Calme plat...

MELMOTH
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijr2lpkbQ.pps

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Delestaque a écrit
( news:4b3fb806$0$11781$ )

Je continue a penser que la photo en question relève du miracle
http://cjoint.com/?bcui0gvDXI

Vraiment pourave la photo

Elle explique pourtant parfaitement ce que André veut dire, à savoir
que les containers affaissés ont pété leurs fixations et auraient dû
se retrouver à la baille... En plus joli effet de perspective et de
brume, contre-plongée qui exprime bien le gigantisme, moi elle me
plaît.

comme quoi, on n'a pas les mêmes goûts.

--
G.Ricco
markorki
jpw a écrit :
"Anne" a écrit dans le message de news:
1jbp79a.kh9jqsp934awN%
jpw wrote:

elle a un Iphone ??

C'est le second effet Powerpoint : te réduire le poids des photos avec
l'algorithme le plus crade que je connaisse.
Parce que, comme tu sais que tu vas te faire engueler pou rin truc
lourd et sans intérêt, tu tentes de racheter le peu d'intérêt par un
dégraissage sauvage.

Le PPS est chez moi victime d'une balayette automatique et j'adore ça.

On évitera de parler du premier effet Powerpoint, c'est le pire du pire,
un truc à massacrer la meilleure des présentations.

jai rien compris

bonne année

Moi si, mais je suis un génie ;-)

Bonne année !
anneleguennec
jpw wrote:

jai rien compris

dois-je dire que le contraire m'eut étonnée ?

bon pour le iPhone, le plus mauvais photoscope que tu connaissaisses,
j'ai trouvé ça :

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma16&mo1–2&p1s49&ma2=7
1&ph=2

me rappelle de vieilles choses, tiens.

bonne année

jpw
"Anne" a écrit

bon pour le iPhone, le plus mauvais photoscope que tu connaissaisses,

euh ???? c'est toi qui ne comprend rien je crois

jpw
palmerclaude
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b3f5c04$0$888$
MELMOTH a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijr2lpkbQ.pps

A mon boulot, on reçoit des tonnes de plantes par ce moyen de transport,
je commence à comprendre pourquoi elles partent sèches et arrive toute
humide chez nous :-) Impressionnant !
Sinon c'est vrai que niveau qualité bah c'est pas trop ça... C'est toi
qu'a monté le pps ? Peu être voir à le refaire et diminuer la taille des
photos...

François.

J'ai vécu un peu ce genre de situation à deux reprises en mars et en
septembre 2000, mais pas de photos... Exposer les Leicas dehors par ces
temps-là...comme photographe "non mondialement reconnu"
:-(( personne n'aurait été prêt à m'en payer des neufs...
D'ailleurs, dans ces situations, comme skipper, on a autre chose à faire que
prendre des photos..sauf une fois, mais c'était limite, et avant que la
vague n'arrive..
http://cjoint.com/?bdqWkBGuUP
Après l'enfournage d'une de ces vagues, il a fallu retrouver dans la cabine
secouée, les règles Cras et le frigo qui s'est envolé, mal amarré, et vider
l'eau dans la cabine d'un passager, qui avait mal fermé son panneau de pont.
C'est nettement moins impressionnant que deux cents containers à la
mer...pour autant que, par une nuit sans lune, on n'en emplâtre un à pleine
vitesse, nous contraignant à appeler le CROSS Etel pour du secours..
pc
jpw
"palmerclaude" a écrit

J'ai vécu un peu ce genre de situation à deux reprises en mars et en
septembre 2000, mais pas de photos...

m'aurait étonné

t'étais avec le commandant cousteau je présume ??

jpw
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b40c6e5$0$13097$

"palmerclaude" a écrit

[...]

C'est bien, tu n'as pas fini d'être étonné :-))
Delestaque
jpw wrote:
"palmerclaude" a écrit

[...]

tu ne savais pas ?

--
G.Ricco
palmerclaude
4b40d861$0$2866$
jpw wrote:
"palmerclaude" a écrit

[...]

Toi non plus. Surpris ?
:-))
Ghost-Rider
jpw a écrit :
"Anne" a écrit

bon pour le iPhone, le plus mauvais photoscope que tu connaissaisses,

euh ???? c'est toi qui ne comprend rien je crois

Oui, l'IPhone, quand la comparaison est possible, est bien meilleur.
Que veut dire Anne ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".