camion jaune et rose

Ricco
salut,
depuis plusieurs jours, je vois ce camion stationné aux couleurs assez
inhabiteulles, mais qui m'inspire,
héla, le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais, mais je
le mets ici quand même

http://cjoint.com/?DHxqflDNrlQ

--
ricco

Alf92
André a formulé :

Tu es d'une complication qui dépasse mon entendement

+1
Alf92
GhostRaider a formulé :
Ricco a écrit :
Alf92 avait prétendu :
GhostRaider a écrit :

Ne te laisse pas décourager, en quelques semaines tu as publié plus
de photos intéressantes que bien d'autres qui donnent des leçons et
en plus, tu as un style.

tu parles comme un entraineur handysport...

c'est une phrase bien peu valorisante pour toi, celle là

Oui, elle est à encadrer cette remarque.
Tout le monde n'est pas Desproges.
J'aurais honte d'avoir écrit ça.

pas de bol j'ai dans mon entourage un sportif de haut niveau handicapé.
ce qu'il attend c'est qu'on arrête de le prendre en pitié, et au
contraire qu'on se foute de sa gueule et de son handicap. ça ça le fait
bien marrer.
faut arrêter avec les bons sentiments à la papa et le politiquement
correct. ça c'est ravageur et excluant.

quant à Desproges, c'est toi qui fait le raprochement.
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 24/08/2014 17:39, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DHyrBf2nJEB

C'est celle que tu as publiée qui est la meilleure.

tu arrives à voir ça sur des vignettes de 80 pixels ??
chapeau...
Alf92
Ricco a formulé :

je suis totalement transparent

pas pour tout le monde alors !
note que je perçois cela plutot comme une qualité.
Alf92
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHzmajva7Vr
http://cjoint.com/?DHzl7JFD3ty

la seconde photo ne prend son sens que si elle est incluse dans un
série
Dominique
Le 25/08/2014 23:55, Alf92 a écrit :

non c'est juste le désir de faire bouger les choses sur ce forum qui
s'encroute.

Je suis plusieurs forums et frp est sans doute le plus vivant, le plus
riche d'échanges. Je ne vois pas frp s'encroûter.

En revanche, on peut se lasser de suivre un forum. Est-ce lui qui a
changé ou le lecteur ?

--
Dominique
Esto quod es
Jacques DASSIÉ
Dominiquede Corse a pensé très fort :
GhostRaider wrote:

Le 25/08/2014 13:03, Ricco a écrit :

tiens, un truc en passant, j'ai un disque dur qui a planté et une
grande partie de mes photos est passée à la trappe, bon, c'est pas
non plus un drame, le DD a été repartitionné...
aurais tu possibilité de retrouver cette photo dans le métro, la
mendiante ?
sinon peut être as tu encore mon mail ?

J'ai cherché ta photo pendant des années, hélas, sans succès.
En recherchant dans mes messages, j'ai trouvé qu'elle avait été
publiée le 3 juillet 2009 sous le pseudo de Delestaque sur
fr.rec.photo sous le titre "Paris/Métro/07/2009", et avait suscité
plus de 80 messages, tous laudatifs.

Ton message, trouvé dans Google groups :
"On 2009-07-03, Delestaque wrote:
> Salut
> Une photo dans le m?tro.
> Difficile ? r?aliser, un flot incessant de voyaguers, un appareil
qui > d?clenche quand il a envie.
> J'ai rencontr? au d?tour d'un sinistre boyau, cette personne qui
mendie et
> par son reflet qui a l'air de se transformer curieusement en
Vierge Marie,
> ces carreaux de faience sale formant une sorte grille, les murs
du couloir
> semblant se rejoindre et se refermer sur une impasse.
> Cette impression d'isolement que m'a donn?e ce personnage,
minuscule, > recroquevill?, enferm? en lui m?me alors que d?filent
des centaines de > personnes, press?es, isol?es elles m?mes dans
leur voyage souterrain."

Mais hélas, le lien cijoint est vide :
www.cijoint.fr/cj200907/cijaVXspIF.jpg
et je ne l'ai pas trouvée, sur le web ni dans les groupes.

Peut-être que quelqu'un dans cette liste de commentaire l'a copiée et
l'a gardée dans ses archives?
Il faudrait lancer un appel à photo ...

J'ai recherché, dès lecture du message de G-R : niente, que d'ale...
J'ai même visualisé de vieux CD's d'archives : rien. Désolé.
Mais je me souviens de cette image...
Ce qui n'est (heureusement) pas le cas de toutes !

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Ricco
Dominiquede Corse avait énoncé :
Ricco wrote:

GhostRaider a formulé ce lundi :
Le 25/08/2014 16:10, Dominique (de Corse) a écrit :
Ricco wrote:

http://cjoint.com/?DHznqOCdFVQ

Oui, merci, c'est celle-ci que j'aime beaucoup :-)
(je sais, je suis un peu bizarre mais je la trouve poétique comme un
cadavre exquis)

Moi, j'aime pas trop, ça me rappelle Berlin.
http://cjoint.com/14au/DHzrfU95r2d_p3226380.jpg

je n'avais pas fait le rapprochement, en fait, pas formulé, parce que
maintenant que tu le dis ça me parait évident, pas mal ton point de vue

Ça peut être aussi une piste :-)

je suis d'ailleurs intéressé depuis longtemps par ce phénomène du mur
de Berlin, au point que je pense peindre une scène du mur

--
ricco
Ricco
Il se trouve que Dominiquede Corse a formulé :
Ricco wrote:

Dominiquede Corse avait énoncé :
Ricco wrote:

Il se trouve que Ricco a formulé :
Dominiquede Corse a émis l'idée suivante :
GhostRaider wrote:

Le 25/08/2014 11:08, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

Le 24/08/2014 17:39, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DHyrBf2nJEB

C'est celle que tu as publiée qui est la meilleure.

Moi, je ne trouve pas.
J'en ai dégotté une qui me plait vraiment beaucoup.

Celle que tu préfères est la même que celle que je préfère, mais avant
recadrage.

Non.
Tu confonds "graphe" et "fresque" :-)
Celle que tu préféres comporte un graphe, celle que je préfères comporte
une fresque.

donne moi le numéro de la vue sur la planche

celle ci *

http://cjoint.com/?DHznqOCdFVQ

Oui, merci, c'est celle-ci que j'aime beaucoup :-)
(je sais, je suis un peu bizarre mais je la trouve poétique comme un
cadavre exquis)

tu finis pas me la faire apprècier finalement

Si tu me permets de jouer avec ... je voudrais juste la recadrer un peu
et renforcer les couleurs.

pas de soucis, d'ailleurs, ce mur, comme je n'en suis qu'un modeste
rapporteur, et que tu pourrais l'avoir photographié toi même !

--
ricco
Ricco
Dominiquede Corse a écrit :
GhostRaider wrote:

> [...]

et je ne l'ai pas trouvée, sur le web ni dans les groupes.

Peut-être que quelqu'un dans cette liste de commentaire l'a copiée et

tant pis, c'est pas la première que je paume, j'avais des photos
anciennes de quand ils ont foutu Belleville par terre, perdues au long
de ma vie

--
ricco