Campagne pour le téléchargement légal

96 réponses
SL
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

10 réponses

guy
Le Tue, 22 Jan 2008 11:22:42 +0100, Hugues a écrit :

Ce cher SL a dit :

http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

"Telechargez un linux, c'est legal".

telecharger une voiture c'est légal ?

Hugues
Ce cher guy a dit :

Le Tue, 22 Jan 2008 11:22:42 +0100, Hugues a écrit :

Ce cher SL a dit :

http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

"Telechargez un linux, c'est legal".

telecharger une voiture c'est légal ?

Si le constructeur l'autorise, oui.

--
Hugues

Ce cher SL a dit :

Mais de quoi tu parles ?? Il y en a ici que la question de la
légalisation du téléchargement intéresse, si ce n'est pas ton cas ce
n'est pas grave.

Mais en quoi le *telechargement* est-il illegal ???

bordel de merde, pour lire ma reponse, tu l'as bien telechargee, non ?

--
Hugues

SL
Le 22-01-2008, Hugues a écrit :

Ce cher SL a dit :

Mais de quoi tu parles ?? Il y en a ici que la question de la
légalisation du téléchargement intéresse, si ce n'est pas ton cas ce
n'est pas grave.

Mais en quoi le *telechargement* est-il illegal ???

bordel de merde, pour lire ma reponse, tu l'as bien telechargee, non ?

Tu n'a pas compris de quoi il est question. Pourquoi ne lis tu pas le
lien que j'ai posté plutôt que de prolonger des contresens de message en
message ?

Benjamin FRANCOIS
SL s'est exprimé en ces termes:
Mais de quoi tu parles ?? Il y en a ici que la question de la
légalisation du téléchargement intéresse, si ce n'est pas ton cas ce
n'est pas grave.

Il y a ici des gens que la sodomie de canards intéresse. Ce n'est pas
une raison pour en discuter.

J'ai des noms.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

pehache-tolai
"remy" a écrit dans le message de news:
fn4fvq$426$

mais les artistes eux commencent par du "gratuit" et diversifient
leurs réseaux de distribution cela va de la pub ,au site perso de
vente en ligne pour finir avec une major ou accord avec les gros
sites de vente en ligne

D'ailleurs il faudrait généraliser ce fonctionnement: que tous les salariés
commencent par travailler gratuitement. Au bout de quelques années au cours
desquelles ils se seront fait connaître au travers de leurs sites perso et
autres, certains pourront décrocher un contrat de travail.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

christian
Benjamin FRANCOIS a écrit:

Il y a ici des gens que la sodomie de canards intéresse. Ce n'est pas
une raison pour en discuter.

J'ai des noms.

faciles à reconnaitre: il font "coin coin" et portent des palmes

--
Christian

Ed
On Tue, 22 Jan 2008 19:33:25 +0100, pehache-tolai wrote:

D'ailleurs il faudrait généraliser ce fonctionnement: que tous les
salariés commencent par travailler gratuitement. Au bout de quelques
années au cours desquelles ils se seront fait connaître au travers de
leurs sites perso et autres, certains pourront décrocher un contrat de
travail.

Déjà généralisé.
Ca s'appelle "enchaîner les stages" et c'est très tendance dans certaines
activités.
Le seul bémol, c'est que personne ne décroche de contrat de travail à la
fin.

--
Ed

Mihamina Rakotomandimby
pehache-tolai wrote:
mais les artistes eux commencent par du "gratuit" et diversifient
leurs réseaux de distribution cela va de la pub ,au site perso de
vente en ligne pour finir avec une major ou accord avec les gros
sites de vente en ligne
D'ailleurs il faudrait généraliser ce fonctionnement: que tous les salariés

commencent par travailler gratuitement. Au bout de quelques années au cours
desquelles ils se seront fait connaître au travers de leurs sites perso et
autres, certains pourront décrocher un contrat de travail.

Y en a qui ont tenté une amorce avec le CNE,...

SL
Le 22-01-2008, Benjamin FRANCOIS a écrit :
SL s'est exprimé en ces termes:
Mais de quoi tu parles ?? Il y en a ici que la question de la
légalisation du téléchargement intéresse, si ce n'est pas ton cas ce
n'est pas grave.

Il y a ici des gens que la sodomie de canards intéresse. Ce n'est pas
une raison pour en discuter.

J'ai des noms.

C'est toi-même qui donne dans l'enculage de mouche en ce moment il me
semble.