Calme plat...

60 réponses
MELMOTH
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijr2lpkbQ.pps

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Ghost-Rider
jpw a écrit :

Je ne suis pas opposé à l'iphone
il est même très possible que j'en achête un dans quelque temps.

Comme bloc-note, aide-mémoire, téléphone portable, GPS de
promenade/équitation, lecteur de mails, répertoire d'adresses, niveau
d'eau, sonomètre de salon, Google Earth, lecteur de cac 40, boussole,
appareil photo de poche, horaires de trains/métro, afficheur de Libé/Le
Monde, IPod, réveil-matin, camera vidéo de poche, jeu d'échecs,
radio-internet, météo du coin, lecteur YouTube, Google Maps (y'a même
StreetView), afficheur Facebook, calculette, avertisseur radar, lecteur
PDF/Word/Excel, téléphone Bluetooth de voiture etc.. que sais-je, il est
parfait.

Tout ce qu'il fait, comme M.Apple l'a décidé, il le fait très bien, .
Maintenant, on ne peut absolument pas le bidouiller comme un PC. Et bien
moi, je préfère finalement. Comme ça, j'ai au moins un ordi qui marche
dans la maison.

je ne suis pas d'accord avec l'approche qu'en exprime
un peu caricaturellement GR.

J'ironise certes, mais je ne regrette absolument pas l'achat de mon
"gadget". Il faut en avoir un pour comprendre. Bon, maintenant, je n'en
suis pas marchand, mon avis est désintéressé.

c'est à peu près tout

Itou.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bindarret
Le 04/01/10 18:12, Ghost-Rider a écrit :
jpw a écrit :

Je ne suis pas opposé à l'iphone
il est même très possible que j'en achête un dans quelque temps.

Comme bloc-note, aide-mémoire, téléphone portable, GPS de
promenade/équitation, lecteur de mails, répertoire d'adresses, niveau
d'eau, sonomètre de salon, Google Earth, lecteur de cac 40, boussole,
appareil photo de poche, horaires de trains/métro, afficheur de Libé/Le
Monde, IPod, réveil-matin, camera vidéo de poche, jeu d'échecs,
radio-internet, météo du coin, lecteur YouTube, Google Maps (y'a même
StreetView), afficheur Facebook, calculette, avertisseur radar, lecteur
PDF/Word/Excel, téléphone Bluetooth de voiture etc.. que sais-je, il est
parfait.

Tout ce qu'il fait, comme M.Apple l'a décidé, il le fait très bien, .
Bon, maintenant, je n'en
suis pas marchand, mon avis est désintéressé.

Reconversion possible.
Tu choisis l'Apple store du Louvre ou celui de Montpellier ?

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ghost-Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Et je republie une des premières photos de l'IPhone que j'ai prise:
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijjSoBGzw.jpg

En tous cas moi j'ai trouvé un usage éminement photographique de
l'Iphone : samedi on a accroché des cadres photo avec le niveau à bulle
! Le seul inconvénient à mes yeux de ce merveilleux engin c'est qu'il
sert de téléphone.

Je me suis fait la même réflexion, toutes ces cavalières qui
m'appellent, quel ennui ! Mais j'ai fini par trouver la solution pour y
pallier : il suffit d'enlever la carte SIM, ou même mieux : il suffit de
rentrer trois fois de suite un code faux.
Ça marche ! Essaye, tu verras !
Bon après, tu bloques les prélèvement mensuels de ton téléphone, tu
déménages, et le tour est joué !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".fini par
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Bindarret a écrit :
Le 04/01/10 18:12, Ghost-Rider a écrit :

Tout ce qu'il fait, comme M.Apple l'a décidé, il le fait très bien, .
Bon, maintenant, je n'en
suis pas marchand, mon avis est désintéressé.

Reconversion possible.
Tu choisis l'Apple store du Louvre ou celui de Montpellier ?

Ah bon ? Il embauche ?
Mais moi, je veux être le président, rien de moins.
Avec tous les compliments que je lui décerne, je l'ai bien mérité.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bindarret
Le 04/01/10 18:43, Ghost-Rider a écrit :

Reconversion possible.
Tu choisis l'Apple store du Louvre ou celui de Montpellier ?

Ah bon ? Il embauche ?
Mais moi, je veux être le président, rien de moins.
Avec tous les compliments que je lui décerne, je l'ai bien mérité.

Vas tu nous apparaitre sous le pseudo d'Iznogoud ?

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
jpw
"Ofnuts" a écrit

je ne suis pas d'accord avec l'approche qu'en exprime
un peu caricaturellement GR.

Je pense que GR s'auto-caricature pas mal sur ce sujet :-)... (ce setait
pas le premier sur FRP, hein...).

bien sur, mais jusqu'où ?
l'autocaricature est ici une position particulièrement confortable et sans
danger

je dirais même que c'est une attitude de facilité

jpw
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4b42219d$0$966$
jpw a écrit :

Je ne suis pas opposé à l'iphone
il est même très possible que j'en achête un dans quelque temps.

Comme bloc-note, aide-mémoire, téléphone portable, GPS de
promenade/équitation, lecteur de mails, répertoire d'adresses, niveau
d'eau, sonomètre de salon, Google Earth, lecteur de cac 40, boussole,
appareil photo de poche, horaires de trains/métro, afficheur de Libé/Le
Monde, IPod, réveil-matin, camera vidéo de poche, jeu d'échecs,
radio-internet, météo du coin, lecteur YouTube, Google Maps (y'a même
StreetView), afficheur Facebook, calculette, avertisseur radar, lecteur
PDF/Word/Excel, téléphone Bluetooth de voiture etc.. que sais-je, il est
parfait.

ben oui mais y'a pas grand chose qui m'intéresse là dedans

Tout ce qu'il fait, comme M.Apple l'a décidé, il le fait très bien, .
Maintenant, on ne peut absolument pas le bidouiller comme un PC. Et bien
moi, je préfère finalement. Comme ça, j'ai au moins un ordi qui marche
dans la maison.

mais tu as le profil type d'un utilisateur de mac

jpw

je ne suis pas d'accord avec l'approche qu'en exprime
un peu caricaturellement GR.

J'ironise certes, mais je ne regrette absolument pas l'achat de mon
"gadget". Il faut en avoir un pour comprendre. Bon, maintenant, je n'en
suis pas marchand, mon avis est désintéressé.

c'est à peu près tout

Itou.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Anne a écrit :

comparé au samsung, le iPhone ne vaut rien, surtout quand on a pris
le temps de parcourir le face à face :=))

Pour que chacun puisse en juger, voici juxtaposés deux comparatifs :
http://cjoint.com/data/berJIVYyxt_Comparaison_Samsung-Iphone.jpg
Il me faut vraiment beaucoup de largeur d'esprit pour trouver le
Samsung meilleur.
Et les autres comparaisons sont à l'avenant.

ceci dit, le meilleur des iphone entre les mains d'un nul, ça risque
fort de ne pas faire mieux que le meilleur des Pentax.

Et je republie une des premières photos de l'IPhone que j'ai prise:
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijjSoBGzw.jpg

Ca ne palait peut être pas à Miss Le Blevenec, mais moi, franchement pour un
IPhone, je me demande ce qu'on pourrait avoir de mieux, peut être une vraie
optique d'appareil photo ?

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
jpw a écrit :

Je ne suis pas opposé à l'iphone
il est même très possible que j'en achête un dans quelque temps.

Comme bloc-note, aide-mémoire, téléphone portable, GPS de
promenade/équitation, lecteur de mails, répertoire d'adresses, niveau
d'eau, sonomètre de salon, Google Earth, lecteur de cac 40, boussole,
appareil photo de poche, horaires de trains/métro, afficheur de
Libé/Le Monde, IPod, réveil-matin, camera vidéo de poche, jeu
d'échecs, radio-internet, météo du coin, lecteur YouTube, Google Maps
(y'a même StreetView), afficheur Facebook, calculette, avertisseur
radar, lecteur PDF/Word/Excel, téléphone Bluetooth de voiture etc..
que sais-je, il est parfait.

Tout ce qu'il fait, comme M.Apple l'a décidé, il le fait très bien, .
Maintenant, on ne peut absolument pas le bidouiller comme un PC. Et
bien moi, je préfère finalement. Comme ça, j'ai au moins un ordi qui
marche dans la maison.

je ne suis pas d'accord avec l'approche qu'en exprime
un peu caricaturellement GR.

J'ironise certes, mais je ne regrette absolument pas l'achat de mon
"gadget". Il faut en avoir un pour comprendre. Bon, maintenant, je
n'en suis pas marchand, mon avis est désintéressé.

c'est à peu près tout

Moi j'aimerais bien en avoir un.
demain Google dévoile son matos , mais c'est plus proche du pteit ordi à ce
que j'ai entendu
pour moi , tout ça, c'est simplement merveilleux, dèjà je trouvais que le
téléphone en bakélite noire chez " les Gens " quand j'étais gosse , c'était
fantastique.
Puis les Arts Ménagers, Jacques Tati, tout ça...

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Bindarret a écrit :

Vas tu nous apparaitre sous le pseudo d'Iznogoud ?

Je suis tout-à-fait qualifié pour être Khalife.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ