Calme plat...

60 réponses
MELMOTH
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijr2lpkbQ.pps

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Ghost-Rider
jpw a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

jpw a écrit :

Je ne suis pas opposé à l'iphone
il est même très possible que j'en achête un dans quelque temps.

Comme bloc-note, aide-mémoire, téléphone portable, GPS de
promenade/équitation, lecteur de mails, répertoire d'adresses, niveau
d'eau, sonomètre de salon, Google Earth, lecteur de cac 40, boussole,
appareil photo de poche, horaires de trains/métro, afficheur de Libé/Le
Monde, IPod, réveil-matin, camera vidéo de poche, jeu d'échecs,
radio-internet, météo du coin, lecteur YouTube, Google Maps (y'a même
StreetView), afficheur Facebook, calculette, avertisseur radar, lecteur
PDF/Word/Excel, téléphone Bluetooth de voiture etc.. que sais-je, il est
parfait.

ben oui mais y'a pas grand chose qui m'intéresse là dedans

Ah ben alors, faut pas en acheter un. J'ai un Nokia 6131 à vendre.
1,3 MP, un bijou ! Tu verrais l'optique ! Echantillons sur demande.

Tout ce qu'il fait, comme M.Apple l'a décidé, il le fait très bien, .
Maintenant, on ne peut absolument pas le bidouiller comme un PC. Et bien
moi, je préfère finalement. Comme ça, j'ai au moins un ordi qui marche
dans la maison.

mais tu as le profil type d'un utilisateur de mac

L'un des premiers PC sur lequel j'ai travaillé s'appelait Lisa. Un peu
chère, la fille, mais quel bond quantique ! Que de souvenirs !
Si je comptais les heures bêtement perdues à bidouiller mes PC, juste
pour qu'ils re-fonctionnent, j'aurais pu lire tout Victor Hugo et tout
Balzac.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Moi j'aimerais bien en avoir un.

Mfie-toi des imitations. J'ai vu une télé la-dessus, les faux IPhones à
prix imbattables. Mais la qualité n'est pas là. Rien que l'écran tactile
est une merveille sur le vrai.

demain Google dévoile son matos , mais c'est plus proche du pteit ordi à ce
que j'ai entendu

Probablement plus communiquant. L'IPhone ne communique avec l'extérieur
que par WiFi/3G/Edge. Le bluetooth est quasiment réservé aux téléphones
de voitures, avec un PC ça ne marche pas, sauf avec un autre IPhone mais
tu es limité dans le contenu possible (pas de musique). Pas de
communication par câble avec un PC sauf pour les photos et vidéos.
Autrement, pour les adresses, programmes supplémentaires, musiques etc..
il faut toujours passer par ITunes/Apple Store/Outlook 2003, qui
marchent très bien (beaucoup mieux que les Palm par exemple) mais tu as
les mains liées sur le contenu. Tu peux mettre un IPhone en réseau WiFi
avec des PC (je le fais) mais là encore, il y a des limitations : la
musique ne passe pas.
En bref, il est remarquablement intégré aux IPod et à ITunes, mais pour
télécharger gratuitement de la zizique payante, on repassera.
Moi, ça ne me gêne pas.

pour moi , tout ça, c'est simplement merveilleux, dèjà je trouvais que le
téléphone en bakélite noire chez " les Gens " quand j'étais gosse , c'était
fantastique.
Puis les Arts Ménagers, Jacques Tati, tout ça...

Moi c'est la télé des voisins d'en face qui m'a fasciné.
Tout le quartier était sur le trottoir à regarder le couronnement
d'Elisabeth II par leur fenêtre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijjSoBGzw.jpg

Ca ne palait peut être pas à Miss Le Blevenec, mais moi, franchement pour un
IPhone, je me demande ce qu'on pourrait avoir de mieux, peut être une vraie
optique d'appareil photo ?

C'est le sténopé le plus rapide du monde !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijjSoBGzw.jpg

Ca ne palait peut être pas à Miss Le Blevenec, mais moi, franchement
pour un IPhone, je me demande ce qu'on pourrait avoir de mieux, peut
être une vraie optique d'appareil photo ?

C'est le sténopé le plus rapide du monde !

On peut dire ça, pourquoi pas, mais franchement voir ça, aujourd'hui, c'est
absolument épatant, faire des photos comme ça, alors on a quelques puristes
qui disent ceci et cela, je me demande parfois s'ils font mieux avec un
reflex, on n'en sait rien de toutes façons on ne voit pas, la photo avec les
maisons m'avait bien plu, l'ambiance est bien rendue.
mais voilà l'ambiance n'est pas une notion photographiquement informatique,
c'est subjectif.
Je me contrebalance d'ailleurs totalement du matériel qui a bien pu être
utilisé, certaines photos prises avec un box 6.5 x 11 des années vingt me
convient tout à fait.
Il est vrai que de montrer des photos issues d'un matériel pas "
photographinformatiquement " peut ne pas être bien perçu ici, ce qui est
bien regrettable car il faudra s'y faire.
Je notais sur un autre fil la " difficulté " de faire la mise au point avec
un Canon FTB, c'est vrai que du FTB à l'IPhone, il y a eu un peu de chemin
parcouru, mais le résultat, ce sont des photos, j'imagine un news photos qui
parle, montre des photos, sans aucune mention du matériel qui a été utilisé.

--
G.Ricco
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b425143$0$14448$
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijjSoBGzw.jpg

Ca ne palait peut être pas à Miss Le Blevenec, mais moi, franchement
pour un IPhone, je me demande ce qu'on pourrait avoir de mieux, peut
être une vraie optique d'appareil photo ?

C'est le sténopé le plus rapide du monde !

On peut dire ça, pourquoi pas, mais franchement voir ça, aujourd'hui,
c'est absolument épatant, faire des photos comme ça, alors on a quelques
puristes qui disent ceci et cela, je me demande parfois s'ils font mieux
avec un reflex, on n'en sait rien de toutes façons on ne voit pas, la
photo avec les maisons m'avait bien plu, l'ambiance est bien rendue.
mais voilà l'ambiance n'est pas une notion photographiquement
informatique, c'est subjectif.
Je me contrebalance d'ailleurs totalement du matériel qui a bien pu être
utilisé, certaines photos prises avec un box 6.5 x 11 des années vingt me
convient tout à fait.
Il est vrai que de montrer des photos issues d'un matériel pas "
photographinformatiquement " peut ne pas être bien perçu ici, ce qui est
bien regrettable car il faudra s'y faire.
Je notais sur un autre fil la " difficulté " de faire la mise au point
avec un Canon FTB, c'est vrai que du FTB à l'IPhone, il y a eu un peu de
chemin parcouru, mais le résultat, ce sont des photos, j'imagine un news
photos qui parle, montre des photos, sans aucune mention du matériel qui a
été utilisé.

--
G.Ricco

Et en plus il "imagine" maintenant..
Quelle imagination !
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b425143$0$14448$
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijjSoBGzw.jpg

Ca ne palait peut être pas à Miss Le Blevenec, mais moi,
franchement pour un IPhone, je me demande ce qu'on pourrait avoir
de mieux, peut être une vraie optique d'appareil photo ?

C'est le sténopé le plus rapide du monde !

On peut dire ça, pourquoi pas, mais franchement voir ça, aujourd'hui,
c'est absolument épatant, faire des photos comme ça, alors on a
quelques puristes qui disent ceci et cela, je me demande parfois
s'ils font mieux avec un reflex, on n'en sait rien de toutes façons
on ne voit pas, la photo avec les maisons m'avait bien plu,
l'ambiance est bien rendue. mais voilà l'ambiance n'est pas une notion
photographiquement
informatique, c'est subjectif.
Je me contrebalance d'ailleurs totalement du matériel qui a bien pu
être utilisé, certaines photos prises avec un box 6.5 x 11 des
années vingt me convient tout à fait.
Il est vrai que de montrer des photos issues d'un matériel pas "
photographinformatiquement " peut ne pas être bien perçu ici, ce qui
est bien regrettable car il faudra s'y faire.
Je notais sur un autre fil la " difficulté " de faire la mise au
point avec un Canon FTB, c'est vrai que du FTB à l'IPhone, il y a eu
un peu de chemin parcouru, mais le résultat, ce sont des photos,
j'imagine un news photos qui parle, montre des photos, sans aucune
mention du matériel qui a été utilisé.

--
G.Ricco

Et en plus il "imagine" maintenant..
Quelle imagination !
pc

T'es toujours aussi doué en français, toi
Sinon, ta repro avec une grande partie toute noire, c'est normal, j'ai vu
des amateurs qui s'en sortaient mieux qu'un " pro " dans ton genre, non,
mais , sérieusement tu as vu la gueule de ta repro ?
Tu as bien raison de nous raconter ta vie, comme de toutes façons on s'en
fout, c'est mieux que de parler photo, tiens, j'ai une autre idée, lance toi
dans la radio locale associative, par exemple.
--
G.Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Mais j'ai fini par trouver la solution pour y
pallier : il suffit d'enlever la carte SIM, ou même mieux : il suffit de
rentrer trois fois de suite un code faux.
Ça marche ! Essaye, tu verras !

Ma solution est plus radicale encore : je n'ai pas de portable. C'est
celui de Monsieur qui sonne...et qui sert, occasionnellement, de niveau.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jpw a écrit :

ben oui mais y'a pas grand chose qui m'intéresse là dedans

il y a au moins une application que tu vas adorer, c'est le sabre laser.
Zzzzzup,

Noëlle Adam
jpw
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4b431343$0$904$
jpw a écrit :

ben oui mais y'a pas grand chose qui m'intéresse là dedans

il y a au moins une application que tu vas adorer, c'est le sabre laser.
Zzzzzup,

???????????????????

jpw
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jpw a écrit :

il y a au moins une application que tu vas adorer, c'est le sabre laser.
Zzzzzup,

???????????????????

jpw

Ben oui, il y a une application sabre laser, comme ça tu pourras
pourfendre qui tu veux en te prenant pour Luke Skywalker ou Darth Vador,
au choix.

Noëlle Adam