C'est pour quand : Free premier fournisseur haut débit de France ?

45 réponses
Fox Mulder
Hein c'est quand ?
merci

10 réponses

david
"Mat Free" <mat.freeNO_SPAM+ a écrit dans le message de
news:
dans <409c7ff4$0$27678$

Et une ip non publique ...

Ha celle-là m'avait échappé:-( A 110 euros, un partage local au rabais ça
n'aide pas:-(

Pierre Col

Et une ip non publique ...

Ha celle-là m'avait échappé:-( A 110 euros, un partage local au rabais ça
n'aide pas:-(

Ca ne gêne en tout cas pas beaucoup si j'en juge par les 37000 abonnés
rapidement conquis :-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Pierre Col

Et une ip non publique ...

Ha celle-là m'avait échappé:-( A 110 euros, un partage local au rabais ça
n'aide pas:-(

Ca ne gêne en tout cas pas beaucoup si j'en juge par les 376.000 abonnés
rapidement conquis :-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

david
"Pierre Col" a écrit dans le message de
news:409cfd62$0$12744$

Ca ne gêne en tout cas pas beaucoup si j'en juge par les 37000 abonnés
rapidement conquis :-)

Ca manque aussi de concurrence, un Fai qui ferait cela en France serait vite
éliminé du marché, surtout à l'heure des routeurs wifi tous azimut...

Pierre Col

Ca ne gêne en tout cas pas beaucoup si j'en juge par les 37000 abonnés
rapidement conquis :-)

Ca manque aussi de concurrence,

Essayez de vous demander pourquoi.

S'il y a un marché prometteur et si le leader vet trop cher un truc pas
bien, pourquoi personne d'autre n'a-t-il sorti une offre mieux et moins
chère ?

un Fai qui ferait cela en France serait vite
éliminé du marché, surtout à l'heure des routeurs wifi tous azimut...

Il est clair qu'en France 110 euros mensuel pour du triple play c'est en
dehors du marché.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Pierre Col

Ca ne gêne en tout cas pas beaucoup si j'en juge par les 37000 abonnés
rapidement conquis :-)

Ca manque aussi de concurrence,

Essayez de vous demander pourquoi.

S'il y a un marché prometteur et si le leader vend trop cher un truc pas
bien, pourquoi personne d'autre n'a-t-il sorti une meilleure offre moins
chère ?

un Fai qui ferait cela en France serait vite
éliminé du marché, surtout à l'heure des routeurs wifi tous azimut...

Il est clair qu'en France 110 euros mensuel pour du triple play c'est en
dehors du marché.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Spyou
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Comme tu dis, perso, pour avoir eu cela avec mon cablo, c'est adieu tous
les netmeetings, MSN Messenger, tout serveur et évidemment tout P2P ...

Tu sais aussi bien que moi que l'utilisation de ces logiciel reste encore
tres marginale (quoi que MSN prends un bon coup de boost a l'heure actuelle)

Rani Assaf
On Sat, 8 May 2004 08:36:48 +0200, Pierre Col <pcol_päsdespâ wrote:
Oui, et c'est du triple play, ça a commencé avant Free et cela a plus
d'abonnés disposant du triple play.

T'es naïf ou de mauvaise foi là Pierre?

ps: le phone chez Fastweb marche depuis quand?

A+
Rani

david
"Pierre Col" a écrit dans le message de
news:409d10af$0$12735$

Essayez de vous demander pourquoi.

S'il y a un marché prometteur et si le leader vend trop cher un truc pas
bien, pourquoi personne d'autre n'a-t-il sorti une meilleure offre moins
chère ?

Ca ne doit pas être bien difficile, les conditions du dégroupage en Italie
doivent être bien vérouillés (magouillés?), empêchant un développement sain
de la concurrence...

un Fai qui ferait cela en France serait vite
éliminé du marché, surtout à l'heure des routeurs wifi tous azimut...

Il est clair qu'en France 110 euros mensuel pour du triple play c'est en
dehors du marché.

Sans compter ce point essentiel...

david
"Rani Assaf" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 8 May 2004 08:36:48 +0200, Pierre Col <pcol_päsdespâ
wrote:

Oui, et c'est du triple play, ça a commencé avant Free et cela a plus
d'abonnés disposant du triple play.

T'es naïf ou de mauvaise foi là Pierre?

ps: le phone chez Fastweb marche depuis quand?

Il a tort et raison à la fois;-) Dès le départ Fastweb entendait développer
du triple play... Par contre les mises en service ont été progressives...