C'est pour quand : Free premier fournisseur haut débit de France ?

45 réponses
Fox Mulder
Hein c'est quand ?
merci

10 réponses

david
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:409e3ea0$0$21078$

C'est quoi, la marque de votre boule de cristal ?

Celle rationnelle qui manque de naïveté, ou d'endoctrinement ou encore de ne
pas être un obligé;-)

Pierre Col

Ce qui n'enlève rien aux résultats
plus qu'honorables et à la performance de Free compte tenue de sa taille
et de son indépendance...

Entièrement d'accord.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

JL
Rani Assaf wrote:

ps: le phone chez Fastweb marche depuis quand?

Tu fais bien d'en parler, moi le téléphone chez Free je l'attends toujours.

Enfin, c'est juste en passant, hein...

JL.

beber
david wrote:

"beber" a écrit dans le message de
news:409e1eda$0$10470$

Quant à Fastweb il perd chroniquement de l'argent, et il faudrait qu'on
ait des infos plus précises sur l'ensemble du marché italien pour
émettre des opinions pertinentes.

Pas terrible c'est clair sur 2001 et 2002

http://www.boursorama.com/profil/profil_finance.phtml?symbole=1gA:EBI

Plus de 300 M Euros de perte en 2002 mais l'objectif d'équilibre ne doit pas
être sur cette année mais sur 2005:

http://www.boursorama.com/infos/consensus_prev.phtml?symbole=1gA:EBI

Une étude sur la TV sur IP au niveau international, et français...

http://www.strategiestm.com/webzine/tv_sur_protocole_ip010404.htm

Ouais 2005... sauf que si tu fouilles bien sur le web chaque année ils
disent qu'ils seront rentables l'année suivante.

Pierre Col

Rani Assaf wrote:

ps: le phone chez Fastweb marche depuis quand?

Tu fais bien d'en parler, moi le téléphone chez Free je l'attends
toujours.

Ah bon ? Et pourquoi ça ?

Enfin, c'est juste en passant, hein...

Ca ne mange pas de pain ;-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

JL
Pierre Col wrote:

Ah bon ? Et pourquoi ça ?

Parce que, accroche toi bien, Free ne m'a toujours pas envoyé de Freebox
pour remplacer mon Sagem. Si si !

Enfin, c'est juste en passant, hein...

Ca ne mange pas de pain ;-)

Un peu quand même, si j'avais le FB je dépenserais moins en facture de tel,
donc j'aurais plus pour m'acheter du pain...

JL.

Martin Lafaix
david wrote:
C'est quoi, la marque de votre boule de cristal ?

Celle « rationnelle » [...]

{J'ai rajouté les guillemets :-) )

Ah, celle là même qui prédit depuis cinq ans maintenant la fin de Free
dans les 6 mois ? Bof. Pas terriblement pertinente.
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Rani Assaf
On Mon, 10 May 2004 00:42:22 +0200, JL wrote:
Parce que, accroche toi bien, Free ne m'a toujours pas envoyé de Freebox
pour remplacer mon Sagem. Si si !

Si tu l'acceptes sans les sources, on peut s'arranger ;)

JustMe
Rani Assaf wrote:

On Mon, 10 May 2004 00:42:22 +0200, JL wrote:

Parce que, accroche toi bien, Free ne m'a toujours pas envoyé de Freebox
pour remplacer mon Sagem. Si si !

Si tu l'acceptes sans les sources, on peut s'arranger ;)

On envoie les FB à la gueule du client ? pas bien ca.... ;-)

Pierre Col

Parce que, accroche toi bien, Free ne m'a toujours pas envoyé de Freebox
pour remplacer mon Sagem. Si si !

Si tu l'acceptes sans les sources, on peut s'arranger ;)

Tentative de corruption passive !

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)