Cables secteur. Ca faisait longtemps... Humour ?

Franck T
Bonjour ,

afin que Bebert ne soit pas le seul à nous proposer des
instants de détente, je vous soumets ce lien retrouvé
en faisant le ménage dans mes marque-pages.

On parle plus souvent des cables de modulation,
mais je trouve le sujet des cables secteur plus savoureux encore.

C'est un grand moment de prose audiophile,
véritable concentré de cette croustillante phraséologie si typique
et j'espère que sa lecture vous détendra :

http://www.dirac-france.com/press/revue-presse-HFdble.htm

Cordialement

Franck

1 2 3 4 5
François Yves Le Gal
On Fri, 23 Jan 2009 14:05:52 +0100, Pierre Maurette
wrote:

Sinon, le "fruité du bas médium", ça devient un peu répétitif, ne
trouvez-vous pas ?

Il faut garder des références pour effectuer des compraisons pertinentes.
Pour certains, c'est Joe Dassin et ses petits pains au chocolat, pour
d'autres de la grande musique genre Richard Claydermann ou Herbert von
Karajan.
Bébert le Chef d'orchestre
wrote:

[...]

J'espère que vous n'êtes pas sérieux et que vous ne pensez pas un
instant que Richard Claydermann fasse de la "grande musique "comme vous
dites. L'emploi de cette seule expression est d'ailleurs
révélatrice....mais n'insistons pas !

Quant à la remarque de Pierre Maurette, je la trouve parfaitement juste:
ces sempiternelles références "au fruité du bas médium" et aux poils
d'Oubekistan finissent par être bien lourdes, chez vos adeptes mais chez
vous aussi. Je vous ai connu mieux inspiré.

Tout n'est pas bon à prendre dans de ce que vous appelez "l'idiophilie";
tout n'est pas à jeter non plus.

Le dogmatisme est toujours l'autre appellation de la sottise.

Bébert le chef d'orchestre
1 2 3 4 5