ça m'intéresse ... et vous ?

156 réponses
kowalski
Souvent trait=E9 de malade par les vendeurs et les geeks de ce ng pour
avoir critiqu=E9 mon support pr=E9f=E9r=E9 et d=E9nonc=E9 les mensonges du
matraquage m=E9diatique de la pseudo presse sp=E9cialis=E9e autour de ce
produits, le magazine "=E7a m'int=E9resse" de d=E9cembre classe le Blu-ray
parmi les flops de l'ann=E9e 2009 !!! H=E9 oui !

Il semble, tout comme moi, ne pas s'=EAtre laiss=E9 impressionner par les
effets d'annonces de lendemains enchanteurs qui n'arrivent jamais et
de statistiques trompeuses !

Il note aussi que, malgr=E9 une forte pouss=E9e des ventes de la PS3, le
blu-ray n'a connu qu'un r=E9sultat en demie-teinte, c'est dire...

A ce propos, pendant que les Bonobos r=EAvent encore d'une PS3 3D en
1080p par simple t=E9l=E9chargement du firmware (ce qui n'arrivera pas,
bien =E9videmment), cette console de jeux a bien des atouts pour elle.
Elle lira les jeux en 3D et les BD 3D en HD ready seulement (quoiqu'en
dit la presse actuellement pour booster ses ventes), mais surtout
l'upscaling des DVD est tr=E8s proches de ce qui ce fait de mieux en ce
moment, (m=EAme si ma tosh XDE est plus bluffante sur ce dernier
point) .

10 réponses

*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 21 déc, 19:33, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

On 21 déc, 15:27, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message pr c dent, kowalski a crit :
On 21 d c, 00:06, *.-pipolin-.* wrote:
Le 20/12/2009, kowalski a suppos :
On 20 d c, 16:14, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait nonc :

On 20 d c, 10:55, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formul ce samedi :
http://minilien.fr/a0lfq0

t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de m diocre...
baltringue !

:D

Heureusement (quoique) que le ridicule ne tue pas !
Tu viens de faire pour la Xi me fois la d monstration que tu ne sais
pas lire !!!!

c'est quoi que tu ne comprend pas dans l'article, le fait qu'il
affirme pr cisement le contraire de ce que tu pr tends ?

a c'est ce que tu comprends, mais ce n'est pas ce qu'il y a
d' crit...
Essaye de prendre des cours de lecture par correspondance...
bouffon ! :-)

t'as raison, bave...

http://minilien.fr/a0lffv

C'est vraiment a ton probl me... Retourne l' cole, bouffon !

l' cole, c'est fait pour les cr tins dans ton genre, ceux qui ne
savent rien rien...

Ahahahahahahahah !
Il y a des incultes qui gardent un certain bon sens, mais toi
malheureusement, t'es con comme une bite, mdr. :-D
Archiv !!!

parle pour toi

non je parle bien pour toi car il faut vraiment tre cr tin de
premi re classe pour crire ceci :
"l' cole, c'est fait pour les cr tins dans ton genre, ceux qui  ne
savent rien rien..."
Gros bouffon !
Fin de la conversation

absolument, il existe tellement d'autres endroits pour apprendre, il
n'y a que les cr tin dans ton genre pour ne pas le savoir...

Ahahahaha ! le bouffon réinvente la définition de l'école !!!!! :-))))
Trop fort !!!!!!
Archivé !

mais qu'il est con...

si tu étais allé à l'école tu connaitrais la réplique qui va bien pour
ce que tu viens d'écrire :
"c'est celui qui dit qui y est" :-))))

et en plus, je suis sur qu'il se croit drole...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 21 déc, 19:30, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

On 21 déc, 15:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait crit le 21/12/2009 :
On 21 d c, 00:07, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait pr tendu :

On 20 d c, 16:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a crit :

On 20 d c, 10:55, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formul ce samedi :
http://minilien.fr/a0lfq0

t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de m diocre...
baltringue !

:D

Heureusement (quoique) que le ridicule ne tue pas !
Tu viens de faire pour la Xi me fois la d monstration que tu ne sais
pas lire !!!!
C'est vraiment a ton probl me... Retourne l' cole, bouffon !

tiens histoire d'enfonc un peu le clou:
extrais:
"En outre, le Blu-ray 3D sera compatible avec le lecteur BD de la PS3
pour une exp rience permettant d'afficher une r solution Full HD 1080p
pour chaque oeil."

Source:

http://minilien.fr/a0lfpq

paroles de neuneux, cr tin !

http://minilien.fr/a0lffv

il n'y a aucune raison que la pS3 n'en soit pas capable, mais a t'es
trop con pour le comprendre...

non dit plut t que *tu* n'en vois aucune,... tel un inculte de
premi re classe ! :-)

il n'y en a aucune, ducon, un PS3, c'est un ordinateur et un
ordinateur, a fait ce que tu lui dit, a se programme.

c'est bon tu as jouer, tu t'es ridiculiser comme a chaque fois qu'on a
parlé technique, pas la peine d'en rajouter ...

ce n'est pas ce dont les archives de googles témoigne, mais ce n'est
pas bien grave, vu que tu nies la réalité, il n'y a pas matiere a
debat, tu es fou !

les archives de google sont remplies de tes conneries et de celles de
tes congénères Bonobos (ou "que tes cons génèrent", comme tu veux).

si tu le dis, elles sont aussi remplis de tes interventions ici, et
c'est la ou l'on se rend bien compte de l'évolution de ton discours, et
notamment de ton ignorance quand a ce qui concerne l'image qu'elle soit
fixe ou animé.

tes interventions ne sont que le reflet de ton ignorance et de tes
frustrations de consomateur "petit bras".

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 22 déc, 10:23, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

> On 21 déc, 19:33, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a écrit :

>>> On 21 déc, 15:27, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> Dans son message pr c dent, kowalski a crit :
>>>>> On 21 d c, 00:06, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>> Le 20/12/2009, kowalski a suppos :
>>>>>>> On 20 d c, 16:14, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>> kowalski avait nonc :

>>>>>>>>> On 20 d c, 10:55, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>>>> kowalski a formul ce samedi :
>>>>>>>>>>http://minilien.fr/a0lfq0

>>>>>>>>>> t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de m diocre ...
>>>>>>>>>> baltringue !

>>>>>>>>>> :D

>>>>>>>>> Heureusement (quoique) que le ridicule ne tue pas !
>>>>>>>>> Tu viens de faire pour la Xi me fois la d monstration que tu ne sais
>>>>>>>>> pas lire !!!!

>>>>>>>> c'est quoi que tu ne comprend pas dans l'article, le fait qu'il
>>>>>>>> affirme pr cisement le contraire de ce que tu pr tends ?
>>>>>>> a c'est ce que tu comprends, mais ce n'est pas ce qu'il y a
>>>>>>> d' crit...
>>>>>>> Essaye de prendre des cours de lecture par correspondance...
>>>>>>> bouffon ! :-)

>>>>>> t'as raison, bave...

>>>>>>http://minilien.fr/a0lffv

>>>>>>>>> C'est vraiment a ton probl me... Retourne l' cole, bouffon !
>>>>>>>> l' cole, c'est fait pour les cr tins dans ton genre, ceux qui ne
>>>>>>>> savent rien rien...

>>>>>>> Ahahahahahahahah !
>>>>>>> Il y a des incultes qui gardent un certain bon sens, mais toi
>>>>>>> malheureusement, t'es con comme une bite, mdr. :-D
>>>>>>> Archiv !!!

>>>>>> parle pour toi

>>>>> non je parle bien pour toi car il faut vraiment tre cr tin de
>>>>> premi re classe pour crire ceci :
>>>>> "l' cole, c'est fait pour les cr tins dans ton genre, ceux qui  n e
>>>>> savent rien rien..."
>>>>> Gros bouffon !
>>>>> Fin de la conversation

>>>> absolument, il existe tellement d'autres endroits pour apprendre, il
>>>> n'y a que les cr tin dans ton genre pour ne pas le savoir...
>>> Ahahahaha ! le bouffon réinvente la définition de l'école !!!!! :-))))
>>> Trop fort !!!!!!
>>> Archivé !

>> mais qu'il est con...

> si tu étais allé à l'école tu connaitrais la réplique qui va bien pour
> ce que tu viens d'écrire :
> "c'est celui qui dit qui y est" :-))))

et en plus, je suis sur qu'il se croit drole...

si tu le dis... comme ça ce sera vrai et drôle en même temps, ducon.
kowalski
On 22 déc, 10:27, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait pr tendu :

> On 21 d c, 19:30, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait nonc :

>>> On 21 d c, 15:29, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski avait crit le 21/12/2009 :
>>>>> On 21 d c, 00:07, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>> kowalski avait pr tendu :

>>>>>>> On 20 d c, 16:22, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>> kowalski a crit :

>>>>>>>>> On 20 d c, 10:55, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>>>> kowalski a formul ce samedi :
>>>>>>>>>>http://minilien.fr/a0lfq0

>>>>>>>>>> t'as encore perdu une occasion de fermer ta gueule de m diocre ...
>>>>>>>>>> baltringue !

>>>>>>>>>> :D

>>>>>>>>> Heureusement (quoique) que le ridicule ne tue pas !
>>>>>>>>> Tu viens de faire pour la Xi me fois la d monstration que tu ne sais
>>>>>>>>> pas lire !!!!
>>>>>>>>> C'est vraiment a ton probl me... Retourne l' cole, bouffon !
>>>>>>>> tiens histoire d'enfonc un peu le clou:
>>>>>>>> extrais:
>>>>>>>> "En outre, le Blu-ray 3D sera compatible avec le lecteur BD de l a PS3
>>>>>>>> pour une exp rience permettant d'afficher une r solution Full HD 1080p
>>>>>>>> pour chaque oeil."

>>>>>>>> Source:

>>>>>>>>http://minilien.fr/a0lfpq

>>>>>>> paroles de neuneux, cr tin !

>>>>>>http://minilien.fr/a0lffv

>>>>>> il n'y a aucune raison que la pS3 n'en soit pas capable, mais a t' es
>>>>>> trop con pour le comprendre...

>>>>> non dit plut t que *tu* n'en vois aucune,... tel un inculte de
>>>>> premi re classe ! :-)

>>>> il n'y en a aucune, ducon, un PS3, c'est un ordinateur et un
>>>> ordinateur, a fait ce que tu lui dit, a se programme.
>>> c'est bon tu as jouer, tu t'es ridiculiser comme a chaque fois qu'on a
>>> parl technique, pas la peine d'en rajouter ...

>> ce n'est pas ce dont les archives de googles t moigne, mais ce n'est
>> pas bien grave, vu que tu nies la r alit , il n'y a pas matiere a
>> debat, tu es fou !

> les archives de google sont remplies de tes conneries et de celles de
> tes cong n res Bonobos (ou "que tes cons g n rent", comme tu veux).

si tu le dis,

réponse mal appropriée ! "Si tu le dis" c'est quand l'affirmation est
sans preuve !
Te concernant, google est rempli de tes conneries en plus des preuves
de tes conneries... nuance !
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 22/12/2009 :
On 22 déc, 10:23, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

On 21 déc, 19:33, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

On 21 déc, 15:27, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message pr c dent, kowalski a crit :
On 21 d c, 00:06, *.-pipolin-.* wrote:
Le 20/12/2009, kowalski a suppos :
On 20 d c, 16:14, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait nonc :

c'est quoi que tu ne comprend pas dans l'article, le fait qu'il
affirme pr cisement le contraire de ce que tu pr tends ?

a c'est ce que tu comprends, mais ce n'est pas ce qu'il y a
d' crit...
Essaye de prendre des cours de lecture par correspondance...
bouffon ! :-)

t'as raison, bave...

http://minilien.fr/a0lffv

l' cole, c'est fait pour les cr tins dans ton genre, ceux qui ne
savent rien rien...

Ahahahahahahahah !
Il y a des incultes qui gardent un certain bon sens, mais toi
malheureusement, t'es con comme une bite, mdr. :-D
Archiv !!!

parle pour toi

non je parle bien pour toi car il faut vraiment tre cr tin de
premi re classe pour crire ceci :
"l' cole, c'est fait pour les cr tins dans ton genre, ceux qui  ne
savent rien rien..."
Gros bouffon !
Fin de la conversation

absolument, il existe tellement d'autres endroits pour apprendre, il
n'y a que les cr tin dans ton genre pour ne pas le savoir...

Ahahahaha ! le bouffon réinvente la définition de l'école !!!!! :-))))
Trop fort !!!!!!
Archivé !

mais qu'il est con...

si tu étais allé à l'école tu connaitrais la réplique qui va bien pour
ce que tu viens d'écrire :
"c'est celui qui dit qui y est" :-))))

et en plus, je suis sur qu'il se croit drole...

si tu le dis... comme ça ce sera vrai et drôle en même temps, ducon.

mais oui...

bave...

http://minilien.fr/a0lffv

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
On 22 déc, 10:27, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait pr tendu :

On 21 d c, 19:30, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait nonc :

On 21 d c, 15:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait crit le 21/12/2009 :
On 21 d c, 00:07, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait pr tendu :

On 20 d c, 16:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a crit :

tiens histoire d'enfonc un peu le clou:
extrais:
"En outre, le Blu-ray 3D sera compatible avec le lecteur BD de la
PS3 pour une exp rience permettant d'afficher une r solution Full HD
1080p pour chaque oeil."

Source:

http://minilien.fr/a0lfpq

paroles de neuneux, cr tin !

http://minilien.fr/a0lffv

il n'y a aucune raison que la pS3 n'en soit pas capable, mais a t'es
trop con pour le comprendre...

non dit plut t que *tu* n'en vois aucune,... tel un inculte de
premi re classe ! :-)

il n'y en a aucune, ducon, un PS3, c'est un ordinateur et un
ordinateur, a fait ce que tu lui dit, a se programme.

c'est bon tu as jouer, tu t'es ridiculiser comme a chaque fois qu'on a
parl technique, pas la peine d'en rajouter ...

ce n'est pas ce dont les archives de googles t moigne, mais ce n'est
pas bien grave, vu que tu nies la r alit , il n'y a pas matiere a
debat, tu es fou !

les archives de google sont remplies de tes conneries et de celles de
tes cong n res Bonobos (ou "que tes cons g n rent", comme tu veux).

si tu le dis,

réponse mal appropriée ! "Si tu le dis" c'est quand l'affirmation est
sans preuve !

bof, les preuves, ne nez dedans tu continues a les niés, t'es pas
équipé pour comprendre quant tu as tors...

Te concernant, google est rempli de tes conneries en plus des preuves
de tes conneries... nuance !

tu serais bien incapable de le prouver...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 22 déc, 11:25, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 22/12/2009 :

> On 22 déc, 10:23, *.-pipolin-.* wrote:
>> Il se trouve que kowalski a formulé :

>>> On 21 déc, 19:33, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski a écrit :

>>>>> On 21 déc, 15:27, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>> Dans son message pr c dent, kowalski a crit :
>>>>>>> On 21 d c, 00:06, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>> Le 20/12/2009, kowalski a suppos :
>>>>>>>>> On 20 d c, 16:14, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>>>> kowalski avait nonc :

>>>>>>>>>> c'est quoi que tu ne comprend pas dans l'article, le fait qu'i l
>>>>>>>>>> affirme pr cisement le contraire de ce que tu pr tends ?
>>>>>>>>> a c'est ce que tu comprends, mais ce n'est pas ce qu'il y a
>>>>>>>>> d' crit...
>>>>>>>>> Essaye de prendre des cours de lecture par correspondance...
>>>>>>>>> bouffon ! :-)

>>>>>>>> t'as raison, bave...

>>>>>>>>http://minilien.fr/a0lffv

>>>>>>>>>> l' cole, c'est fait pour les cr tins dans ton genre, ceux qui ne
>>>>>>>>>> savent rien rien...

>>>>>>>>> Ahahahahahahahah !
>>>>>>>>> Il y a des incultes qui gardent un certain bon sens, mais toi
>>>>>>>>> malheureusement, t'es con comme une bite, mdr. :-D
>>>>>>>>> Archiv !!!

>>>>>>>> parle pour toi

>>>>>>> non je parle bien pour toi car il faut vraiment tre cr tin de
>>>>>>> premi re classe pour crire ceci :
>>>>>>> "l' cole, c'est fait pour les cr tins dans ton genre, ceux qui  ne
>>>>>>> savent rien rien..."
>>>>>>> Gros bouffon !
>>>>>>> Fin de la conversation

>>>>>> absolument, il existe tellement d'autres endroits pour apprendre, il
>>>>>> n'y a que les cr tin dans ton genre pour ne pas le savoir...
>>>>> Ahahahaha ! le bouffon réinvente la définition de l'école !!! !! :-))))
>>>>> Trop fort !!!!!!
>>>>> Archivé !

>>>> mais qu'il est con...

>>> si tu étais allé à l'école tu connaitrais la réplique qui v a bien pour
>>> ce que tu viens d'écrire :
>>> "c'est celui qui dit qui y est" :-))))

>> et en plus, je suis sur qu'il se croit drole...

> si tu le dis... comme ça ce sera vrai et drôle en même temps, duc on.

mais oui...

bave...

http://minilien.fr/a0lffv

dégage t'as rien à dire... c'est toi qui bave sur chacun de mes
messages, tout le monde en est témoin... Surtout les archives de
google !
kowalski
On 22 déc, 11:26, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formul la demande :

> On 22 d c, 10:27, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait pr tendu :

>>> On 21 d c, 19:30, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski avait nonc :

>>>>> On 21 d c, 15:29, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>> kowalski avait crit le 21/12/2009 :
>>>>>>> On 21 d c, 00:07, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>> kowalski avait pr tendu :

>>>>>>>>> On 20 d c, 16:22, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>>>> kowalski a crit :

>>>>>>>>>> tiens histoire d'enfonc un peu le clou:
>>>>>>>>>> extrais:
>>>>>>>>>> "En outre, le Blu-ray 3D sera compatible avec le lecteur BD de la
>>>>>>>>>> PS3 pour une exp rience permettant d'afficher une r solution F ull HD
>>>>>>>>>> 1080p pour chaque oeil."

>>>>>>>>>> Source:

>>>>>>>>>>http://minilien.fr/a0lfpq

>>>>>>>>> paroles de neuneux, cr tin !

>>>>>>>>http://minilien.fr/a0lffv

>>>>>>>> il n'y a aucune raison que la pS3 n'en soit pas capable, mais a t'es
>>>>>>>> trop con pour le comprendre...

>>>>>>> non dit plut t que *tu* n'en vois aucune,... tel un inculte de
>>>>>>> premi re classe ! :-)

>>>>>> il n'y en a aucune, ducon, un PS3, c'est un ordinateur et un
>>>>>> ordinateur, a fait ce que tu lui dit, a se programme.
>>>>> c'est bon tu as jouer, tu t'es ridiculiser comme a chaque fois qu'o n a
>>>>> parl technique, pas la peine d'en rajouter ...
>>>> ce n'est pas ce dont les archives de googles t moigne, mais ce n'est
>>>> pas bien grave, vu que tu nies la r alit , il n'y a pas matiere a
>>>> debat, tu es fou !

>>> les archives de google sont remplies de tes conneries et de celles de
>>> tes cong n res Bonobos (ou "que tes cons g n rent", comme tu veux).

>> si tu le dis,

> r ponse mal appropri e ! "Si tu le dis" c'est quand l'affirmation est
> sans preuve !

bof, les preuves, ne nez dedans tu continues a les ni s, t'es pas
quip pour comprendre quant tu as tors...

va chier... tu n'as aucune communication de sony et quand tu l'auras
ça te fera tout drôle, bougre de crétin ! Quoique tu seras incapable
de la comprendre.

> Te concernant, google est rempli de tes conneries en plus des preuves
> de tes conneries... nuance !

tu serais bien incapable de le prouver...

Woarf j'ai beaucoup mieux : Mes archives personnelles, le must des
conneries de pipolin !!!!
Ou les mémoires d'un abruti qui se prend des baffes chaque fois qu'il
sort sa science de Bonobo.
Ahahahahaha !

Allez dégage connard...
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
On 22 déc, 11:25, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 22/12/2009 :

On 22 déc, 10:23, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 21 déc, 19:33, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

On 21 déc, 15:27, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message pr c dent, kowalski a crit :
On 21 d c, 00:06, *.-pipolin-.* wrote:
Le 20/12/2009, kowalski a suppos :

t'as raison, bave...

http://minilien.fr/a0lffv

parle pour toi

non je parle bien pour toi car il faut vraiment tre cr tin de
premi re classe pour crire ceci :
"l' cole, c'est fait pour les cr tins dans ton genre, ceux qui  ne
savent rien rien..."
Gros bouffon !
Fin de la conversation

absolument, il existe tellement d'autres endroits pour apprendre, il
n'y a que les cr tin dans ton genre pour ne pas le savoir...

Ahahahaha ! le bouffon réinvente la définition de l'école !!!!! :-))))
Trop fort !!!!!!
Archivé !

mais qu'il est con...

si tu étais allé à l'école tu connaitrais la réplique qui va bien pour
ce que tu viens d'écrire :
"c'est celui qui dit qui y est" :-))))

et en plus, je suis sur qu'il se croit drole...

si tu le dis... comme ça ce sera vrai et drôle en même temps, ducon.

mais oui...

bave...

http://minilien.fr/a0lffv

dégage t'as rien à dire... c'est toi qui bave sur chacun de mes
messages, tout le monde en est témoin... Surtout les archives de
google !

absolument, chaque fois que tu avances une chose qui ne repose que sur
tes impressions, comme par exemple lorque tu prétend que la PS3 ne
poura pas gerer du relief en 1080p par oeil, alors que sony a annoncé
qu'elle le pourait par simple ugrade de firmware.

en gros, chaque fois que tu racontes une conneries, et ça c'est souvent
!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 22 déc, 11:26, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formul la demande :

On 22 d c, 10:27, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait pr tendu :

On 21 d c, 19:30, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait nonc :

On 21 d c, 15:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait crit le 21/12/2009 :
On 21 d c, 00:07, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait pr tendu :

http://minilien.fr/a0lffv

il n'y a aucune raison que la pS3 n'en soit pas capable, mais a t'es
trop con pour le comprendre...

non dit plut t que *tu* n'en vois aucune,... tel un inculte de
premi re classe ! :-)

il n'y en a aucune, ducon, un PS3, c'est un ordinateur et un
ordinateur, a fait ce que tu lui dit, a se programme.

c'est bon tu as jouer, tu t'es ridiculiser comme a chaque fois qu'on a
parl technique, pas la peine d'en rajouter ...

ce n'est pas ce dont les archives de googles t moigne, mais ce n'est
pas bien grave, vu que tu nies la r alit , il n'y a pas matiere a
debat, tu es fou !

les archives de google sont remplies de tes conneries et de celles de
tes cong n res Bonobos (ou "que tes cons g n rent", comme tu veux).

si tu le dis,

r ponse mal appropri e ! "Si tu le dis" c'est quand l'affirmation est
sans preuve !

bof, les preuves, ne nez dedans tu continues a les ni s, t'es pas
quip pour comprendre quant tu as tors...

va chier... tu n'as aucune communication de sony et quand tu l'auras
ça te fera tout drôle, bougre de crétin !

cela été annoncé:

http://minilien.fr/a0lg77

http://minilien.fr/a0lg76

juste pour infos, Sony est le détenteur de tout les brevets lié au Blu
ray, la ps3 contient un processeur ultra puissant qui peut largement
faire plus que de decoder deux flux video HD, alors ils seraient
vraiment trop con de ne pas rendre la PS3 pas compatible.

Quoique tu seras incapable
de la comprendre.

explique donc pourquoi la pS3 ne pourrait pas être compatible ??

juste pour voir si tu sais de quoi tu parles, mais la encore, je ne
rêves pas, tu en seras bien incapable...

Te concernant, google est rempli de tes conneries en plus des preuves
de tes conneries... nuance !

tu serais bien incapable de le prouver...

Woarf j'ai beaucoup mieux : Mes archives personnelles, le must des
conneries de pipolin !!!!

tes archives, mieux que celle de google ?

tu parles des messages ou tu suprimes mes réponses, celle qui te
mettent le nez dans le caca ?

Ou les mémoires d'un abruti qui se prend des baffes chaque fois qu'il
sort sa science de Bonobo.
Ahahahahaha !

dans tes phantasmes...

Allez dégage connard...

dans tes rêves de malade, tocard !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin