C'est pas moi c'est mon boitier

116 réponses
filh
Hum... c'est pas moi, c'est mon boitier, la preuve un certain D. a fait
cette photo avec mon boitier.

http://filh.deviantart.com/art/Daniel-as-FiLH-67483984

Étonnant non ?

FiLH

fu2 frp

P.S Nan c'est pas D.R. c'est l'autre :)

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

Max-Jean
Ben oui, la prochaine fois ne soit pas vache, prête lui aussi l'objectif

Hum... c'est pas moi, c'est mon boitier, la preuve un certain D. a fait
cette photo avec mon boitier.

http://filh.deviantart.com/art/Daniel-as-FiLH-67483984

Étonnant non ?

FiLH

fu2 frp

P.S Nan c'est pas D.R. c'est l'autre :)

Alf92
*YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither* a écrit dans
news:47161dbd$0$5082$ :

2/Un anomyne de bonne volonté, toi en l'occurence, m'aie téléphoné
sans demander par mail avant ( il était valide ), ayant trouvé mon
adresse et mon numéro de téléphone grâce au fait que je ne suis pas
anomyne.

en effet, il y a deux ans et pour te rendre service *dans l'urgence*.

Chose rigolote, la première chose que tu aies demandé c'est si j'étais
bien moi-même, alors qu'il aurait semblé plus logique de commencer par
se présenter.

ha non : j'ai décliné mon identité, comme je le fais à chaque fois que je
téléphone (environ 50 fois par jour).
que je te demande si tu es bien la personne répondant au pseudo que tu
utilises me semble légitime et normal.
mêm si ton pseudo de l'époque était en fait ton vrai nom, ce dont je me
doutais.

Celà dit, je suis en train avec quelques difficultés, de me refaire
une config plus saine, qui me permette toujours de ne pas perdre
l'usage de mes adresses tout en laissant la porte ouverte facilement
à qui souhaite me contacter par mail. S'il y en a, ce dont je doute
un peu.

étant visible sur Usenet, je dois recevoir 2 ou 3 mails par semaine,
principalement des conseils suite à des vieux posts que j'ai écrits.
je m'éfforce d'y répondre à chaque fois.

Le cercle de confiance, on le crée en l'initialisant soi-même.

tout à fait.
mais chacun ayant des valeurs différentes, il est normale que parfois
l'intersection soit nule.

L'inverse est vrai aussi : tu es peut-être un être charmant, mais je
te vois avec une tête de Mickey. Tu as démarré la défiance, la mienne
s'exerce à ton endroit.

c'est vrai que l'image que l'on se fait des gens est souvent loin de la
réalité
(Ricco ne ressemble pas vraiment à Robert Redford mais plutot à Paul
Newman).
il y a qques mois, filh a posté un message du genre "chiche que chacun
balance son autoportrait".
j'en ai posté deux.
j'attendais avec impatience (et curiosité !) de voir à quoi ressemblait la
vrai Noëlle.
je n'ai rien vu. domage.
pas de réponse non plus de Stéphane P.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*daniel patin* a écrit dans news:471703e5$0$4613$ :

.
vous voyez, les filles, j'aurais pu traiter jpw de sombre crétin
mono-neuronal quand il écrit:

conneries sans nom

tu votes pourtant ?
tu as rencontré les candidats un par un ?

tu n'est pas capable de juger personne hors ce contexte
perso je supporte pas ce genre d'hypocrisie

que sait il de ma vie, que sait il de ma position d'electeur, sait il
seulement si je vais voter, si je peux voter, par déchéance des droits
civiques, par exemple, ou par conviction?
il n'en sait rien et il affirme. mais plutot que de le considerer
comme le dernier des cons, je préfere penser qu'il a un vécu qui le
rend agressif, surtout des qu'on parle de FiLH, et qu'on a
l'outrecuidance de lui adresser la parole.

mais ce vécu, je l'ignore, et j'avoue qu'il n'en donne pas envie de le
découvrir.

oh non pas toi aussi Daniel.... :-(

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Ricco
Alf92 wrote:

étant visible sur Usenet, je dois recevoir 2 ou 3 mails par semaine,
principalement des conseils suite à des vieux posts que j'ai écrits.
je m'éfforce d'y répondre à chaque fois.

j'ai l'impression qu à propos de " posts" qui me semblent etre à galène vu
leur âge tu tombes dans les posts à galère :=)

mouarff, je sors par la fenêtre....!
--
Ricco

jean-daniel dodin
Alf92 wrote:

il y a qques mois, filh a posté un message du genre "chiche que chacun
balance son autoportrait".
j'en ai posté deux.

moi mon portrait il est sur mon site web, visible sur tous mes posts :-)))

jdd

--
http://www.dodin.net

Bour-Brown
Pierre Pallier a écrit
( )

Les critiques ont gagné ?
Tu jettes l'éponge ?
Sale coup, ça...

Eh bien ça ne s'améliore pas.

«Gagner», «jeter l'éponge», «sale coup», tout un vocable qui participe une
fois de plus de l'imagerie du combat, de la violence, ici précisément de la
boxe.

Vous filez un mauvais coton, les gars, vous continuez à vous la jouer
Verdun, ça devient lourd.

Vous me faites penser à ces Japs retranchés sur une île du Pacifique qui
continuent leur guerre, alors que depuis longtemps le reste du monde regarde
des matches de baseball en mangeant des sushis - ou lit des mangas en
mangeant des hamburgers, c'est la même chose.

Bour-Brown
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit
( 47161dbd$0$5082$ )

Je signe de mon nom, et je n'ai adopté des adresses invvalides qu'après
que [snip les raisons ]

Un pseudo, c'est un pseudo. Tes raisons t'appartiennent, et elles ne sont ni
meilleures ni moins bonnes que celles des autres.

Faut être clair, que cela soit «Alf92», «YouDontNeedToKnowButItsNoëlle»,
«FiLH» ou «Bour-Brown», un pseudo n'a même pas à être discuté, un point
c'est tout.

Porter le débat là-dessus c'est exactement comme le porter sur une
production personnelle ou sur la position sociale que l'on aurait dans la
vie, c'est encore et toujours vouloir invalider des contributions pour des
motifs extra-photographiques.

Le problème, c'est qu'Alf92 prend ça à coeur. Alors votre malin plaisir
c'est de sans cesse y revenir, lui de sans cesse se justifier, et vous de
toujours trouver ses raisons mauvaises et les vôtres toujours bonnes.

Ça aussi ça devient lourd.

Chose rigolote, la première chose que tu aies demandé c'est si j'étais
bien moi-même, alors qu'il aurait semblé plus logique de commencer par se
présenter.

Rigolo, ce n'est pas l'adjectif qui me vient à l'esprit quand je lis ça.

Sérieusement, le plaisir que tu as d'essayer de blesser les gens en étalant
publiquement quelque chose qui est du domaine privé, que ça soit aujourd'hui
avec Alf92 ou comme tu l'as fait récemment avec Ricco, c'est indéfendable.

tout en laissant la porte ouverte facilement à qui souhaite me contacter
par mail. S'il y en a, ce dont je doute un peu.

Ah ça...

Bour-Brown
daniel patin a écrit
( 471703e5$0$4613$ )

bonjour noelle, bonjour emma

Déjà c'est sympa pour les autres...

vous voyez, les filles, j'aurais pu traiter jpw de sombre crétin
mono-neuronal

... et tu ne l'as pas fait ! Un prince, que t'es.

et comme vous ete deux filles, je me permet, sans vous en demander la
permission, de vous adresser une bise.

Les courriers privés, par mail c'est bien aussi.

jpw
"Bour-Brown" a écrit

Vous me faites penser à ces Japs retranchés sur une île du Pacifique qui
continuent leur guerre, alors que depuis longtemps le reste du monde
regarde
des matches de baseball en mangeant des sushis - ou lit des mangas en
mangeant des hamburgers, c'est la même chose.

ben c'est exactement l'image que je mafais de pierre pallier

touchant, quoi.....

jpw

"Bour-Brown" a écrit

Sérieusement, le plaisir que tu as d'essayer de blesser les gens en
étalant
publiquement quelque chose qui est du domaine privé, que ça soit
aujourd'hui
avec Alf92 ou comme tu l'as fait récemment avec Ricco, c'est indéfendable.

moi je trouve ça "rigolo"

on (daniel patin parexemple) me traite d'agressif

mais la petite noelle manie une langue de vipère autrement agressive

jpw