Ça c'est de la photo que j'aime

Le
benoit
Découvert par hasard de mes lectures sur Zite :

<http://nickturpin.com/portfolio/winter-bus/>

Je regrette de ne jamais encore avoir vu ce que lui a su voir.

Stephane Legras-Decussy
Le #26322110
Le 10/11/2014 20:07, René S a écrit :

==> Ce n'est pas le procédé qui l'est, c'est la formulation.

faudrait que tu recales ton vulgomètre, là ...

chui carrément dans la zone verte du cadran.
Stephane Legras-Decussy

C'est alf qui a mis les pieds dans le plat. Aucune éducation ! Moi, je
dois avoir un ange gardien très collet monté.

ah ok... mais même le lien de alf, c'est pas vulgaire !
Alf92
Le #26322115
Stephane Legras-Decussy :
Charles Vassallo :

C'est alf qui a mis les pieds dans le plat. Aucune éducation ! Moi, je
dois avoir un ange gardien très collet monté.

ah ok... mais même le lien de alf, c'est pas vulgaire !

oui, c'est gentillet :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26322114
Le 10/11/2014 23:28, Benoit a écrit :

Ça me rappelle Shannon. J'ai une sorte d'intégrale de ses
publications, mais je ne sais plus les lire.

et aussi Dirac... le peigne de Dirac... :-)
René S
Le #26322186
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
546142d6$0$2380$

Le 10/11/2014 20:07, René S a écrit :

==> Ce n'est pas le procédé qui l'est, c'est la formulation.

faudrait que tu recales ton vulgomètre, là ...

chui carrément dans la zone verte du cadran.

==> Non. Ecrire tu prends une vitre mouillée et tu colles ta femme dessus ce
n'est pas vulgaire, mais ce n'est ni fin ni élégant. Ce que j'ai écrit.
Stephane Legras-Decussy
Le #26322221
Le 11/11/2014 13:03, René S a écrit :

==> Non. Ecrire tu prends une vitre mouillée et tu colles ta femme
dessus ce n'est pas vulgaire, mais ce n'est ni fin ni élégant. Ce que
j'ai écrit.

prie ta compagne d'y apposer son doux séant ?

c'est d'un lourd ...
dmkgbt
Le #26322333
Benoit
Découvert par hasard de mes lectures sur Zite :

J'aime beaucoup aussi.

Je regrette de ne jamais encore avoir vu ce que lui a su voir.

Faut pas.
Sinon tu passes ta vie à avoir des regrets et tu ne regardes plus rien
:-)

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt

> surtout que finalement c'est un juste filtre photoshop "analogique" ...
> pas de quoi du tout en faire 30.
> pour moi on prend la mieux et on la colle dans la série london transport.

T'a raison, c'est d'une simplicité biblique à faire, vraiment à la
portée de tout le monde.

Filtre photoshop ? Tout le monde ? Toi, peut-être, car moi je ne sais
pas. Simplement, je crois savoir comment travailler dans cette
direction, mais, tel que je le vois, ce n'est pas gagné pour approcher
ce niveau de qualité.

Bref, j'adore. Oui, il y en a 31, et je les supporte toutes. Je suppose
que la sénilité me guette.

Elle me guette aussi, alors.
Filtre ou pas? Photoshop ou pas? Là, je m'en balance : ce sont des
photos, elles sont belles, techniquement réussies et me racontent des
histoires.
Je ne vais pas bouder mon plaisir et j'ai mis son site dans mes favoris,
pour la peine :-)

--
Signature : ( illisible )
Henri

Sinon tu passes ta vie à avoir des regrets et tu ne regardes plus rien

T'as raison la pouf, je ne regrette pas de ne pas t'avoir rencontré........
Henri
Le #26322335
"Dominique de Corse" 1luznix.1gjkbt458qps0N%

Elle me guette aussi, alors.
Filtre ou pas? Photoshop ou pas? Là, je m'en balance : ce sont des
photos, elles sont belles, techniquement réussies et me racontent des
histoires.

t'en as rien à foutre de tout, de toute façon, t'es pas crédible, la pouf
!....

Je ne vais pas bouder mon plaisir et j'ai mis son site dans mes favoris,

tu as failli dire "j'ai mis son site dans mon cul", hein la pouf ?.........