C'est pour quand : Free premier fournisseur haut débit de France ?

45 réponses
Fox Mulder
Hein c'est quand ?
merci

5 réponses

david
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:409eb3b9$0$31933$

Ah, celle là même qui prédit depuis cinq ans maintenant la fin de Free
dans les 6 mois ? Bof. Pas terriblement pertinente.

Rationnellement il n'y a pas d'indications qui puisse estimer une telle
probabilité... Par contre, pour le rapport des forces en présence, c'est
évidemment en faveur du 9... Revenir à ma première remarque...

david
"beber" a écrit dans le message de
news:409ea286$0$8728$

Ouais 2005... sauf que si tu fouilles bien sur le web chaque année ils
disent qu'ils seront rentables l'année suivante.

Ils n'existent pas depuis suffisament longtemps pour avoir fait de telles
prévisions... Ces dernières prévisions sont données par les analystes
financiers, qui ne tiennent pas seulement compte des déclarations des
entreprises...

Chris92

"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:409e1164$0$424$

Plus que le nombre d'abonnés adsl particuliers prétendu par le n9uf dans
son superbe communiqué du 3 mai 2004, très probablement.

Hem cette polémique a peu d'intérêt, le 9 dépassera Free car ce groupe a une
puissance de feu que Free ne peut avoir... On peut toujours ergoter sur la
date mais c'est inéluctable. Ce qui n'enlève rien aux résultats plus
qu'honorables et à la performance de Free compte tenue de sa taille et de
son indépendance...

Perso, je me contrefous de savoir si Truc ou Machin est 1er ou 10ème au
classement : seul la qualité du fournisseur m'intéresse. TF1 est bien en tête au
niveau de l'audimat et ce n'est pas forcément une référence.

david
"Chris92" a écrit dans le message de
news:

Perso, je me contrefous de savoir si Truc ou Machin est 1er ou 10ème au
classement : seul la qualité du fournisseur m'intéresse. TF1 est bien en
tête au

niveau de l'audimat et ce n'est pas forcément une référence.

La qualité est un principe relatif... Comme tu peux le voir sur l'audience
de Tf1... Faut apprendre à accepter les goûts des autres;-)

JL
Rani Assaf wrote:

Si tu l'acceptes sans les sources, on peut s'arranger ;)

Je suis poli, j'accepte tout ce qu'on m'envoie. Et de toutes façons vous
allez bien finir par les lâcher un jour ou l'autre, vos FB. Mais quand j'ai
raison je suis aussi têtu, et ça ne m'empêchera pas de continuer à penser
que vous ne respectez pas la GPL.

Et d'ailleurs je sens bien que, au fond de ta conscience, tu entends gémir
le petit pingouin...

JL.