Campagne pour le téléchargement légal

96 réponses
SL
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

10 réponses

Mihamina Rakotomandimby
Thierry B. wrote:
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html
J'aime pas les voitures.

Et pourtant, [...]

J'aime pas les distributions Linux.

Schtroumph alors!

Mihamina Rakotomandimby
Thierry wrote:
Un iso Linux, même ma maman saurait comment en télécharger un bon. Aucune
gloire à en télécharger un.
Je ne vois pas le rapport avec la gloire.

Alors ça sert à rien d'aller plus loin.
Le succès du "p2p + piratage de logiciel" (les deux en meme temps) à
tout à voir avec la gloire.
Et c'est parceque n'importe qui peut telecharger Linux que presque
personne (à l'échelle mondiale) ne le fait.

Mihamina Rakotomandimby
Thierry wrote:
Alors ça sert à rien d'aller plus loin.
Le succès du "p2p + piratage de logiciel" (les deux en meme temps) à tout
à voir avec la gloire.
Dans ce cas tout ces glorieux "pirates p2p + piratage de logiciel" sont

connus.
Allez y, citez m'en une vingtaine.

Il y en a plus que ça, n'es-tu jamais allé au lycée? à l'IUT? à la Fac?

Laurent C.
Le 24-01-2008, Mihamina Rakotomandimby à clamé haut et fort:
Hugues wrote:
Le succès du "p2p + piratage de logiciel" (les deux en meme temps) à tout à
voir avec la gloire.
Muh ?

C'est mon avis, oui.

Et c'est parceque n'importe qui peut telecharger Linux que presque personne (à
l'échelle mondiale) ne le fait.
N'importe qui peut telecharger le dernier film sorti aux USA en DiVX, et plein

le font....

Ok pour les films.
Mais pour les "logiciels encore à cracker",...

Y a qu'à voir comment le p2p est rempli de versions très récentes de
photoshop. Et tout ça pour retoucher les photos des vacances chez tata
Michu qui vont être vues une seule fois et dormir le reste du temps dans
les tréfonds du disque dur.

--
Laurent C.

doug713705
Le jeudi 24 janvier 2008 18:17, Professeur Méphisto s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Je ne risque pas de télécharger Linux, je n'ai pas Internet.

On le trouve peut-être aussi sur usenet

alt.binaries.debian.erotica ?

Vous avez demandé "hotbabe", ne quittez pas, vous allez être mis en relation
avec le serveur concerné...

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Raphaël 'SurcouF' Bordet
--{ Mihamina Rakotomandimby a plopé ceci: }--

Thierry B. wrote:
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html
J'aime pas les voitures.

Et pourtant, on peut faire un "parallelle" qui tient la route entre le
nombre de marque de voiture et celui des distributions Linux qui
existent. Personne ne se plaint du nombre de marque voitures qui
existent, mais on voit assez regulièrement d'autres gens qui se
demandent pourquoi il y a autant de distributions Linux.

J'aime pas les distributions Linux.

J'aime pas les voitures.

--
Raphaël SurcouF

Thierry B.
--{ guy a plopé ceci: }--

toutafé les linuxiens ont choisit la voie de la liberté la vraie

Mince alors, il y a eu migration en horde vers BSD récemment ?

On ne me dit jamais rien...

--
PS1='C:${PWD////}> '

Thierry B.
--{ Raphaël 'SurcouF' Bordet a plopé ceci: }--

http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html
J'aime pas les voitures.

J'aime pas les distributions Linux.

J'aime pas les voitures.

Il y a donc consensus. Nous allons passer au vote.

--
AIX, c'est comme PL/I. Un nouveau patch à chaque nouveau besoin.
J'espère au moins qu'ils ont fini par virer superzap ;-)
--{ JKB renie le siècle dernier }--

Hugues
Ce cher kavanier <kavanier@/libre/.fr> a dit :

Ce cher Laurent a dit :
C'est quoi "linusque" ?

Un coquillage. :)

bah oui le shell linusque :)

Disons que le jeu de mot était basé sur une possible "coquille"... :)

--
Hugues

Laurent
On 25 jan, 04:43, "Thierry B." wrote:
--{ Raphaël 'SurcouF' Bordet a plopé ceci: }--

http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html
   J'aime pas les voitures.

  J'aime pas les distributions Linux.

J'aime pas les voitures.

     Il y a donc consensus. Nous allons passer au vote.

J'aime pas les votes.

--
Laurent C.