Calme plat...

MELMOTH
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijr2lpkbQ.pps

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 3 4 5 6
anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

> euh ???? c'est toi qui ne comprend rien je crois

Le jour où il comprend autre chose que tes obessessions, il prévient, ça
assainira l'air

Oui, l'IPhone, quand la comparaison est possible, est bien meilleur.
Que veut dire Anne ?

L'autn là, il a glosé sur un potentiel iphone sur le pps de Melmoth. Ce
qui me fait dire que son ignorance est grande, et des contraintes
imposées au pps que l'on prétend infliger aux copains (rien que Orange
est d'accord avec moi, qui blogue les blagues dépassant 5 Mo), et des
capacités réelles des téléphones portables.

comparé au samsung, le iPhone ne vaut rien, surtout quand on a pris le
temps de parcourir le face à face :=))

ceci dit, le meilleur des iphone entre les mains d'un nul, ça risque
fort de ne pas faire mieux que le meilleur des Pentax.
jpw
"Anne" a écrit

[...]

euh ?? tu dois être particulièrement stupide pour écrire ça

jpw
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b413533$0$29971$
[...]

Pauvre jpw.
Il n'a vraiment pas de chance en s'obstinant à poster sur frp et frpn.
Il n'a à faire qu'à des gens stupides nuls et ignorants. Il faudrait
peut-être lui suggérer de trouver un forum à sa mesure, genre
fr.rec.Einstein ? :-))
Seuls une réflexion sur l'espace-temps ou la mécanique quantique serait de
nature à lui permettre de faire état de ses capacités intellectuelles et de
ses connaissances.
Relativisant, je dirai avec la prudence propre aux vrais chercheurs :"enfin
je crois".
pc
Delestaque
Anne wrote:
Ghost-Rider wrote:

[...]

" L'autn là," elle veut dire ça !

[...]

Et il me semble qu'il touche une retraite pour laquelle il a payé toute sa
vie, mais c'est quand même scandaleux
Et c'est même pas vrai, il l'a payée pour ceux qui étaient à la retraite
pendant qu'il bossait.
Il doit y avoir un gros Centre informatique des Impôts dans le coin, nous
avons ici d'ailleurs des conseils éclairés des deux bretonnes.

--
G.Ricco
anneleguennec
jpw wrote:

euh ?? tu dois être particulièrement stupide pour écrire ça

T'a-t-il effleuré un seul instant que toutes tes interventions puissent
être empreintes d'une connerie sans limite ?

Fais gaffe avec le froid, tes chaussures vontêtre difficles à boucler.
Delestaque
jpw wrote:
[...]

on dit même qu'Orange " bloque des blaques "
L'autn là !
On peut réfléchir sur le sens de ces phrases, et ces espèces de délires qui
s'enchaînent ?

--
G.Ricco
jpw
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b41bf59$0$963$

[...]

mon pauvre palmer ce sont les "je-sais-tout-jai-tout-fait-jai-tout-vu"
de ton genre qui me sont les plus fatigants.

quand à Anne c'est à croire qu'elle se prend plaisir à comprendre de
travers....

Je ne suis pas opposé à l'iphone
il est même très possible que j'en achête un dans quelque temps.

je ne suis pas d'accord avec l'approche qu'en exprime
un peu caricaturellement GR.

c'est à peu près tout

jpw
Ghost-Rider
Anne a écrit :

comparé au samsung, le iPhone ne vaut rien, surtout quand on a pris le
temps de parcourir le face à face :=))

Pour que chacun puisse en juger, voici juxtaposés deux comparatifs :
http://cjoint.com/data/berJIVYyxt_Comparaison_Samsung-Iphone.jpg
Il me faut vraiment beaucoup de largeur d'esprit pour trouver le Samsung
meilleur.
Et les autres comparaisons sont à l'avenant.

ceci dit, le meilleur des iphone entre les mains d'un nul, ça risque
fort de ne pas faire mieux que le meilleur des Pentax.

Et je republie une des premières photos de l'IPhone que j'ai prise:
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijjSoBGzw.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 04/01/2010 17:08, jpw wrote:
[...]

Je pense que GR s'auto-caricature pas mal sur ce sujet :-)... (ce setait
pas le premier sur FRP, hein...).

--
Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost-Rider a écrit :

Et je republie une des premières photos de l'IPhone que j'ai prise:
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijjSoBGzw.jpg

En tous cas moi j'ai trouvé un usage éminement photographique de
l'Iphone : samedi on a accroché des cadres photo avec le niveau à bulle
! Le seul inconvénient à mes yeux de ce merveilleux engin c'est qu'il
sert de téléphone.

Noëlle Adam
2 3 4 5 6