[CANAL] Guignols

Serpil. M.
A chaque rentrée, ils sont un peu plus nuls qu'à la rentrée précédente.
Moins impertinents, moins subversifs, plus beaufs.

Pour 2015, Canal n'a plus qu'à les rebaptiser Bébètes-show. Et pis
c'est tout.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

1 2 3 4 5
Marie-L
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu50d9$jfh$ :

Je suis réaliste

Gros menteur!

--
Marie-L

Serpil. M.
Christian, le 02/09/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Serpil. M. a écrit :
A chaque rentrée, ils sont un peu plus nuls qu'à la rentrée précédente.
Moins impertinents, moins subversifs, plus beaufs.

Non, ça dépend juste de l'actu, mais ça reste très bon.
Et pas facile de trouver des trucs drôles chaque jour quand soit il ne se
passe rien de spécial, soit il n'y a que des guerres, catastrophes et
autres.

Pas d'accord. Quand on revoit les vieilles émissions, on voit qu'ils étaient
beaucoup plus mordants avec les polticards, par exemple. Moins politiquements
corrects sur les sujets qui fâchent, également.

Ce soir tout était nul à chier. La (vieille) chanson de Jordy pour
chambrer Macron... L'ironie lourdingue quui consiste à faire passerun
chômeur miséreux pour un profiteur... Le jeu de mot hilarant et
tellement inattendu, Hippocrate/hypocrite, pour chambrer Flamby...
Humour convenu, mollasson, aseptisé. Humour pour bobos qui votent PS en
se croyant de gauche...

N.U.L A C.H.I.E.R.

Par contre... La corruption, toutes ces affaires qu'on est en train
d'enterrer dans le feutré ? Les scandales sanitaires, pesticides, OGM ?
La chape de plomb qui couvre les opérations militaires extérieures ?
Les dessous du traité transatlantique ? Notre ami le Qatar qui finance
l'Islamisme international ? Autant de sujets dont les auteurs des
Guignols se seraient délectés il y a quinze ans. Aujourdui, c'est jugé
non-consensuel, trop "mauvais esprit". Trop de gauche.

--
rien
Elephant Man
Le 02/09/2014 à 20:40, Serpil. M. a écrit :

[...]

Mais vous avez regardé.
Comme tous les soirs.
Xavier Dupeyré
Elephant Man a écrit le 02/09/2014 :
[...]

Ceci dit, il faut quand même regarder pour pouvoir se faire une
opinion.
J'ai arrêté de regarder depuis plusieurs années, justement parce que je
trouvais que le contenu devenait trop convenu, moins impertinent ...
moins drôle, quoi. En tous cas, ça ne me faisait plus rire.

Mais ne regardant plus, je me garderai bien de juger le contenu actuel.

--
Xavier
joie
Xavier Dupeyré a formulé ce mardi :
[...]

Oui, pareil !
Maintenant c'est une émission qui plait aux gens *bien* ...
politiquement corrects !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
aux gens *bien* ...

Alors finalement vous avez appris pour le *gras* ? Connaissez-vous
/l'italique/ et le _souligné_ ?

--
rien
joie
Serpil. M. a écrit :
aux gens *bien* ...

Alors finalement vous avez appris pour le *gras* ? Connaissez-vous
/l'italique/ et le _souligné_ ?

Je n'aime que le *gras* ... *double* même

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Christian
Serpil. M. a écrit :

Ce soir tout était nul à chier.

Non, c'était plutôt marrant.
Ma Renault monte à Bourg
Marie-L a écrit :
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu50d9$jfh$ :

Je suis réaliste

Gros menteur!

Mate ton cul dans plusieurs miroirs et pleure.
1 2 3 4 5