cambriolage

Séb.
bonsoir,

hier soir en rentrant chez moi, j'ai eu la bonne surprise : la maison ava=
it=20
=C3=A9t=C3=A9 fouill=C3=A9e, je suis arriv=C3=A9 trop t=C3=B4t pour qu'il=
s emportent le mat=C3=A9riel=20
info, vid=C3=A9o, tv etc. mais bon, plus de bijoux, de montres...

sur le coup ca fait bizarre mais ca m'inspire quelques questions :

la police est venue et a constat=C3=A9 (sur un petit calepin format de po=
che) que=20
la maison a =C3=A9t=C3=A9 fouill=C3=A9e, puis sont repartis : venez lundi=
matin au=20
commissariat.

hors ce matin, =C3=A0 la lumi=C3=A8re du jour j'ai trouv=C3=A9 comment le=
s gars sont entr=C3=A9s=20
(en for=C3=A7ant une baie vitr=C3=A9e, de mani=C3=A8re assez d=C3=A9licat=
e, du bel ouvrage)
quelques empreintes assez nettes.

ma question est simple :
les policiers disent : ca doit =C3=AAtre les roumains qui trainent par l=C3=
=A0, ca=20
ressemble =C3=A0 leur m=C3=A9thode : ok je veux bien les croire, mais com=
ment se fait=20
il qu'ils ne rel=C3=A8vent rien ?
=C3=A0 la limite dans 6 mois un roumain (pour reprendre leurs propos) se =
fait=20
chopper avec des bijoux plein la poche, comment pourrait-on prouver qu'il=
=20
=C3=A9tait chez moi ? au mieux il aura mes bijoux, donc pourra =C3=AAtre =
receleur ou=20
acheteur de bonne foi... rien pour le confondre r=C3=A9ellement.

n'ont ils pas quelques obligations dans leurs enqu=C3=AAtes ?

c'est juste une question pour savoir parce que je les sens bien demain ma=
tin=20
me fourguer une main courante histoire de faire baisser les stats...

pour l'anecdote: =C3=A0 la limite j'avais laiss=C3=A9 ma baie vitr=C3=A9e=
grande ouverte=20
avec une pancarte "servez-vous" :-(

Merci

S=C3=A9b.

1 2 3 4 5
Fulminator
J'avais écrit : >> Grâce à cette "avancée" sociale, les singes seront
bientôt bacheliers...

"vocatus" a répondu :

RE : faut pas faire de complexe parce que vous n'avez pas pu l'avoir
ou plutôt que vous n'avez pas pu aller plus loin...

Boooff... À peine bac + 10... Sciences Po... un petit doctorat en
médecine...
Séb.
Fulminator a écrit :
[...]

et ?
quelle est ta supériorité ?
vocatus
"Fulminator" a écrit dans le message de news:
476696e9$0$846$
[...]

RE : ca ne vaut rien

RE : . un petit doctorat en
médecine...

oui
pourquoi n'exercez vous pas ?

Fulminator
"vocatus" a écrit dans le message de news:
4766b364$0$9192$

pourquoi n'exercez vous pas ?

---------------------------------------

J'ai exercé pendant 34 ans, et j'ai pris ma retraite.
Fulminator
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4766a17a$0$901$

quelle est ta supériorité ?

On n'est jamais supérieur aux autres : ce sont les autres qui vous sont
inférieurs.
vocatus
"Fulminator" a écrit dans le message de news:
47679d63$0$906$

[...]

== =

on sent que le Daili Lama est dans les parages ..

1 2 3 4 5