Campagne pour le téléchargement légal

96 réponses
SL
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

10 réponses

Thierry
"Mihamina Rakotomandimby" a écrit dans le message de
news: fna9nq$1s8g$

Alors ça sert à rien d'aller plus loin.
Le succès du "p2p + piratage de logiciel" (les deux en meme temps) à tout
à voir avec la gloire.

Dans ce cas tout ces glorieux "pirates p2p + piratage de logiciel" sont
connus.
Allez y, citez m'en une vingtaine.

Et c'est parceque n'importe qui peut telecharger Linux que presque
personne (à l'échelle mondiale) ne le fait.

Ou peut-etre est-ce un COMPLOT !

Laurent
On 24 jan, 15:52, kavanier <kavanier@/libre/.fr> wrote:

"Michel Campfort" a écrit dans le message de news:
47977331$0$17765$
C'est légal et gratuit mais personne ne le telecharge... On se dema nde
bien pourquoi...

On est un con
Selon les linuxiens, 99,6% des utilisateurs d'ordinateurs sont de cons.

Y'a pas a dire, le libre contribue a l'humanisme.

totalement faux vu que le linuxiens represente au minimum 0.63% des
utilisateurs d'ordinateurs
on va dire 99.3% sont des cons

  DONC si je resume 0.63% linusque des mecs pas con (à prouver)et le
reste soit 99.3% d'autres OS soit win, OSX, BeOS, etc etc mais en
sachant que linusque n'aurait jamais vu le jour sans *unix* , ça fait de
linusque un OS completement pourave alors !!??

C'est quoi "linusque" ?

--
Laurent C.

Laurent
On 24 jan, 08:14, Hugues wrote:
Ce cher "Thierry" a dit :

"Hugues" a écrit dans le message de news:

Ce cher SL a dit :

http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

"Telechargez un linux, c'est legal".

C'est légal et gratuit mais personne ne le telecharge...

Ah bon ?? Serai-je le seul ?

Je ne risque pas de télécharger Linux, je n'ai pas Internet.

--
Laurent C.

Jerome Lambert
Thierry wrote:
Alors ça sert à rien d'aller plus loin.
Le succès du "p2p + piratage de logiciel" (les deux en meme temps) à
tout à voir avec la gloire.
Dans ce cas tout ces glorieux "pirates p2p + piratage de logiciel"

sont connus.
Allez y, citez m'en une vingtaine.

Il y en a plus que ça, n'es-tu jamais allé au lycée? à l'IUT? à la Fac?

Met ça en parallèle avec l'utilisation de Linux dans les endroits que tu
cites, et tu as la réponse à ta question initiale: vu que la plupart des
gens utilisent des logiciels commerciaux, c'est la possibilité de les
avoir gratuitement qui explique le piratage via p2p, et non une
quelconque gloire (je remarque d'ailleurs que les vrais "pros" de ce
genre de circuit sont des gens très discrets dans la vie réelle).
A l'inverse, comme ils n'utilisent pas Linux, ils n'ont aucune raison de
le télécharger.

Benjamin FRANCOIS
Thierry s'est exprimé en ces termes:
Je ne vois pas le rapport avec la gloire. Par exemple je n'ai aucune gloire
à utiliser un système d'exploitation qui a un comportement deterministe.

Ah ah ah ah Windows un comportement déterministe, ah ah ah ah.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Professeur M

Je ne risque pas de télécharger Linux, je n'ai pas Internet.

On le trouve peut-être aussi sur usenet

alt.binaries.debian.erotica ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M

je n'ai aucune gloire à utiliser un système d'exploitation qui a un
comportement deterministe.

Excellent argument pour excuser les plantages aléatoires de windows

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Hugues
Ce cher Mihamina Rakotomandimby a dit :

Le succès du "p2p + piratage de logiciel" (les deux en meme temps) à tout à
voir avec la gloire.

Muh ?

Et c'est parceque n'importe qui peut telecharger Linux que presque personne (à
l'échelle mondiale) ne le fait.

N'importe qui peut telecharger le dernier film sorti aux USA en DiVX, et plein
le font....

Mauvais argument.

--
Hugues

Ce cher Laurent a dit :

C'est quoi "linusque" ?

Un coquillage. :)

--
Hugues

Trinine
Benjamin FRANCOIS a écrit:

Windows un comportement déterministe, ah ah ah ah.

"Une erreur inattendue s'est produite..."

T.