ça m'intéresse ... et vous ?

156 réponses
kowalski
Souvent trait=E9 de malade par les vendeurs et les geeks de ce ng pour
avoir critiqu=E9 mon support pr=E9f=E9r=E9 et d=E9nonc=E9 les mensonges du
matraquage m=E9diatique de la pseudo presse sp=E9cialis=E9e autour de ce
produits, le magazine "=E7a m'int=E9resse" de d=E9cembre classe le Blu-ray
parmi les flops de l'ann=E9e 2009 !!! H=E9 oui !

Il semble, tout comme moi, ne pas s'=EAtre laiss=E9 impressionner par les
effets d'annonces de lendemains enchanteurs qui n'arrivent jamais et
de statistiques trompeuses !

Il note aussi que, malgr=E9 une forte pouss=E9e des ventes de la PS3, le
blu-ray n'a connu qu'un r=E9sultat en demie-teinte, c'est dire...

A ce propos, pendant que les Bonobos r=EAvent encore d'une PS3 3D en
1080p par simple t=E9l=E9chargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
bien =E9videmment), cette console de jeux a bien des atouts pour elle.
Elle lira les jeux en 3D et les BD 3D en HD ready seulement (quoiqu'en
dit la presse actuellement pour booster ses ventes), mais surtout
l'upscaling des DVD est tr=E8s proches de ce qui ce fait de mieux en ce
moment, (m=EAme si ma tosh XDE est plus bluffante sur ce dernier
point) .

10 réponses

kowalski
On 24 jan, 23:27, *.-pipolin-.* wrote:
Le 24/01/2010, kowalski a suppos :

> On 24 jan, 13:05, *.-pipolin-.* wrote:
>> Le 24/01/2010, kowalski a suppos :

>>> On 24 jan, 11:46, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski avait nonc :

>>>>> On 24 jan, 11:09, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>> Le 24/01/2010, kowalski a suppos :
>>>>>>> On 23 jan, 18:54, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>> kowalski a mis l'id e suivante :> On 16 jan, 00:09, *.-pipolin-.*
>>>>>>>> wrote:

>>>>>>>>>> la partialit ?

>>>>>>>>> Fais l'innocent..., tu inventes des avanc e techniques au blu-ray qui
>>>>>>>>> n'en sont pas comme le 24p qui fout plus la merde qu'autre chose...
>>>>>>>> le 24 p ne fout la merde que dans tes d lires d'ali n mental, et nul
>>>>>>>> part ailleurs...

>>>>>>>>>> mais de quoi tu parles ?

>>>>>>>>>> les sp cifications techniques du dvd et du blu ray ne d pendent pas
>>>>>>>>>> de ma partialit ni de l'appr ciation de quiconque,
>>>>>>>>> a c'est certain !!!!
>>>>>>>>> Et c'est pour cette raison que le blu-ray est un pi ge con pour 90%
>>>>>>>>> des home-cin philes.
>>>>>>>>> J'ai d montr par le pass que le nombre de pixels visibles ne
>>>>>>>>> d passait pas la r solution d'un DVD sur un cran plat inf rieur 42"
>>>>>>>>> dans un salon domestique... mais visiblement a n'arrange pas tes
>>>>>>>>> affaires et tes croyances :-)

>>>>>>>> tu n'as rien d montr , tu n'es capable de rien, juste de copier coller
>>>>>>>> des liens auquels tu ne comprends rien...
>>>>>>>>> Le DVD suffit amplement pour 90% et le BD est inutile voir nuisible.
>>>>>>>> le DVD, c'est mieux que la VHS et moins bien que le bluray, le DVD,
>>>>>>>> c'est le pass ...

>>>>>>>>>> Faudrais voir a arr ter de raconter n'importe quoi, le DVD c'est un
>>>>>>>>>> format interm diaire entre la video analogique et le num rique, >
>>>>>>>>>> mais si tu avais une PS3, tu ne serais pas ici en train de poser des
>>>>>>>>>> questions totalement d bile, tu serais un minimum inform , enfin
>>>>>>>>>> suffisament pour pas d barqu et poser les questions d biles que tu
>>>>>>>>>> poses.

>>>>>>>>> N'importe quoi ce pipolin, j'ai une PS3 et je ne suis absolument pas
>>>>>>>>> d'accord avec toi !

>>>>>>>> tu n'as pas de ps3, si tu en avais une, jamais tu n'aurais mis en
>>>>>>>> doute le fait que les upgrades syst mes concerne autant les fonctions
>>>>>>>> bluray que la partie jeu.

>>>>>>>>> ... Et ma PS3 est enfonc par ma platine DVD Toshiba (encore prouv
>>>>>>>>> hier soir).

>>>>>>>> dans tes fantasmes de tocard, peut tre, dans la r alit ta platine a
>>>>>>>> la con, elle upscale juste un format d pass , le DVD, pendant que la
>>>>>>>> ps3, elle, elle est un vrai centre multimedia.
>>>>>>>> --
>>>>>>>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
>>>>>>>> sont la propri t exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>>>>>>>> reproductions est interdite et donnerais lieu des poursuites.
>>>>>>>> pipolin

>>>>>>> Ferme ta gueule, c'est mieux

>>>>>> dans tes fantasmes de d bile mental, mais nul part ailleur...
>>>>>> t'es un malade, un vrai, bien touch comme il faut...
>>>>>> --
>>>>>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
>>>>>> sont la propri t exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>>>>>> reproductions est interdite et donnerais lieu des poursuites.
>>>>>> pipolin

>>>>> tu radotes cr tin. J'aime mieux quand tu (t') tales ta science de
>>>>> Bonobo pour expliquer le rudiments de la vid o... c'est plus dr le, vu
>>>>> que tu n'y connais rien... :)

>>>> j'en connais suffisament pour faire des images, pour la pub le cine et
>>>> le print, et toi, tu baves...

>>> Que de la bave..., uniquement dans tes r ves de Bonobo trisomique !

>> tout les jours, dans la r alit , tu sais l'endroit ou tu es
>> impuissant...

> Que de la bave..., uniquement dans tes r ves de Bonobo trisomique !

prend ca dans ta gueule de baltringue:

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

t'as vu, c'est de la m me couleur que ce que la chiasse que tu as dans
la t te...

pauvre malade... je plains ton entourage, s'il en existe encore. :(
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 24 jan, 23:27, *.-pipolin-.* wrote:
Le 24/01/2010, kowalski a suppos :

On 24 jan, 13:05, *.-pipolin-.* wrote:
Le 24/01/2010, kowalski a suppos :

On 24 jan, 11:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait nonc :

On 24 jan, 11:09, *.-pipolin-.* wrote:
Le 24/01/2010, kowalski a suppos :
On 23 jan, 18:54, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a mis l'id e suivante :> On 16 jan, 00:09, *.-pipolin-.*
wrote:

le 24 p ne fout la merde que dans tes d lires d'ali n mental, et nul
part ailleurs...

tu n'as rien d montr , tu n'es capable de rien, juste de copier
coller des liens auquels tu ne comprends rien...
le DVD, c'est mieux que la VHS et moins bien que le bluray, le DVD,
c'est le pass ...

tu n'as pas de ps3, si tu en avais une, jamais tu n'aurais mis en
doute le fait que les upgrades syst mes concerne autant les
fonctions bluray que la partie jeu.

dans tes fantasmes de tocard, peut tre, dans la r alit ta platine a
la con, elle upscale juste un format d pass , le DVD, pendant que la
ps3, elle, elle est un vrai centre multimedia.
--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright
et sont la propri t exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu des poursuites.
pipolin

Ferme ta gueule, c'est mieux

dans tes fantasmes de d bile mental, mais nul part ailleur...
t'es un malade, un vrai, bien touch comme il faut...
--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propri t exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu des poursuites.
pipolin

tu radotes cr tin. J'aime mieux quand tu (t') tales ta science de
Bonobo pour expliquer le rudiments de la vid o... c'est plus dr le, vu
que tu n'y connais rien... :)

j'en connais suffisament pour faire des images, pour la pub le cine et
le print, et toi, tu baves...

Que de la bave..., uniquement dans tes r ves de Bonobo trisomique !

tout les jours, dans la r alit , tu sais l'endroit ou tu es
impuissant...

Que de la bave..., uniquement dans tes r ves de Bonobo trisomique !

prend ca dans ta gueule de baltringue:

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

t'as vu, c'est de la m me couleur que ce que la chiasse que tu as dans
la t te...

pauvre malade... je plains ton entourage, s'il en existe encore. :(

t'as pas les moyens de me plaindre, ni de démontré une seule de tes
affirmations de neuneu a propos des différences entre le dvd et le
Bluray, tu es juste impuissant...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 25 jan, 00:15, *.-pipolin-.* wrote:

> pauvre malade... je plains ton entourage, s'il en existe encore. :(

t'as pas les moyens de me plaindre, ni de démontré une seule de tes
affirmations de neuneu a propos des différences entre le dvd et le
Bluray, tu es juste impuissant...

Apprends à lire pauvre connard !
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Az Sam a exprimé avec précision :

non, il nty' a pas débat, le bluray offre une qualité supérieur au DVD, ce
n'est pas a débatre, c'est un fait.

tout le monde sait que les plateaux de trounage sont equipes de cameras
qui tiennent dans la main.. Bien sur...

absolument

http://www.red.com/cameras/tech_specs/

quant on sait pas, on ferme sa gueule...

Tu m'a trouvé 1 exemple et ca te suffit a generaliser ?
Ben effectivement, il ya pas debat, il ya theatre de Guignol.

tes exemples ne sont que caricature...

Elles ont ont pour but d'exacerber les defauts, les lecteurs intelligents
sauront les tenir pour ce qu'elle sont mais auront en eux une petite lampe
allumée.

C'est donc tout ce que tu as a dire pour expliquer de tels amplitudes de
prix quand toi tu affirme le fait suivant (sic) "le bluray permet au
particulier de bénéficié d'une qualité très proche du matos pro"
Qui n'est rien d'autre qu'un argument de camelot !

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Az Sam a formulé ce samedi :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

et t il existe des DVD PAL ou NTSC, qui sont des format video
analogique, alors que les bluray, il n'est plus question de formats,
*_*ni d'entrelacement*_*, il sont tous pareil, quelques soit l'endroit
ou ils sont produit, le ntcs, le pal, c'est fin, de l'histoire ancienne.

au lieu de cela il y a les 25hz, les pas 25hz, les 1080p, les 1080i
le i ca veut dire quoi deja ?

ca veut dire "interlace", là aussi un reliqua du passé...

je fais court :
Une relique qui ne t'empeche pas d'ecrire qu'il "n'est plus question d
'entrlacement (...) histoire ancienne".
Voir juste au dessus...
Donc un relique ou plus question ? faudrait savoir

Tu es pret a raconter n'imorte quoi pourvu que ca mousse, la contradiction
ne t'effleure pas car, en bon commercial bien formaté, elle te fait sourire
à ce consomateur débile que tu meprises.

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Az Sam a écrit :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Az Sam a exprimé avec précision :

non, il nty' a pas débat, le bluray offre une qualité supérieur au DVD, ce
n'est pas a débatre, c'est un fait.

tout le monde sait que les plateaux de trounage sont equipes de cameras
qui tiennent dans la main.. Bien sur...

absolument

http://www.red.com/cameras/tech_specs/

quant on sait pas, on ferme sa gueule...

Tu m'a trouvé 1 exemple et ca te suffit a generaliser ?
Ben effectivement, il ya pas debat, il ya theatre de Guignol.

absolument, c'est largement suffisant, surtout pour la red qui
constitue une référence, quant au théatre de guignol, ce sont les
tocards dans ton genre qui l'anime...

tes exemples ne sont que caricature...

Elles ont ont pour but d'exacerber les defauts, les lecteurs intelligents
sauront les tenir pour ce qu'elle sont mais auront en eux une petite lampe
allumée.

les gens "intelligents" n'ont pas besoin de lire tes reflections de
tocard pour se faire un avis sur la question.

C'est donc tout ce que tu as a dire pour expliquer de tels amplitudes de prix
quand toi tu affirme le fait suivant (sic)

les ecarts de prix viennent juste du fait que les techno utilisés pour
le bluray sont nouvelles et sont sous brevet.

"le bluray permet au particulier
de bénéficié d'une qualité très proche du matos pro"
Qui n'est rien d'autre qu'un argument de camelot !

c'est surtout une vérité, l'image d'un bluray est equivalente en terme
de définition a celle d'une copie d'exploitation de cinéma, c'est un
fait.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Az Sam a pensé très fort :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Az Sam a formulé ce samedi :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

et t il existe des DVD PAL ou NTSC, qui sont des format video analogique,
alors que les bluray, il n'est plus question de formats, *_*ni
d'entrelacement*_*, il sont tous pareil, quelques soit l'endroit ou ils
sont produit, le ntcs, le pal, c'est fin, de l'histoire ancienne.

au lieu de cela il y a les 25hz, les pas 25hz, les 1080p, les 1080i
le i ca veut dire quoi deja ?

ca veut dire "interlace", là aussi un reliqua du passé...

je fais court :
Une relique qui ne t'empeche pas d'ecrire qu'il "n'est plus question d
'entrlacement (...) histoire ancienne".
Voir juste au dessus...
Donc un relique ou plus question ? faudrait savoir

la "HD" entrelacé n'a lien d'etre que dans la phase de transition entre
l'ancien systeme et le nouveau, c'est une phase intermediaire pour
utilisé jusqu'au bout les infrastructures déja en place, qui ne peuvent
supporté de la HD progressive, c'est un format transitoire.

Tu es pret a raconter n'imorte quoi pourvu que ca mousse, la contradiction ne
t'effleure pas car, en bon commercial bien formaté, elle te fait sourire à ce
consomateur débile que tu meprises.

tu es gravement malade, je ne vend pas de matériel, je ne suis pas
commerciale, je ne me contredit pas, la différence entre toi et moi,
c'est que tu parles d'un sujet ou tu ne comprend rien de rien et que tu
es passablement parano.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 25 jan, 00:15, *.-pipolin-.* wrote:

pauvre malade... je plains ton entourage, s'il en existe encore. :(

t'as pas les moyens de me plaindre, ni de démontré une seule de tes
affirmations de neuneu a propos des différences entre le dvd et le
Bluray, tu es juste impuissant...

Apprends à lire pauvre connard !

pourquoi faire ?

crois tu que ce que je vais lire va changer la réalité des faits que tu
es dans l'incapacité de comprendre ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 26 jan, 10:37, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pens tr s fort :

> On 25 jan, 00:15, *.-pipolin-.* wrote:

>>> pauvre malade... je plains ton entourage, s'il en existe encore. :(

>> t'as pas les moyens de me plaindre, ni de d montr une seule de tes
>> affirmations de neuneu a propos des diff rences entre le dvd et le
>> Bluray, tu es juste impuissant...

> Apprends lire pauvre connard !

pourquoi faire ?

pauvre connard !
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 26 jan, 10:37, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pens tr s fort :

On 25 jan, 00:15, *.-pipolin-.* wrote:
pauvre malade... je plains ton entourage, s'il en existe encore. :(

t'as pas les moyens de me plaindre, ni de d montr une seule de tes
affirmations de neuneu a propos des diff rences entre le dvd et le
Bluray, tu es juste impuissant...

Apprends lire pauvre connard !

pourquoi faire ?

pauvre connard !

heureux d'être ton connard, c'est un honneur dont tu n'as pas les
moyens d'en entrevoir l'importance...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin