ça m'intéresse ... et vous ?

156 réponses
kowalski
Souvent trait=E9 de malade par les vendeurs et les geeks de ce ng pour
avoir critiqu=E9 mon support pr=E9f=E9r=E9 et d=E9nonc=E9 les mensonges du
matraquage m=E9diatique de la pseudo presse sp=E9cialis=E9e autour de ce
produits, le magazine "=E7a m'int=E9resse" de d=E9cembre classe le Blu-ray
parmi les flops de l'ann=E9e 2009 !!! H=E9 oui !

Il semble, tout comme moi, ne pas s'=EAtre laiss=E9 impressionner par les
effets d'annonces de lendemains enchanteurs qui n'arrivent jamais et
de statistiques trompeuses !

Il note aussi que, malgr=E9 une forte pouss=E9e des ventes de la PS3, le
blu-ray n'a connu qu'un r=E9sultat en demie-teinte, c'est dire...

A ce propos, pendant que les Bonobos r=EAvent encore d'une PS3 3D en
1080p par simple t=E9l=E9chargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
bien =E9videmment), cette console de jeux a bien des atouts pour elle.
Elle lira les jeux en 3D et les BD 3D en HD ready seulement (quoiqu'en
dit la presse actuellement pour booster ses ventes), mais surtout
l'upscaling des DVD est tr=E8s proches de ce qui ce fait de mieux en ce
moment, (m=EAme si ma tosh XDE est plus bluffante sur ce dernier
point) .

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce samedi :

(snip les débileries de neuneu !)
A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D en
1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
bien évidemment), >(snip les débileries de neuneu !)

http://minilien.fr/a0lfq0

t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de médiocre...

baltringue !

:D

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 20 déc, 10:55, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce samedi :

>(snip les débileries de neuneu !)
> A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D en
> 1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
> bien évidemment), >(snip les débileries de neuneu !)

http://minilien.fr/a0lfq0

t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de médiocre...

baltringue !

:D

Heureusement (quoique) que le ridicule ne tue pas !
Tu viens de faire pour la Xième fois la démonstration que tu ne sais
pas lire !!!!
C'est vraiment ça ton problème... Retourne à l'école, bouffon !
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 20 déc, 10:55, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce samedi :

(snip les débileries de neuneu !)
A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D en
1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
bien évidemment), >(snip les débileries de neuneu !)

http://minilien.fr/a0lfq0

t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de médiocre...

baltringue !

:D

Heureusement (quoique) que le ridicule ne tue pas !
Tu viens de faire pour la Xième fois la démonstration que tu ne sais
pas lire !!!!

c'est quoi que tu ne comprend pas dans l'article, le fait qu'il affirme
précisement le contraire de ce que tu prétends ?

C'est vraiment ça ton problème... Retourne à l'école, bouffon !

l'école, c'est fait pour les crétins dans ton genre, ceux qui ne
savent rien à rien...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 20 déc, 10:55, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce samedi :

(snip les débileries de neuneu !)
A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D en
1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
bien évidemment), >(snip les débileries de neuneu !)

http://minilien.fr/a0lfq0

t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de médiocre...

baltringue !

:D

Heureusement (quoique) que le ridicule ne tue pas !
Tu viens de faire pour la Xième fois la démonstration que tu ne sais
pas lire !!!!
C'est vraiment ça ton problème... Retourne à l'école, bouffon !

tiens histoire d'enfoncé un peu le clou:

extrais:
"En outre, le Blu-ray 3D sera compatible avec le lecteur BD de la PS3
pour une expérience permettant d'afficher une résolution Full HD 1080p
pour chaque oeil."

Source:

http://minilien.fr/a0lfpq

pauvre neuneu !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 20 déc, 16:14, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

> On 20 déc, 10:55, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a formulé ce samedi :

>>> (snip les débileries de neuneu !)
>>> A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D en
>>> 1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pa s,
>>> bien évidemment), >(snip les débileries de neuneu !)

>>http://minilien.fr/a0lfq0

>> t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de médiocre...

>> baltringue !

>> :D

> Heureusement (quoique) que le ridicule ne tue pas !
> Tu viens de faire pour la Xième fois la démonstration que tu ne sai s
> pas lire !!!!

c'est quoi que tu ne comprend pas dans l'article, le fait qu'il affirme
précisement le contraire de ce que tu prétends ?

ça c'est ce que tu comprends, mais ce n'est pas ce qu'il y a
d'écrit...
Essaye de prendre des cours de lecture par correspondance...
bouffon ! :-)

> C'est vraiment ça ton problème... Retourne à l'école, bouffon !

l'école, c'est fait pour les crétins dans ton genre, ceux qui  ne
savent rien à rien...

Ahahahahahahahah !
Il y a des incultes qui gardent un certain bon sens, mais toi
malheureusement, t'es con comme une bite, mdr. :-D
Archivé !!!
kowalski
On 20 déc, 16:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

> On 20 déc, 10:55, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a formulé ce samedi :

>>> (snip les débileries de neuneu !)
>>> A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D en
>>> 1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pa s,
>>> bien évidemment), >(snip les débileries de neuneu !)

>>http://minilien.fr/a0lfq0

>> t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de médiocre...

>> baltringue !

>> :D

> Heureusement (quoique) que le ridicule ne tue pas !
> Tu viens de faire pour la Xième fois la démonstration que tu ne sai s
> pas lire !!!!
> C'est vraiment ça ton problème... Retourne à l'école, bouffon !

tiens histoire d'enfoncé un peu le clou:

extrais:
"En outre, le Blu-ray 3D sera compatible avec le lecteur BD de la PS3
pour une expérience permettant d'afficher une résolution Full HD 1080 p
pour chaque oeil."

Source:

http://minilien.fr/a0lfpq

paroles de neuneux, crétin !
*.-pipolin-.*
Le 20/12/2009, kowalski a supposé :
On 20 déc, 16:14, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

On 20 déc, 10:55, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce samedi :

(snip les débileries de neuneu !)
A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D en
1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
bien évidemment), >(snip les débileries de neuneu !)

http://minilien.fr/a0lfq0

t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de médiocre...
baltringue !

:D

Heureusement (quoique) que le ridicule ne tue pas !
Tu viens de faire pour la Xième fois la démonstration que tu ne sais
pas lire !!!!

c'est quoi que tu ne comprend pas dans l'article, le fait qu'il affirme
précisement le contraire de ce que tu prétends ?

ça c'est ce que tu comprends, mais ce n'est pas ce qu'il y a
d'écrit...
Essaye de prendre des cours de lecture par correspondance...
bouffon ! :-)

t'as raison, bave...

http://minilien.fr/a0lffv

C'est vraiment ça ton problème... Retourne à l'école, bouffon !

l'école, c'est fait pour les crétins dans ton genre, ceux qui  ne
savent rien à rien...

Ahahahahahahahah !
Il y a des incultes qui gardent un certain bon sens, mais toi
malheureusement, t'es con comme une bite, mdr. :-D
Archivé !!!

parle pour toi
http://minilien.fr/a0lffv

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 20 déc, 16:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

On 20 déc, 10:55, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce samedi :

(snip les débileries de neuneu !)
A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D en
1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
bien évidemment), >(snip les débileries de neuneu !)

http://minilien.fr/a0lfq0

t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de médiocre...
baltringue !

:D

Heureusement (quoique) que le ridicule ne tue pas !
Tu viens de faire pour la Xième fois la démonstration que tu ne sais
pas lire !!!!
C'est vraiment ça ton problème... Retourne à l'école, bouffon !

tiens histoire d'enfoncé un peu le clou:

extrais:
"En outre, le Blu-ray 3D sera compatible avec le lecteur BD de la PS3
pour une expérience permettant d'afficher une résolution Full HD 1080p
pour chaque oeil."

Source:

http://minilien.fr/a0lfpq

paroles de neuneux, crétin !

http://minilien.fr/a0lffv

il n'y a aucune raison que la pS3 n'en soit pas capable, mais ça t'es
trop con pour le comprendre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 21 déc, 00:06, *.-pipolin-.* wrote:
Le 20/12/2009, kowalski a supposé :

> On 20 déc, 16:14, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait énoncé :

>>> On 20 déc, 10:55, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski a formulé ce samedi :

>>>>> (snip les débileries de neuneu !)
>>>>> A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D e n
>>>>> 1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
>>>>> bien évidemment), >(snip les débileries de neuneu !)
>>>>http://minilien.fr/a0lfq0

>>>> t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de médiocre...
>>>> baltringue !

>>>> :D

>>> Heureusement (quoique) que le ridicule ne tue pas !
>>> Tu viens de faire pour la Xième fois la démonstration que tu ne s ais
>>> pas lire !!!!

>> c'est quoi que tu ne comprend pas dans l'article, le fait qu'il affirm e
>> précisement le contraire de ce que tu prétends ?

> ça c'est ce que tu comprends, mais ce n'est pas ce qu'il y a
> d'écrit...
> Essaye de prendre des cours de lecture par correspondance...
> bouffon ! :-)

t'as raison, bave...

http://minilien.fr/a0lffv

>>> C'est vraiment ça ton problème... Retourne à l'école, bouffon !

>> l'école, c'est fait pour les crétins dans ton genre, ceux qui  n e
>> savent rien à rien...

> Ahahahahahahahah !
> Il y a des incultes qui gardent un certain bon sens, mais toi
> malheureusement, t'es con comme une bite, mdr. :-D
> Archivé !!!

parle pour toi

non je parle bien pour toi car il faut vraiment être crétin de
première classe pour écrire ceci :
"l'école, c'est fait pour les crétins dans ton genre, ceux qui ne
savent rien à rien..."
Gros bouffon !
Fin de la conversation
kowalski
On 21 déc, 00:07, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

> On 20 déc, 16:22, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a écrit :

>>> On 20 déc, 10:55, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski a formulé ce samedi :

>>>>> (snip les débileries de neuneu !)
>>>>> A ce propos, pendant que les Bonobos rêvent encore d'une PS3 3D e n
>>>>> 1080p par simple téléchargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
>>>>> bien évidemment), >(snip les débileries de neuneu !)
>>>>http://minilien.fr/a0lfq0

>>>> t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de médiocre...
>>>> baltringue !

>>>> :D

>>> Heureusement (quoique) que le ridicule ne tue pas !
>>> Tu viens de faire pour la Xième fois la démonstration que tu ne s ais
>>> pas lire !!!!
>>> C'est vraiment ça ton problème... Retourne à l'école, bouffon !

>> tiens histoire d'enfoncé un peu le clou:

>> extrais:
>> "En outre, le Blu-ray 3D sera compatible avec le lecteur BD de la PS3
>> pour une expérience permettant d'afficher une résolution Full HD 1 080p
>> pour chaque oeil."

>> Source:

>>http://minilien.fr/a0lfpq

>  paroles de neuneux, crétin !

http://minilien.fr/a0lffv

il n'y a aucune raison que la pS3 n'en soit pas capable, mais ça t'es
trop con pour le comprendre...

non dit plutôt que *tu* n'en vois aucune,... tel un inculte de
première classe ! :-)