cacher les "astuces" dans Safari ...

62 réponses
yitzhak isaac goldstein
Salut,
Y'a-t-il moyen de dire à Safari de cesser de me les casser avec
l'affichage d'une adresse, chaque fois que je mets la souris au-dessus
d'un lien ..?

http://www.flickr.com/photos/yitzhakgoldstein/2535701971/sizes/o/

Ca cache souvent le titre du lien.

Merci.

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

10 réponses

michele
François : notre ami n'a pas porté de jugement sur les anglophones.

Mâme Cresson, elle disait qu'ils étaient tous pédés, c'est vrai ?
Je dis pas ça pour les pédés, hein.

les étrangers sont même plus nombreux que nous à parler l'étranger.

Et quand on voit l'étranger qu'ils causent, on préfère fermer ses
orifices, moi je dis.

michele
François : ni l'autre

Ni l'autre ou ni autre ?

michele
Michael : René avait donné d'autres explications

Ces gens sont venus sur nos terres sans enlever leurs godillots et sans
rien nous demander pour se battre contre nos amis les Allemands.
Et deux fois de suite, en plus. Ça dit tout sur ces gens, moi je dis.

laurent.pertois
michele wrote:

François : notre ami n'a pas porté de jugement sur les anglophones.

Mâme Cresson, elle disait qu'ils étaient tous pédés, c'est vrai ?

Elle a dit qu'un sur quatre l'était, mais elle n'a jamais précisé lequel
c'était pour les Beatles, par exemple.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

maltosh01z
Laurent Pertois wrote:

François : notre ami n'a pas porté de jugement sur les anglophones.

Mâme Cresson, elle disait qu'ils étaient tous pédés, c'est vrai ?

Elle a dit qu'un sur quatre l'était, mais elle n'a jamais précisé lequel
c'était pour les Beatles, par exemple.

Mince alors ! et pour la Bande des quatre, en Chine, c'était pas Mao
j'espère ?

K.
Au fait, on écrit "bande des quatre" ou "bande des quatres", je ne sais
plus (si je ne l'ai jamais su...).
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

unbewusst.sein
Le Moustique wrote:

Quatre est invariable...

à la nuance près que 4 planches de 1 mètre ne font jamais une planche de
4 mètre...

ces deux 4 ne sont pas identiques même s'ils ont la même orthographe.
--
Une Bévue

sebastienmarty
Une Bévue wrote:

Le Moustique wrote:

Quatre est invariable...

à la nuance près que 4 planches de 1 mètre ne font jamais une planche de
4 mètre...

"mètres".

ces deux 4 ne sont pas identiques même s'ils ont la même orthographe.

En quoi ne sont-ils pas identiques ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

unbewusst.sein
SbM wrote:

à la nuance près que 4 planches de 1 mètre ne font jamais une planche de
4 mètre...

"mètres".

tu es sûr qu'il y a un pluriel pour une unité ? la règle ne serait pas
valable quand l'unité ne dépend pas d'un nom d'auteur ?

ces deux 4 ne sont pas identiques même s'ils ont la même orthographe.

En quoi ne sont-ils pas identiques ?

il y a un philosophe/logicien/+/-mathématicien qui a travaillé là-dessus
dans la deuxième moitié du XIX siècle, dont je ne retrouve pas le nom.

en gros, pour faire vite, le comptage présuppose une identité d'objets
introuvable fusse par abstraction. cela supposerait que l'on puisse dire
par exmple "Le mètre", mais il n'y a pas de référent.
--
Une Bévue

sebastienmarty
Une Bévue wrote:

SbM wrote:

à la nuance près que 4 planches de 1 mètre ne font jamais une planche de
4 mètre...

"mètres".

tu es sûr qu'il y a un pluriel pour une unité ? la règle ne serait pas
valable quand l'unité ne dépend pas d'un nom d'auteur ?

Allo ? un mètre -> deux mètres ; un volt -> deux volts.

en gros, pour faire vite, le comptage présuppose une identité d'objets
introuvable fusse par abstraction. cela supposerait que l'on puisse dire
par exmple "Le mètre", mais il n'y a pas de référent.

Ce qui ne change rien aux questions d'accord ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

unbewusst.sein
SbM wrote:

Allo ? un mètre -> deux mètres ; un volt -> deux volts.

ah non, pour Volt et Ohm par ex, pas de pluriel, c'est ce que j'ai
retenu.

en gros, pour faire vite, le comptage présuppose une identité d'objets
introuvable fusse par abstraction. cela supposerait que l'on puisse dire
par exmple "Le mètre", mais il n'y a pas de référent.

Ce qui ne change rien aux questions d'accord ;)

tout à fait d'accord ;-)
--
Une Bévue