Campagne pour le téléchargement légal

96 réponses
SL
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

10 réponses

JKB
Le 24-01-2008, à propos de
Re: Campagne pour le téléchargement légal,
Mihamina Rakotomandimby écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Thierry B. wrote:
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html
J'aime pas les voitures.

Et pourtant, on peut faire un "parallelle" qui tient la route entre le
nombre de marque de voiture et celui des distributions Linux qui
existent. Personne ne se plaint du nombre de marque voitures qui
existent, mais on voit assez regulièrement d'autres gens qui se
demandent pourquoi il y a autant de distributions Linux.

Mais personnellement (contrairement aux distributions Linux), je
n'échangerais pas mon baril d'il y a trente-cinq ans contre deux
barils actuels.

JKB, debianiste chafoin

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Thierry B.
--{ Mihamina Rakotomandimby a plopé ceci: }--

Thierry B. wrote:
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html
J'aime pas les voitures.

Et pourtant, on peut faire un "parallelle" qui tient la route entre le
nombre de marque de voiture et celui des distributions Linux qui
existent. Personne ne se plaint du nombre de marque voitures qui
existent, mais on voit assez regulièrement d'autres gens qui se
demandent pourquoi il y a autant de distributions Linux.

J'aime pas les distributions Linux.

--
Statique: tu remplis tu remplis tu remplis y'a plus de place sur la
partition/dans le fichier alloué au swap -> *POUF*
Dynamique: le fichier de swap se remplit, se remplit, se remplit, y'a
plus de place sur c: -> *POUF*

Thierry B.
--{ JKB a plopé ceci: }--

Mais personnellement (contrairement aux distributions Linux), je
n'échangerais pas mon baril d'il y a trente-cinq ans contre deux
barils actuels.

Un baril _entier_ d'eau de Javel ?

--
J'aime bien la notion de france métropolitaine et de territoires
occupés , par exemple le cas de la Bretagne, comme si les bretons
voulaient l'indépendance....
C'est quelle zone de carte orange, la Bretagne ? -[ AG,in fmbl ]-

Mihamina Rakotomandimby
Thierry wrote:
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html
"Telechargez un linux, c'est legal".

C'est légal et gratuit mais personne ne le telecharge...

On se demande bien pourquoi...

Parceque c'est bien plus bandant pour les djeuns geeks de se la peter en
ayant enfreint les regles (trouver un logiciel commercial sur le p2p,
qui ne soit pas un fake, et dont on peut trouver des cracks sur
machintruc.box.sk).
Un iso Linux, même ma maman saurait comment en télécharger un bon.
Aucune gloire à en télécharger un.

Thierry
"Mihamina Rakotomandimby" a écrit dans le message de
news: fn9q4t$2ljh$

Un iso Linux, même ma maman saurait comment en télécharger un bon. Aucune
gloire à en télécharger un.

Je ne vois pas le rapport avec la gloire. Par exemple je n'ai aucune gloire
à utiliser un système d'exploitation qui a un comportement deterministe.
C'est idiot comme argument.

Mihamina Rakotomandimby
Thierry B. wrote:
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html
J'aime pas les voitures.

Et pourtant, on peut faire un "parallelle" qui tient la route entre le
nombre de marque de voiture et celui des distributions Linux qui
existent. Personne ne se plaint du nombre de marque voitures qui
existent, mais on voit assez regulièrement d'autres gens qui se
demandent pourquoi il y a autant de distributions Linux.

Thierry
"Michel Campfort" a écrit dans le message de news:
47977331$0$17765$
C'est légal et gratuit mais personne ne le telecharge...
On se demande bien pourquoi...

On est un con

Selon les linuxiens, 99,6% des utilisateurs d'ordinateurs sont de cons.
Y'a pas a dire, le libre contribue a l'humanisme.

guy
Le Thu, 24 Jan 2008 14:57:02 +0100, Thierry a écrit :

"Michel Campfort" a écrit dans le message de news:
47977331$0$17765$
C'est légal et gratuit mais personne ne le telecharge... On se demande
bien pourquoi...

On est un con

Selon les linuxiens, 99,6% des utilisateurs d'ordinateurs sont de cons.
Y'a pas a dire, le libre contribue a l'humanisme.

totalement faux vu que le linuxiens represente au minimum 0.63% des
utilisateurs d'ordinateurs
on va dire 99.3% sont des cons

JKB
Le 24-01-2008, à propos de
Re: Campagne pour le téléchargement légal,
Thierry B. écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
--{ JKB a plopé ceci: }--

Mais personnellement (contrairement aux distributions Linux), je
n'échangerais pas mon baril d'il y a trente-cinq ans contre deux
barils actuels.

Un baril _entier_ d'eau de Javel ?

Ouaips ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

guy
Le Thu, 24 Jan 2008 15:52:04 +0100, kavanier a écrit :

totalement faux vu que le linuxiens represente au minimum 0.63% des
utilisateurs d'ordinateurs
on va dire 99.3% sont des cons
DONC si je resume 0.63% linusque des mecs pas con (à prouver)et le

reste soit 99.3% d'autres OS soit win, OSX, BeOS, etc etc mais en
sachant que linusque n'aurait jamais vu le jour sans *unix* , ça fait de
linusque un OS completement pourave alors !!??

toutafé les linuxiens ont choisit la voie de la liberté la vraie