C'est pour quand : Free premier fournisseur haut débit de France ?

45 réponses
Fox Mulder
Hein c'est quand ?
merci

10 réponses

Pierre Col
"david" a écrit

Oui, et c'est du triple play, ça a commencé avant Free et cela a plus
d'abonnés disposant du triple play.

T'es naïf ou de mauvaise foi là Pierre?

ps: le phone chez Fastweb marche depuis quand?

Il a tort et raison à la fois;-) Dès le départ Fastweb entendait
développer

du triple play... Par contre les mises en service ont été progressives...

Alors que Rani va nous confirmer que chez Free tout le monde a eu l'accès
Internet, le téléphone en VoIP et la Tv au même moment ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

david
"Spyou" a écrit dans le message de
news:409d6370$0$8647$

Tu sais aussi bien que moi que l'utilisation de ces logiciel reste encore
tres marginale (quoi que MSN prends un bon coup de boost a l'heure
actuelle)

MSN marche très bien derrière des routeurs Universal plug and play, ainsi
que toutes les logiciels Upandp. Effectivement encore faut-il que les
routeurs aient cette fonctionnalité... Depuis 3 ans tous les routeurs grand
publics en disposent...

Pierre Col

La question est : est-ce que c'est fait chez Free avant Fastweb ?

Non.

est-ce que Free fait aujourd'hui du triple play ?

Oui. Pour combien d'abonnés ?

Est-ce que Fastweb fait aujourd'hui du triple play ?

Oui.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Daniel DRZ
"Pierre Col" a pondu cette prose
news:409dfd8c$0$12740$:

La question est : est-ce que c'est fait chez Free avant Fastweb ?
Non.

Ca a un intérêt ce genre de question ? Poule, oeuf et toussa ???

--
La liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent.
(Montesquieu, De l'esprit des lois)
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

Martin Lafaix
Pierre Col wrote:
est-ce que Free fait aujourd'hui du triple play ?

Oui. Pour combien d'abonnés ?

Plus que le nombre d'abonnés adsl particuliers prétendu par le n9uf dans
son superbe communiqué du 3 mai 2004, très probablement.
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

beber
Pierre Col wrote:

"david" a écrit

Oui, et c'est du triple play, ça a commencé avant Free et cela a plus
d'abonnés disposant du triple play.

T'es naïf ou de mauvaise foi là Pierre?

ps: le phone chez Fastweb marche depuis quand?

Il a tort et raison à la fois;-) Dès le départ Fastweb entendait

développer

du triple play... Par contre les mises en service ont été progressives...

Alors que Rani va nous confirmer que chez Free tout le monde a eu l'accès
Internet, le téléphone en VoIP et la Tv au même moment ?

Oui, mais accès par le biais des affiches dans le métro parisien cet
hiver, pas accès physique. En tout cas tous les usagers du métro ont eu
accès à ces affiches, c'est déjà ça !

Quant à Fastweb il perd chroniquement de l'argent, et il faudrait qu'on
ait des infos plus précises sur l'ensemble du marché italien pour
émettre des opinions pertinentes.

david
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:409e1164$0$424$

Plus que le nombre d'abonnés adsl particuliers prétendu par le n9uf dans
son superbe communiqué du 3 mai 2004, très probablement.

Hem cette polémique a peu d'intérêt, le 9 dépassera Free car ce groupe a une
puissance de feu que Free ne peut avoir... On peut toujours ergoter sur la
date mais c'est inéluctable. Ce qui n'enlève rien aux résultats plus
qu'honorables et à la performance de Free compte tenue de sa taille et de
son indépendance...

david
"beber" a écrit dans le message de
news:409e1eda$0$10470$

Quant à Fastweb il perd chroniquement de l'argent, et il faudrait qu'on
ait des infos plus précises sur l'ensemble du marché italien pour
émettre des opinions pertinentes.

Pas terrible c'est clair sur 2001 et 2002

http://www.boursorama.com/profil/profil_finance.phtml?symbole=1gA:EBI

Plus de 300 M Euros de perte en 2002 mais l'objectif d'équilibre ne doit pas
être sur cette année mais sur 2005:

http://www.boursorama.com/infos/consensus_prev.phtml?symbole=1gA:EBI

Une étude sur la TV sur IP au niveau international, et français...

http://www.strategiestm.com/webzine/tv_sur_protocole_ip010404.htm

Spyou
"david" a écrit dans le message de
news:

"Spyou" a écrit dans le message de
news:409d6370$0$8647$

Tu sais aussi bien que moi que l'utilisation de ces logiciel reste
encore

tres marginale (quoi que MSN prends un bon coup de boost a l'heure
actuelle)

MSN marche très bien derrière des routeurs Universal plug and play, ainsi
que toutes les logiciels Upandp. Effectivement encore faut-il que les
routeurs aient cette fonctionnalité... Depuis 3 ans tous les routeurs
grand

publics en disposent...

Encore faut-il que l'utilisateur l'active (ou ne la desactive pas en disant
"kessékca ?") :))

Martin Lafaix
david wrote:
Hem cette polémique a peu d'intérêt, le 9 dépassera Free car ce groupe a une
puissance de feu que Free ne peut avoir... On peut toujours ergoter sur la
date mais c'est inéluctable.

C'est quoi, la marque de votre boule de cristal ?
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr