René S
potbh6$kuv$
René S :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJbnOIZhDf3_DSC-0610a.jpg

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJboMc3h8bm_mais-qu-est-ce-que-c-est-que-ca.png
?

Devine.
Dans quelques mois, quand tu auras trouvé (ou pas ), tu pourras me demander
la réponse.
Alf92
Le #26490696
René S :
"Alf92" :

[...]

pourquoi qques mois ?
heu... si j'ai trouvé pourquoi je te demanderais ?
en attendant je n'ai aucune idée du pourquoi de ce truc blanc sur le
coté...
René S
potk2d$jpc$
René S :
en attendant je n'ai aucune idée du pourquoi de ce truc blanc sur le
coté...

C'est ça, fous toi de la gueule du monde. En matière de troll, tu n'est pas
des plus inventif.
Il est vrai qu'un "contributeur" capable de poster 50 messages qui ne
parlent jamais de photo, se précipite sur la mienne pour nous infliger une
remarque ridicule, devrait se consacrer plutôt à fr.engueulades. Là tu
serais dans ton élément.
Parce que la photo... Laisse tomber.
Alf92
Le #26490716
René S :
"Alf92"
René S :
[...]

nan mais sérieux, je te jure JE NE SAIS PAS ce que c'est ce truc.
on dirait le bord d'une photo papier découpée...
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJbnOIZhDf3_DSC-0610a.jpg
jdd
Le #26490723
Le 01/10/2018 à 19:59, Alf92 a écrit :
nan mais sérieux, je te jure JE NE SAIS PAS ce que c'est ce truc.
on dirait le bord d'une photo papier découpée...
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJbnOIZhDf3_DSC-0610a.jpg

une marque sur le tronc?
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2018 15:44, René S a écrit :
Que de couper les pixels en 4 ;o)
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJbnOIZhDf3_DSC-0610a.jpg

ah oui très réussi.
et pourtant il y a des trucs qui "théoriquement" ne vont pas :
palmiers coupés et pas de présence humaine...
mais ça marche !
Stephane Legras-Decussy
Le #26490755
Le 01/10/2018 19:59, Alf92 a écrit :
nan mais sérieux, je te jure JE NE SAIS PAS ce que c'est ce truc.
on dirait le bord d'une photo papier découpée...

probablement une rotation de correction d'horizon suivie
non pas d'un rognage mais d'un rebouchage des trous au tampon.
Pierre Maurette
Le #26490761
Alf92 :
René S :
"Alf92"
René S :

[...]

Ce sont les fameux pixels du RAW qui ne sont pas dans le JPEG qui ont
bougé.
--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
[...]

Ça manque de vahinés à beaux titis éclairées au flash, "à la Téva
Sylvain".
--
Pierre Maurette