camion jaune et rose

Ricco
salut,
depuis plusieurs jours, je vois ce camion stationné aux couleurs assez
inhabiteulles, mais qui m'inspire,
héla, le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais, mais je
le mets ici quand même

http://cjoint.com/?DHxqflDNrlQ

--
ricco

Ricco
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Le 25/08/2014 13:03, Ricco a écrit :

tiens, un truc en passant, j'ai un disque dur qui a planté et une grande
partie de mes photos est passée à la trappe, bon, c'est pas non plus un
drame, le DD a été repartitionné...
aurais tu possibilité de retrouver cette photo dans le métro, la
mendiante ?
sinon peut être as tu encore mon mail ?

J'ai cherché ta photo pendant des années, hélas, sans succès.
En recherchant dans mes messages, j'ai trouvé qu'elle avait été publiée le 3
juillet 2009 sous le pseudo de Delestaque sur fr.rec.photo sous le titre
"Paris/Métro/07/2009", et avait suscité plus de 80 messages, tous laudatifs.

Ton message, trouvé dans Google groups :
"On 2009-07-03, Delestaque wrote:
> Salut
> Une photo dans le m�tro.
> Difficile � r�aliser, un flot incessant de voyaguers, un appareil qui
> d�clenche quand il a envie.
> J'ai rencontr� au d�tour d'un sinistre boyau, cette personne qui
mendie et
> par son reflet qui a l'air de se transformer curieusement en Vierge
Marie,
> ces carreaux de faience sale formant une sorte grille, les murs du
couloir
> semblant se rejoindre et se refermer sur une impasse.
> Cette impression d'isolement que m'a donn�e ce personnage, minuscule,
> recroquevill�, enferm� en lui m�me alors que d�filent des centaines de
> personnes, press�es, isol�es elles m�mes dans leur voyage souterrain."

Mais hélas, le lien cijoint est vide :
www.cijoint.fr/cj200907/cijaVXspIF.jpg
et je ne l'ai pas trouvée, sur le web ni dans les groupes.

merci, c'est donc perdu, je me souviens que tu l'avais re publiée il y
a peu, mais visiblement, c'est cuit

--
ricco
GhostRaider
Le 25/08/2014 20:27, Ricco a écrit :
GhostRaider a formulé ce lundi :
Le 25/08/2014 16:10, Dominique (de Corse) a écrit :
Ricco wrote:

http://cjoint.com/?DHznqOCdFVQ

Oui, merci, c'est celle-ci que j'aime beaucoup :-)
(je sais, je suis un peu bizarre mais je la trouve poétique comme un
cadavre exquis)

Moi, j'aime pas trop, ça me rappelle Berlin.
http://cjoint.com/14au/DHzrfU95r2d_p3226380.jpg

je n'avais pas fait le rapprochement, en fait, pas formulé, parce que
maintenant que tu le dis ça me parait évident, pas mal ton point de vue

A Berlin, on peut se faire photographier à côté de faux Vopos, un peu
comme ceux de ta photo.
http://cjoint.com/14au/DHzuQaRix4y_p3206239-001.jpg
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

je n'avais pas fait le rapprochement, en fait, pas formulé, parce que
maintenant que tu le dis ça me parait évident, pas mal ton point de vue

Ça peut être aussi une piste :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]
> cadavre exquis)

Moi, j'aime pas trop, ça me rappelle Berlin.

Je ne connais pas Berlin mais ce genre de mur, j'en ai vu à Amiens-Nord,
aussi :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]
> maintenant que tu le dis ça me parait évident, pas mal ton point de vue

A Berlin, on peut se faire photographier à côté de faux Vopos, un peu

Sont fous ces Berlinois :-(

--
Signature en travaux
dmkgbt
Ricco wrote:

Dominiquede Corse avait énoncé :

> Oui, merci, c'est celle-ci que j'aime beaucoup :-)
> (je sais, je suis un peu bizarre mais je la trouve poétique comme un
> cadavre exquis)

tu finis pas me la faire apprècier finalement

Si tu me permets de jouer avec ... je voudrais juste la recadrer un peu
et renforcer les couleurs.

--
Signature en travaux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]

Mais hélas, le lien cijoint est vide :
www.cijoint.fr/cj200907/cijaVXspIF.jpg
et je ne l'ai pas trouvée, sur le web ni dans les groupes.

Peut-être que quelqu'un dans cette liste de commentaire l'a copiée et
l'a gardée dans ses archives?
Il faudrait lancer un appel à photo ...

--
Signature en travaux
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 24/08/2014 00:14, Alf92 a écrit :
GhostRaider a écrit :
Le 23/08/2014 23:00, Ricco a écrit :
GhostRaider a émis l'idée suivante :

http://cjoint.com/?DHxqflDNrlQ

Je cherche le bien, qui te fera progresser, et laisse de côté le mal,
sur lequel il est contre-productif de s'étendre.

mouarfff

Et voilà ! Tu ne sais plus échanger de bonne foi, tu te moques mais ce
faisant tu t'abaisses.
Et tu crois que tu sers le forum en te moquant ainsi ?
Tu crois que tu le sers en te moquant de Ricco, qui lui, est de bonne foi ?

tu préfères que je mettes 20 lignes pour expliquer ce que je pense de
ce qui est écrit ?
allez, on se la refait pour le plaisir ?
ok, mais juste une fois !
"laisse de côté le mal, sur lequel il est contre-productif de
s'étendre"

alors, je ne vais pas me décarcasser longtemps à poster, finalement
celui qui peut être content, c'est Alf et son troll, ça en revanche ça
fonctionne bien

Pas tant que ça. Alf92 ne répond à aucune objection qui lui est
adressée par plusieurs et repart aussi sec dans une autre direction.

absolument faux ! ONE direction depuis le début.
lit ma réponse à Dassié et lache-moi la grappe avec tes attaques perso.
c'est pas la personne qui compte c'est le forum.

Personne ne te suit. Et à ça, tu ne réponds rien.
Tu es tout seul.

comme Montebourg.

Continuer comme tu le fais, c'est du troll pur et simple.

non c'est juste le désir de faire bouger les choses sur ce forum qui
s'encroute.

et croyez bien que je ne sollicite pas l'aumone d'un commentaire,
en plus je me fends toujours de quelques mots au lieu de balancer un
lien brut, mais ça doit encore ne pas être ce qu'il faut ?
je suis de plus en plus dégouté et visiblement, tout est fait pour ça

Mais non, mais j'ai parfois l'impression que je suis peut-être le seul
à essayer de comprendre ta démarche et à l'approuver.
Ne te laisse pas décourager, en quelques semaines tu as publié plus de
photos intéressantes que bien d'autres qui donnent des leçons et en
plus, tu as un style.

tu parles comme un entraineur handysport...

Encore le commentaire stupide et méprisant d'un gamin ignorant et mal élevé.
Comme tous ceux que tu fais maintenant.
Tu n'es plus qu'un troll, Alf92.
Un troll.
C'est ça ton ambition ?

tu n'as qu'à plus me lire.
n'est-ce pas ce que l'on me propose lorsque je dis que les séances
diapo insectes/fleurs/oiseaux sur FRP sont bien longues...
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 avait prétendu :
Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DHxqflDNrlQ

je crois que ça va se perdre, il semble assez clair que le fait que
j'essaie de participer au mieux à la vie de ce news ne soit pas
souhaitable, André que je commente pourtant, ne pipe pas mot, ni Dominique
Corse, ni quasiment personne à part toi, qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont
pas vu, c'est pas vrai
alors, je ne vais pas me décarcasser longtemps à poster,

si on te dis que ta photo est nulle tu te vexes.
si on ne te dit rien c'est pareil.

tu fais vraiment exprès de ne pas répondre ou de répondre à côté, je ne parle
pas de la photo, je parle du fait que poster des photos, qui de plus
devraient te convenir parce que ce ne sont ni des oiseaus, ni des insectes ou
des chevaux,

c'est pas faux.
mais techniquement c'est vraiment trop limite.
le rétro à moitié flouté ça l'fait pas...

est ce que ça conviendrait au patron démoliseur ?

c'est pas compliqué : du beau, de l'original et du sensible.
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 avait prétendu :
GhostRaider a écrit :

[...]

c'est une phrase bien peu valorisante pour toi, celle là

et pourquoi donc ?
c'est vraiment le sentiment que j'ai quand je lis GR ci-dessus.