Les Cadenas du Pont Alxandre III

Ghost-Rider
Je suis tombé par hasard sur ces collections de cadenas.
Qui sait d'où ils proviennent, qui les a mis là ?

http://cjoint.com/11jn/AFrslQJls2J.htm
--
Ghost Rider

1 2 3 4 5
MySelf
Après mûre réflexion, Ghost-Rider a écrit :
Je suis tombé par hasard sur ces collections de cadenas.
Qui sait d'où ils proviennent, qui les a mis là ?

http://cjoint.com/11jn/AFrslQJls2J.htm

C'est une nouvelle mode, les cadenas sont censés symboliser l'amûûûûûûr
éternel. En général, la clef est lancée à l'eau après fermeture du
cadenas. Ainsi, personne ne peut plus l'ouvrir !

http://www.paperblog.fr/1552346/coeurs-enchaines-au-dessus-de-la-seine-promesse-d-amour-eternel/
Jean-Pierre Roche
Le 17/06/2011 18:22, MySelf a écrit :
[...]

Nouvelle niaiserie en vogue... Le Pont des Arts est
gravement atteint.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
mimi
[...]

Pour nous qui sommes loin de la Capitale ..
Est que ceux du pont des Arts sont revenus ?

http://www.rtl.fr/actualites/article/ou-sont-passes-les-cadenas-d-amour-du-pont-des-arts-5940545763

http://www.leparisien.fr/paris-75/pont-des-arts-les-cadenas-d-amour-ont-disparu-12-05-2010-918550.php
--
mimi
mimi
Le 17/06/2011 18:16, Ghost-Rider a écrit :
Je suis tombé par hasard sur ces collections de cadenas.
Qui sait d'où ils proviennent, qui les a mis là ?

http://cjoint.com/11jn/AFrslQJls2J.htm

Encore un coup des chinois . . .et chinoises

http://archeologue.over-blog.com/article-cadenas-pont-alexandre-iii-a-paris-54452957.html
--
mimi
MySelf
Dans son message précédent, mimi a écrit :
[...]

Je ne savais pas qu'ils étaient partis ...
markorki
Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

+ La connerie, comme (plus encore que ?) l'amour, n'a ni limites ni
frontières...
Bindarret
Le 17/06/11 18:25, mimi a écrit :

[...]

Ils ont été enlevés par les services de la Ville de Paris. Ouf !

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
jldera
4dfb7dcd$0$30781$
Je suis tombé par hasard sur ces collections de cadenas.
Qui sait d'où ils proviennent, qui les a mis là ?

http://cjoint.com/11jn/AFrslQJls2J.htm
--
Ghost Rider

Et sous le pont de l'Alma, tu as trouvé la main de ma soeur ?
mimi
Le 17/06/2011 19:19, Bindarret a écrit :
Le 17/06/11 18:25, mimi a écrit :

[...]

Il paraitrait que non?

http://kumo09.blogspot.com/2010/07/500-ou-sont-passes-les-cadenas-du-pont.html

Ouf !

ça vous genait tant que ça?
--
mimi
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/06/11 18:22, MySelf a écrit :

C'est une nouvelle mode, les cadenas sont censés symboliser l'amûûûûûûr
éternel.

Quelle horreur. Quelle infection des cœurs et des esprits !
Les gens qui aiment jettent le cadenas et gardent la clé.
Au vu des photos je pensait à une potacherie artistique sur les statues,
mais qui que ce soit qui a fait disparaitre ces cadenas, il a bien fait.

Noëlle Adam
1 2 3 4 5