C'est pas moi c'est mon boitier

filh
Hum... c'est pas moi, c'est mon boitier, la preuve un certain D. a fait
cette photo avec mon boitier.

http://filh.deviantart.com/art/Daniel-as-FiLH-67483984

Étonnant non ?

FiLH

fu2 frp

P.S Nan c'est pas D.R. c'est l'autre :)

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:ff86pm$js$ :

si j'ai perdu la sympathie de Noëlle, j'en suis vraiment désolé
mais je ne sais pas pourquoi.

tu as la mienne.
maintenant si tu pouvais laisser ton clébard en bas avant de monter chez moi
ça m'arrangerait.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Ricco
Alf92 wrote:
[...]

nan ! on viendra plus
je telephonerai aux filles, ou on ira faire du vélo au bois
( sans toi )

Ricco

John Kelly
jean-daniel dodin wrote:
Ricco wrote:

moi mon portrait il est sur mon site web, visible sur tous mes posts
:-)))

ah la la, y'a que des vieux ici :=)

tiens, en cherchant cette page je viens de remarquer qu'elle n'est

plus référencé, les liens ont sauté un jour de remise en forme, mais
elle est toujours en ligne.

C'est une des premières pages que j'ai eu sur le web. Un coupe-feu
:-). Sachant le plaisir que prennent les élèves à caricaturer les
professeurs, j'ai (un peu) pris les devant. Des vrai caricatures, j'en
ai quelques unes, il me reste encore à les mettre en ligne...

http://www.dodin.net/famille/jdd/qui-fr.shtml

jdd

En effet, il n'y a guère que sur la première où tu ne ressembles pas à
un prof :-))
JK

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

en effet, il y a deux ans et pour te rendre service *dans l'urgence*.

Oui, c'était de la bonne volonté. Mais un mail aurait fait aussi bien

l'affaire, à ce moment là.

que je te demande si tu es bien la personne r←pondant au pseudo que tu
utilises me semble l←gitime et normal.

Je n'utilisait et n'utilise pas de pseudo sur usenet : nom nom est nom
nom, c'est tout, si mes adresses sont devenues invalides, c'est une
autre histoire. Usenet est un peu particulier comme univers, il a une
histoire, et ce n'est pas à confondre avec l'ensemble des forums internet.

←tant visible sur Usenet, je dois recevoir 2 ou 3 mails par semaine,
principalement des conseils suite ¢ des vieux posts que j'ai ←crits.
je m'←fforce d'y r←pondre ¢ chaque fois.

C'était le rythme normal, jusqu'a ce que je soie débordée par le spam
qui m'a bousillé l'adresse perso.
J'en recois toujours un peu maintenant, cause des sites d'échanges et
des sites marchands, mais les filtres arrivent à éponger.

Le cercle de confiance, on le cr←e en l'initialisant soi-m↑me.

tout ¢ fait.
mais chacun ayant des valeurs diff←rentes, il est normale que parfois
l'intersection soit nule.

Ben oui. J'ai très vite compris que nous n'avions pas les même valeurs.

il y a qques mois, filh a post← un message du genre "chiche que chacun
balance son autoportrait".

FiLH fait beaucoup d'autoportraits -j'en ai même un au mur, si tu veux
savoir - de quoi faire un étrange puzzle, et encore il y a plus de sa
réalité, de sa personnalité dans l'ensemble de ce qu'il fait, de mon
point de vue.

j'en ai posté deux.
j'attendais avec impatience (et curiosité !) de voir à quoi ressemblait la
vrai Noëlle.

La vraie Noëlle ressemble-t-elle à son visage ?
Est-ce que la tête que l'on a est le trait le plus vrai et personnel ?
J'ai aussi une petite collec d'autoportraits, mais aucun qui passe sur
un passeport biométrique.
J'ai reçu et accepté la confiance, des invitations, de gens qui
n'avaient jamais vu ma tronche ( et réciproquement ). Mes photos
ressemblent beaucoup plus à ce que je suis que ma bobine.
Je n'ai pas du voir passer ton truc, je suis irrégulière sur frp aussi.
Mais être invisible me convient très bien. Ca fait le tri entre la
surface et le reste. Signe astrologique, groupe sanguin, couleur des
yeux, couleur de peau, état dentaire ...Des fois c'est bien de
s'abstraire un peu. Enfin, ta curiosité est flatteuse, du moins je suppose.
Je suis vraie ici, comme un certain nombre de personnes le savent, qui
sont vrais aussi.
Alors pour ta curiosité : j'ai 50 ans, je suis fatiguée, moche, malade,
peau claire, yeux bleus, pointure 35, demi-portion mais bon coup de
fourchette, je grisonne mais les poils de mon cul sont roux. Heureux ?

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

moui, et ca ne m'avait pas fait plaisir, je me suis abstenu de
commentaires a propos d'autres travaux du reste et continuerai a le
faire, parce que d 'une part ce n'est pas important et que d'autre part,
si j'ai perdu la sympathie de Noëlle, j'en suis vraiment désolé mais je
ne sais pas pourquoi.

Tu n'as pas perdu ma sympathie, mais des fois je trouve que tu pousses
un peu à gémir sur tes rapports avec tes clients : sur le dev rien à te
reprocher, mais coté tirage j'ai tellement attendu pour des essais que
je t'aurais payé normalement, que ça m'a agacée de te lire une fois de
plus dans ce sens. Désolée, ça m'arrive comme à chacun de m'énerver.
En revanche j'espère que tu ne prends pas mal mes critiques sur tes
photos, c'est d'un autre registre.

Noëlle Adam.

Alf92
Dans le message <471ca0a0$0$5071$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

[...]

franchement ?
ça m'interesse très moyennement.
en revanche la forme ta réponse est plutot amusante.

sinon, je ressends bien peu d'allégresse dans tes propos.
ça me file le bourdon.
ma participation aux forums frp* est un loisir, pas une corvée.
je viens ici pour me détendre et au passage m'enrichir en partageant, pas
pour autre chose...

--
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:

ma participation aux forums frp* est un loisir, pas une corvée.
je viens ici pour me détendre et au passage m'enrichir en partageant,
pas pour autre chose...

non Monsieur, ici, c'est sérieux !

Ricco

jpw
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit

[...]

ah moi la réponse a éveillé quelque nostalgie au niveau des poils du cul
roux
j'aimais bien quand il y avait des rousses dans les films pornos
aujourd'hui c'est fini elles sont toutes épilées
tout fout le camp

tiens au fait est ce qu'on a déjà évoqué l'apport du numérique
aux photos de culs familiales ??

on pourrait peut être en faire,l'objet d'un prochain exercice ??

merci qui ??
merci noëlle !

jpw

Ricco
jpw wrote:
tiens au fait est ce qu'on a déjà évoqué l'apport du numérique
aux photos de culs familiales ??

ça a foutu un gros coup au pola

on pourrait peut être en faire,l'objet d'un prochain exercice ??
LOL

--
Ricco

Alf92
Dans le message <471dd679$0$7832$,

tiens au fait est ce qu'on a déjà évoqué l'apport du numérique
aux photos de culs familiales ??

tu veux dire photo de cul perso ?

on pourrait peut être en faire,l'objet d'un prochain exercice ??

on pourrait commencer par petit un sondage :
qui en fait ?
ou plus précisément qui n'en a jamais fait ?

--
Alf92