CAMIF en faillite - frais de livraisons réclamés par le transporteur

Nobody
Bonjour,

J'ai commandé l'été dernier des meubles auprès de la CAMIF. Ces meubles
m'ont été livrés, et j'ai réglé la facture auprès de la CAMIF (incluant
les frais de livraison).

A ma grande surprise, je viens de recevoir un courrier du transporteur
m'informant que la CAMIF étant en liquidation judiciaire, elle ne lui a
pas réglé sa prestation de livraison. Il me réclame donc de lui payer
directement les frais, en vertu de l'article L132-8 du code du commerce,
et ce alors même que j'ai déjà réglé ces frais auprès de la CAMIF.

Que dois-je faire ? Le transporteur est_il effectivement dans son droit ?

1 2 3 4 5
_ _ vocatus
"moisse" a écrit dans le message de news:
49477b2d$0$15192$
.

C'est un virage cette époque .
La "coop" a été récupérée, s'ensuit
- une organisation de développement de travail social
- une réorganisation du transport
Le contrôle des produits chez les fabricants est minimisée au max
et la selection faite par des commerciaux au siege recevant les
représentants
Le societaire fait alors office de test cobaye pour les produits . On
pouvait,
car tres bon SAV, un des meilleurs si ce n'est le meilleur en France .

J'évoquais juste la modification de l'organisation des transports coté Camif
percue en tant que réceptionniste et client
( ici on fournissait à pas mal de monde non affilié
pas pour les prix mais par commodité rurale et qualité des prduits )

Les chauffeurs raleurs salariés Ser..Calb US machin etc
qu'on retrouvait qqs temps plus tard en indépendant tout fiers
au volant de leur petit 20m3...et devenus bien soigneux du colisage,
s'ils se sont mis à leur compte c'est que c'était rentable pour eux
mais peut-être pas pour une coop mal gérée
ministre com ou pas
Ce ne sont pas les transports qui ont fait couler la camif ;-)

Le contentieux actuel évoqué en post initial ne devrait plus se faire sous
la banière
Camif
quant aux avocats qui s'expriment ils devraient d'abord collecter
tous les statuts potentiels des sociétaires depuis la création
pour s'apercevoir que tout le monde n'était pas vraiment logé à la même
enseigne

Les transporteurs pourront-ils livrer des cartons dont ils ignorent le
contenu et dont la garantie
camif > garantie légale ne pourra plus être assurée ?

...de plus, la camif ne m'a pas informé personnellement de sa liquidation

rien dans ma boite aux lettres, ma radio et ma tv sont en panne
en réparation au sav camif
:-)

Victor

.