C'est pas moi c'est mon boitier

filh
Hum... c'est pas moi, c'est mon boitier, la preuve un certain D. a fait
cette photo avec mon boitier.

http://filh.deviantart.com/art/Daniel-as-FiLH-67483984

Étonnant non ?

FiLH

fu2 frp

P.S Nan c'est pas D.R. c'est l'autre :)

Roland Barthes.
http://www.filh.org

8 9 10 11 12
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

je me souviens noelle qui disait qu'elle acceptait les agressions de
goudal sur les autres
car lui au moins (contrairement à moi) avait un apport intéressant à
frp.

bon, eh bien au moins ca reconnait les agressions, c'est déja ça, et de
plus il faut les accepter parce que c'est lui, je ne vois pas ce qui
pourrait justifier les agressions ?
mais bon, comme bien souvent ici et ailleurs le fait de ne pas etre
d'accord avec quelqu un semblerait constituer une agression, je crois qu
il ne faut plus prendre ce mot dnas son vrai sens, il a été completement
dénaturé par un usage abusif ou trop fréquent.

Ce que j'ai dit c'est que je n'était pas responsable de Filh même si je
l'apprécie : et que j'ai toujours trouvé beaucoup de ses contributions
interessantes. J'ai dialogué au début avec lui sur un mode d'opposition
parfois véhément, ce qui n'a jamais tourné à l'agression ni aux insultes
de part ni d'autre. Et en faisant sa connaissance en tant que personne
je l'ai apprécié aussi.
Ricco, ne prends pas tout ce que dit jpw pour argent comptant. S'il me
traite de langue de vipère c'est que je ne cache pas qu'il m'est
antipathique, mais qu'il n'a jamais réussi à me faire perdre mon calme
au point de lui balancer des injures et des ordures dans le style qu'il
aime. Je garde mon style. Il arrange les propos comme ça l'arrange. A la
limite, ne prends pas non plus ce que je dit pour argent comptant :
penses par toi-même.

Noëlle Adam.

jpw

Ce que j'ai dit c'est que je n'était pas responsable de Filh même si je
l'apprécie : et que j'ai toujours trouvé beaucoup de ses contributions
interessantes.

tataratata
tu opposais nos contributions et tu l'excusais
par rapport à mes contributions..

Ricco, ne prends pas tout ce que dit jpw pour argent comptant. S'il me
traite de langue de vipère c'est que je ne cache pas qu'il m'est
antipathique,

meuh nan

============================== "Peut-on echapper à JPW ?" par Noëlle Adam

La réponse à la question du titre est oui, tu le mets en kill-file et ainsi
tu ne verra plus ses posts, mais néanmoins les reprises de ses interventions
dans les ports des autres
==============================

Je garde mon style. Il arrange les propos comme ça l'arrange. A la limite,
ne prends pas non plus ce que je dit pour argent comptant : penses par
toi-même.

tu crois pas que ricco est assez grand....

jpw

Ricco

[...]

je ne sais pas si je vais y arriver
mais je ne cesse de te remercier ces derniers temps, pour ceci et tes
commentaires éclairés sur mes photos, mais que personne ne se fasse la
moindre illusion, je sais ce qu elles valent, pas grand chose, alors il en
faudra plus pour me vexer.
c'est un peu curieux, j'avais , avant le sentiment d'une certaine pertinence
dans tes appreciations, mais je te vois tes commentaires sur les photos de
daniel , son chérubin, ou autre, les " tout y est " je suis un peu
sceptique, ca sonne un peu faux, ses photos ne valent rien, les miennes non
plus.

--
Ricco

[...]

De la dernière photo de Daniel j'ai dit que j'aimait la couleur brun-or,
qui fait peau vivante et que je ne la voyait pas NB.
Rien de plus. Si toi aussi tu te mets à me prêter des trucs qui ne sont
pas à moi, on est pas sortis de l'auberge.
J'apprécie la régularité que Daniel met dans sa proposition de photo,
je commente très peu souvent le résultat.
Si mes commentaires sur tes dernières photos de camion noyé t'on véxé,
j'en suis fort marrie : d'un pro, je m'attends à ce qu'il puisse faire
une photo assez démonstrative quand le but est de montrer quelque chose,
ce qui était je pense ton but. Du coup je t'ai asticoté pour faire
avancer le smilblick.

Noëlle Adam.

Ricco

[...]

on en sortira rapidement, je lis des choses d'une rare pertinence, la
matière , par exemple, bateau.

J'apprécie la régularité que Daniel met dans sa proposition de photo,
je commente très peu souvent le résultat.

pour être réguleir, c'est reguleir, pas de pb, mais ca décolle pas

Si mes commentaires sur tes dernières photos de camion noyé t'on véxé,

ou as tu lu ça ?

j'en suis fort marrie : d'un pro, je m'attends à ce qu'il puisse faire
une photo assez démonstrative quand le but est de montrer quelque
chose, ce qui était je pense ton but

je suis un pro du laboratoire, je n'ai pas a mon arc toutes les cordes de la
photographie,
si j'avais été bon en prise de vue, j'aurai fait de la prise de vue.

. Du coup je t'ai asticoté pour
faire avancer le smilblick.

c'est bien aimable à toi, je vois que tu penses a moi souvent, j'ai déjà un
pied dans la tombe, pour la progression, c'est raté, la regression me
semblerait plus adequate, comme les peintres qui rajeunissent dans leur
oeuvre d'une facon inversement proportionnelle a leur avancée en âge.

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Si mes commentaires sur tes dernières photos de camion noyé t'on véxé,

ou as tu lu ça ?

J'ai mis « si » . Hypothèse pas plus.

si j'avais été bon en prise de vue, j'aurai fait de la prise de vue.
Bon bon, je pensais que tu avais fait, tu en parles ailleurs à propos de

photos de statues.

. Du coup je t'ai asticoté pour
faire avancer le smilblick.

c'est bien aimable à toi, je vois que tu penses a moi souvent, j'ai déjà
un pied dans la tombe,

Lequel ? Faut pas se coucher du pied gauche...

pour la progression, c'est raté, la regression me
semblerait plus adequate, comme les peintres qui rajeunissent dans leur
oeuvre d'une facon inversement proportionnelle a leur avancée en âge.

Bien vu, oui ça prend du temps de retrouver la spontaneïté au travers du
travail d'une vie. Oh zut faudrait que je te retrouve ce que disait
Hokusaï, en gros qu'a 60 ans, il commencait tout juste à vraiment
peindre, qu'a 100 ans, il atteindrait sa maturité, et qu'a 120 ans, il
gazerait vraiment bien. Résumé un peu raté, mais c'est l'idée.

Noëlle Adam.

Octave
Il se trouve que YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

[...]

Oui, belle citation :

« Depuis l’âge de six ans, j’avais la manie de dessiner
la forme des objets. Vers l’âge de cinquante ans, j’avais
publié une infinité de dessins, mais tout ce que j’ai
produit avant l’âge de soixante-dix ans ne vaut pas la
peine d’être compté. C’est à l’âge de soixante-treize
ans que j’ai compris à peu près la structure de la nature
vraie, des animaux, des herbes, des arbres, des oiseaux,
des poissons et des insectes. – Par conséquent, à l’âge
de quatre-vingt ans, j’aurai fait encore plus de progrès :
à quatre-vingt-dix ans, je pénètrerai le mystère des
choses ; à cent ans ; je serai décidément parvenu à un
degré de merveille, et quand j’aurai cent dix ans, chez
moi, soit un point, soit une ligne, tout sera vivant.
Je demande à ceux qui vivront autant que moi de voir
si je tiendrai ma parole. – Écrit à l’âge de
soixante-quinze ans par moi, autrefois Hokusai,
aujourd’hui Gwakio Rojin, le Vieillard fou de dessin. »
Hokusai, extrait de la préface du livre Les Cent vues
du Mont Fuji

[...]

Merci Octave, c'est nettement plus beau que mon résumé à la noix !

Noëlle Adam.

Ricco

[...]

merci Octave, mais si c'est plus precis, ca ne change pas grand chose au
sens.
je me dis que peut être mon cas n'est pas désepéré, disons que moi, je
commencerai éventuellement a me faire une idée plus précise vers cent
soixante quinze ans, avec lhypothèse de l'allongement de la vie, tout espoir
m'est permis

Ricco

Bour-Brown
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit
( 471f4fe1$0$25916$ )

Bour-brown, qui ne fait certainement pas partie de la bande que je n'ai
pas, me manquerait s'il ne s'exprimait pas ici : il m'est arrivé pourtant
d'être si virulente que ça l'a fait fuir pour un temps, et j'etais bien
embêtée à ce moment de ne pas avoir son adresse mail. Parfois la coupe
déborde, même si on regrette après.

Arrête, tu vas finir par le croire...

8 9 10 11 12