Campagne pour le téléchargement légal

96 réponses
SL
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

10 réponses

Laurent
On 25 jan, 04:40, "Thierry B." wrote:
--{ guy a plopé ceci: }--

toutafé les linuxiens ont choisit la voie de la liberté la vraie

   Mince alors, il y a eu migration en horde vers BSD récemment ?

   On ne me dit jamais rien...

Migration en Hurd ? Ca y est ils ont fini ?

--
Laurent C.

Professeur M

Ne faites pas plus bête que vous ne l'êtes.

Je vous en prie, après vous...

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

sansflotusspam
Hugues wrote:

Ce cher kavanier <kavanier@/libre/.fr> a dit :

Ce cher Laurent a dit :
C'est quoi "linusque" ?

Un coquillage. :)

bah oui le shell linusque :)

Disons que le jeu de mot était basé sur une possible "coquille"...
:)

mais, une coquille, c'est une couille à laquelle il manque un q !

Michel Campfort
"Michel Campfort" a écrit dans le message de news:
47977331$0$17765$
C'est légal et gratuit mais personne ne le telecharge...
On se demande bien pourquoi...

On est un con

Selon les linuxiens, 99,6% des utilisateurs d'ordinateurs sont de cons.
Y'a pas a dire, le libre contribue a l'humanisme.

Tu ne m'a pas bien compris; tu disais:

"C'est légal et gratuit mais personne ne le telecharge...
On se demande bien pourquoi..."

Donc "on" faisait référence à toi, n'est-ce pas?

J'ai donc répondu :

"On est un con"

Est-ce plus clair ainsi ?

--
Amicalement

Michel

Michel Campfort

C'est quoi "linusque" ?

Ben, si tu prends debian, par exemple, c'est un mollux.

--
Amicalement

Michel

Ed
On Thu, 24 Jan 2008 17:18:54 +0000, Professeur Méphisto wrote:

je n'ai aucune gloire à utiliser un système d'exploitation qui a un
comportement deterministe.

Excellent argument pour excuser les plantages aléatoires de windows

N'enlevons pas à windows ce qui lui revient de droit: certains plantages
sont déterministes.
S'il vous plaît.

--
Ed

kavanier
Hugues wrote:

Ce cher kavanier <kavanier@/libre/.fr> a dit :

Ce cher Laurent a dit :
C'est quoi "linusque" ?
Un coquillage. :)

bah oui le shell linusque :)

Disons que le jeu de mot était basé sur une possible "coquille"...

:)

mais, une coquille, c'est une couille à laquelle il manque un q !

tu peux te proteger les couilles avec une coquille :)

Miod Vallat
toutafé les linuxiens ont choisit la voie de la liberté la vraie

Mince alors, il y a eu migration en horde vers BSD récemment ?

Des moutons ou des secrétaires ?

Emmanuel Florac
Le Tue, 22 Jan 2008 19:33:25 +0100, pehache-tolai a écrit :

D'ailleurs il faudrait généraliser ce fonctionnement: que tous les salariés
commencent par travailler gratuitement. Au bout de quelques années au cours
desquelles ils se seront fait connaître au travers de leurs sites perso et
autres, certains pourront décrocher un contrat de travail.

99% des artistes gagnent leur vie en faisant des "concerts", autrement dit
en jouant dans les piano-bars. On relativise la question de la vente des
disques.

--
Sutor ne ultra Crepidam.

Emmanuel Florac
Le Thu, 24 Jan 2008 19:20:52 +0000, Mihamina Rakotomandimby a écrit :

Il y en a plus que ça, n'es-tu jamais allé au lycée? à l'IUT? à la Fac?

J'ai même piraté des logiciels sur cassettes audio, avec la duplication
à grande vitesse, quand j'étais au lycée. Oui, oui, ça se faisait.

--
In girum imus nocte ecce et consumimur igni