[CANAL] Guignols

Serpil. M.
A chaque rentrée, ils sont un peu plus nuls qu'à la rentrée précédente.
Moins impertinents, moins subversifs, plus beaufs.

Pour 2015, Canal n'a plus qu'à les rebaptiser Bébètes-show. Et pis
c'est tout.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

1 2 3 4 5
Marie-L
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu5e9b$mfj$ :

Mate ton cul dans plusieurs miroirs et pleure.

Il me semble avoir lu quelque part que le tien était mollasson. ;-)

--
Marie-L
Ma Renault monte à Bourg
Marie-L a écrit :
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu5e9b$mfj$ :

Mate ton cul dans plusieurs miroirs et pleure.

Il me semble avoir lu quelque part que le tien était mollasson.

Tu confonds avec tes miches de guenon.
Ma Renault monte à Bourg
Marie-L a écrit :
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu5fgt$p9n$ :

Il me semble avoir lu quelque part que le tien était mollasson.

Tu confonds avec tes miches de guenon.

Ne détourne pas la conversation! Ton cul est mollasson.

Tes fausses lectures m'indiffèrent mais les quelques images pieuses que
j'ai vues me confirment que du boudin a une enveloppe fort gélatineuse. :/
lol lol lol

Marie-L
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu6c3f$da7$ :

Tes fausses lectures m'indiffèrent

Non non, ça venait d'une personne très bien informée. Quelqu'un de ton
entourage proche. :-)

--
Marie-L
Ma Renault monte à Bourg
Marie-L a écrit :
[...]

Arrête donc de baratiner, tu ne connais évidemment absolument personne
de mon entourage et de plus, aucune de ces personnes ne te dirait quoi
que ce soit !!! Au mieux, on te chierait dessus, grosso modo, tout ce
que tu inspires, finalement ! lol lol lol
Pauvre tarée ... Va donc user ton gode-canard, ça te changera les idées !

Elephant Man
Le 02/09/2014 à 22:06, Xavier Dupeyré a écrit :

Mais vous avez regardé.
Comme tous les soirs.

Ceci dit, il faut quand même regarder pour pouvoir se faire une
opinion.

Ben c'était l'émission de la journée concernée, et il en a fait un
récit détaillé.
C'est pareil pour usenet, tout le monde dit que c'est de la merde, mais ici
:)

J'ai arrêté de regarder depuis plusieurs années, justement parce que je
trouvais que le contenu devenait trop convenu, moins impertinent ...
moins drôle, quoi. En tous cas, ça ne me faisait plus rire.

Je regarde encore à l'occasion, y'a deux ou trois choses potables, à un
moment ils s'étaient lancés dans une série de chansons, c'était pas mal
foutu.

Mais ne regardant plus, je me garderai bien de juger le contenu actuel.

Voilà.
1 2 3 4 5