Calanches de Piana (Corse)

dmkgbt
Rocher curieux et plantes têtues :

<http://cjoint.com/?DHtuho1sl8o>

--
Signature en travaux

4 5 6 7 8
Charles Vassallo
Dominique (de Corse) a écrit :
Erwan David wrote:

Charles Vassallo écrivait :

La photo doit montrer ce qu'on veut faire voir.

Et parfois on veut montrer *aussi* le voile.

Voilà.
Quelquefois, c'est même le voile qui est le sujet de la photo.

Oui, les raisins sont souvent trop verts

Charles

Ricco
Charles Vassallo a pensé très fort :
Dominique (de Corse) a écrit :
Erwan David wrote:

Charles Vassallo écrivait :

[...]

et bons pour des gougeats !

--
ricco
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> (coupe)

> Hihihi :-)

Je suis en train de travailler en secret à un projet d'appareil-photo
muni d'un électro-encéphalogramme intégré qui répercuterait ses mesures
sur le traitement des signaux du capteur.

Fais toi greffer une lentille "bioionique" à la place d'un ½il, comme
l'Homme qui valait 3 Milliards :-)

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 25/08/2014 12:49, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

Le 25/08/2014 11:08, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

(coupe)

[...]

Peut-être qu'un jour on n'aura plus besoin d'APN. On aura un système qui
interceptera les signaux du nerf optique.
dmkgbt
Charles Vassallo wrote:

Dominique (de Corse) a écrit :

> Voilà.
> Quelquefois, c'est même le voile qui est le sujet de la photo.

Oui, les raisins sont souvent trop verts

Et le Camembert trop fait.

--
Signature en travaux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> Voilà.
> Quelquefois, c'est même le voile qui est le sujet de la photo.

Ou les 7 voiles.

Non, là, c'est carrément ce qu'il y a en dessous :-)

--
Signature en travaux
Alf92
GhostRaider a formulé :
Dominique (de Corse) a écrit :
Solanar wrote:
Dominiquede Corse a écrit :

Chouette mais voilée :-)

Le voile fait partie du paysage et si possible la photo doit montrer ce
qu'on voit. J'enlèverai le "mais"

Hihihi :-)

Pourquoi tu ris ? Tu te moques ?