Camescope HD

L'Aquitain
Bonjour
J'envisage cet achat. Pour débroussailler un peu ceux qui en possèdent
pourraient-ils me donner leur opinion sur leur matos ,
merci

1 2 3 4
kowalski
Le 03/04/2010 14:00, L'Aquitain a écrit :
Bonjour
J'envisage cet achat. Pour débroussailler un peu ceux qui en possèdent
pourraient-ils me donner leur opinion sur leur matos ,
merci

Moi je regarderais du côté des caméscopes à carte.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
claude bb
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4bb8ac4a$0$12098$
[...]

merci, pour cet avis trés détaillé! :)
L'Aquitain
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news:4bb99fce$0$23995$
Moi je regarderais du côté des caméscopes à carte.

merci, pour cet avis trés détaillé! :)

En effet, cela m'aide puissamment ;oD
kowalski
Le 05/04/2010 11:13, L'Aquitain a écrit :

[...]

En même temps, vu le nombre de personnes qui t'ont répondu... c'est déjà
une piste !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
claude bb
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4bb9b262$0$20635$
Le 05/04/2010 11:13, L'Aquitain a écrit :

En même temps, vu le nombre de personnes qui t'ont répondu... c'est déjà
une piste !

si t"uk dit

sinon, pour etre constructif

http://www.kelkoo.fr/co_7450-guide-dachat-camescope-numerique.html

http://www.cameravideo.net/forum/haute-definition-avc-hd-codecs-non-hdv/12785-camescope-full-hd-hd-sd-choisir.html

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/definition-camescope-choisir-sujet_111673_1.htm
kowalski
On 5 avr, 16:32, "claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez
wanamooenfrance> wrote:
> [...]

> Le 05/04/2010 11:13, L'Aquitain a écrit :

> En même temps, vu le nombre de personnes qui t'ont répondu... c'est déjà

mouarf c'est vachement constructif mdr! :-D
claude bb
[...]

fais mieux, et je te féliciterais
allez j"attends
kowalski
Le 09/04/2010 20:54, claude bb a écrit :
[...]

Arf...C'est déjà fait rigolo, n'importe qui est capable de trouver tes
liens tout seul... mais tu n'as sans doute l'intelligence pour
comprendre ça vu l'intérêt de tes interventions, mdr.
En plus, c'est vraiment pas de bol pour toi et l'Aquitain, car depuis
mercredi je connais une excellente référence dans ce domaine, mais il
m'étonnerait énormément d'avoir envie de partager cette info avec des
guignols qui ne font pas la différence entre un lien via google et un CR.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce samedi :
[...]

haha mais putin, mais quel neuneu ce mec...

t'es vraiment un ténia !

le ver solitaire des newsgroups...

© pipolin
kowalski
Le 10/04/2010 19:48, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Arf... Le fait que tu le dises c'est déjà moins vrai et ça me donne
entièrement raison, tu peux ranger tes rames.

Sinon, la tête à claque des newsgroups rêverait elle de devenir
solitaire ? :-D