cacher les "astuces" dans Safari ...

yitzhak isaac goldstein
Salut,
Y'a-t-il moyen de dire à Safari de cesser de me les casser avec
l'affichage d'une adresse, chaque fois que je mets la souris au-dessus
d'un lien ..?

http://www.flickr.com/photos/yitzhakgoldstein/2535701971/sizes/o/

Ca cache souvent le titre du lien.

Merci.

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

3 4 5 6 7
raph
Xavier wrote:

yitzhak isaac goldstein wrote:

Mais ... où apprend-on toutes ces choses??

On en apprend pas mal sur <http://www.macosxhints.com>

Sur ce site très intéressant je trouve :

Bloquer les publicités
Télécharger une feuille de style comme celle-ci :codepoerty.net
puis la désigner depuis Safari / Préférences / Avancées / Feuille
de style.
Vous pouvez créer vos règles en vous inspirant de
http://texturizer.net/firefox/adblock.html.

Malheureusement les liens ne marchent pas, et mes essais hésitants de
création de css n'ont rien donné. Si quelqu'un peut m'aider, merci !

francois.jacquemin
Une Bévue wrote:

il y a un philosophe/logicien/+/-mathématicien qui a travaillé là-dessus
dans la deuxième moitié du XIX siècle, dont je ne retrouve pas le nom.

en gros, pour faire vite, le comptage présuppose une identité d'objets
introuvable fusse par abstraction. cela supposerait que l'on puisse dire
par exmple "Le mètre", mais il n'y a pas de référent.

Tss, tss. Soit le comptage est impossible, et tous les quatre sont les
mêmes, soit le comptage est possible et tous les quatre de tous les
comptages sont également les mêmes.

Ce qui est intéressant est que le comptage soit une opération purement
abstraite, par généralisation de l'objet. Il n'a pas besoin d'être le
même, il a seulement besoin d'être considéré come ayant une
carctéristique commune avec d'autres au nom de laquelle il peut être
décompté de l'ensemble qu'il forme avec les objets présentant la même
caractéristique.
--
F. J.
3 4 5 6 7