Campagne pour le téléchargement légal

SL
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

1 2 3 4 5
SL
Le 22-01-2008, pehache-tolai a écrit :
"remy" a écrit dans le message de news:
fn4fvq$426$

mais les artistes eux commencent par du "gratuit" et diversifient
leurs réseaux de distribution cela va de la pub ,au site perso de
vente en ligne pour finir avec une major ou accord avec les gros
sites de vente en ligne

D'ailleurs il faudrait généraliser ce fonctionnement: que tous les
salariés commencent par travailler gratuitement. Au bout de quelques
années au cours desquelles ils se seront fait connaître au travers de
leurs sites perso et autres, certains pourront décrocher un contrat de
travail.

:-)

Thierry B.
--{ Benjamin FRANCOIS a plopé ceci: }--

Il y a ici des gens que la sodomie de canards intéresse. Ce n'est pas
une raison pour en discuter.

J'ai des noms.

"Chic, une liste." (cTMr)

--
Une cinquième astuce pour pas passer pour une imbécile sur usenet : Ne
jamais hésiter à donner dans l'auto-dérision.

Raphaël 'SurcouF' Bordet
2008-01-22T11:40:18+0000, SL :

"Telechargez un linux, c'est legal".

Qui a dit le contraire ?

Ceux qui téléchargent les binaires de RHEL avec eMule ?

Ce sont des gens stupides.
Non seulement ça ne sert à rien mais en plus ils perdent toute garantie
voire tout support de la part de l'éditeur RedHat. Il est quand même
plus cohérent d'utiliser Fedora ou Centos (voire une autre distribution
de Linux comme Debian ou Ubuntu) qu'une RHEL si on n'a pas l'intention
de souscrire à RHN. Certains le font mais ne prévoient pas de mettre à
jour le système un fois l'application en place, ça se défend. Mais da ns
ce cas, ils n'ont pas besoin de télécharger de binaires de RHEL sur
emule une fois qu'ils ont les ISO.
L'autre danger, c'est qu'ils n'ont aucune assurance que les dits
binaires n'auront pas été altérés mais cela n'engagent qu'eux...

--
Raphaël SurcouF

Raphaël 'SurcouF' Bordet
--{ SL a plopé ceci: }--

http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

J'aime pas les voitures.

Et moi, je n'en possède pas.

--
Raphaël SurcouF

Thierry B.
--{ SL a plopé ceci: }--

On continue ?

Mais de quoi tu parles ?? Il y en a ici que la question de la
légalisation du téléchargement intéresse,

La légalisation du téléchargement de _quoi_ ?

--
je cherche ou télécharger windows média player ou mieux un lecteur me
permettant d'écouter les radios de préférence en format rpm je ne sais pas

Thierry B.
--{ SL a plopé ceci: }--

Il y a ici des gens que la sodomie de canards intéresse. Ce n'est pas
une raison pour en discuter.

C'est toi-même qui donne dans l'enculage de mouche en ce moment il me
semble.

Un peu de calme, je vous prie, on n'est pas sur Fufe, là.

--
( La devise du LL c'est faite se que je dis, mais se que je fais ...)
--{ Ptilou, équivoque dans fcol.debats }--

Hugues
Ce cher "Thierry B." a dit :

[...]

Il veut pas comprendre, hein...

--
Hugues

Benjamin FRANCOIS
SL s'est exprimé en ces termes:
C'est toi-même qui donne dans l'enculage de mouche en ce moment il me
semble.

La bonne blague.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Thierry
"Hugues" a écrit dans le message de news:

Ce cher SL a dit :

http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

"Telechargez un linux, c'est legal".

C'est légal et gratuit mais personne ne le telecharge...
On se demande bien pourquoi...

Michel Campfort
[...]

On est un con

--