychiquement dérangé.

lol :-))))))))

çui qui dit qui y est sans doute

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

(...)je connais comme toi
qqun en Neuf adsl qui a connu des pertes le soir où je te l'ai
signalé, vu que j'étais en communication directe sur MSN

d'ailleurs depuis tu es plonké chez cette personne. dommaaaaaaaage.

--
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

c'est pire à la concurrence, justement
pour le dit abo Neuf adsl que tu connais fort bien et que tu as
essayé de convertir à freebox

à l'époque uniquement par soucis d'économie.

encore faux: un abo en modem neuf est meilleur marché qu un abo
freebox, mais sans les avantages

attention aux fausses économies !
quand tu vas faire tes courses de celibataire tu achètes 24 yahourts
périmés dans 3 jours à 3,20euros (soit 13cts pièce),
ou tu achètes 6 yahourts date longue pour 1,20euors (soit 20cts pièce) ?

avant d'acheter il faut définir ses besoins.
tout me laisse penser que toi tu préfères foncer sans réffléchir à
l'adéquation...
chacun sa méthode.

arrête de dire n'importe quoi

un jour peut-être tu comprendras qu'il faut mieux réffléchir avant de
parler.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse