[CANAL] Guignols

66 réponses
Serpil. M.
A chaque rentrée, ils sont un peu plus nuls qu'à la rentrée précédente.
Moins impertinents, moins subversifs, plus beaufs.

Pour 2015, Canal n'a plus qu'à les rebaptiser Bébètes-show. Et pis
c'est tout.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons

10 réponses

Serpil. M.
joie, le 03/09/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

J'ai eu mon quota,

Ne sut-estimez pas votre corbe^Z^^Z votre informateur et protecteur,
soi-disant génie de l'informatique. Il est peut-être capable de priater
le compte d'une Roro, mais certainement pas d'avoir eu accès à
l'intégralité de la "hiérarchie" (beuhark) du bourbier crypté, depuis
sa cération. Seul l'admin possède cette vision panoramique sur son
petit marigot.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Serpil. M.
Et zou, le stress monte, et les fautes de frappe foisonnent. :-@

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
joie
Dans son message précédent, Serpil. M. a écrit :
joie, le 03/09/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

J'ai eu mon quota,

Ne sut-estimez pas votre corbe^Z^^Z votre informateur et protecteur,
soi-disant génie de l'informatique. Il est peut-être capable de priater le
compte d'une Roro, mais certainement pas d'avoir eu accès à l'intégralité de
la "hiérarchie" (beuhark) du bourbier crypté, depuis sa cération. Seul
l'admin possède cette vision panoramique sur son petit marigot.

Je n'ai pas d'amis corbeaux je n'ai que des amis.
Je n'ai jamais dit que c'était un génie, mais il ne déclame pas comme
vous c'est sûr. La force tranquille lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Louison
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lu771r$icq$
Marie-L a écrit :
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu6ldb$3rs$ :

tu ne connais évidemment absolument personne de mon entourage et de
plus, aucune de ces personnes ne te dirait quoi que ce soit !!!

Hihihi ... tu te trompes, gros mollasson! :D

Je ne me trompe pas, Gélatin-Poof ! lol lol lol lol lol

bon la faigniasse, dégage
Ma Renault monte à Bourg
Serpil. M. a écrit :

Je ne me trompe pas, Gélatin-Poof ! lol lol lol lol lol

En même temps, il ne faut pas sous-estimer leur fosse à purin et son
potentiel de nuisance. Il est parfaitement possible que des personnes de ton
entourage (et du mien) nous débinent en douce, respectivement, sur leur
serveur. Et pour cause : tout le système a été conçu pour permettre ce type
d'atteinte à l'intimité de la vie privée. Je crois qu'à l'instar de mémé, tu
as trop tendance à croire que ma vision des choses est caricaturale.

Personne ne sait rien sur moi.
Sauf les conneries que j'ai dû lâcher pendant 4 ou 5 ans à l'époque de
la Trouffiasse pour mélanger les infos. Mais la vérité ? Personne.
Ce qui n'empêchera pas Gelatin-Poof de ricaner en jurant qu'elle sait
tout ... lol lol lol
La connasse !
Ma Renault monte à Bourg
Serpil. M. a écrit :

Je ne me trompe pas, Gélatin-Poof ! lol lol lol lol lol

En même temps, il ne faut pas sous-estimer leur fosse à purin et son
potentiel de nuisance. Il est parfaitement possible que des personnes
de ton entourage (et du mien) nous débinent en douce, respectivement,
sur leur serveur. Et pour cause : tout le système a été conçu pour
permettre ce type d'atteinte à l'intimité de la vie privée. Je crois
qu'à l'instar de mémé, tu as trop tendance à croire que ma vision des
choses est caricaturale.

Personne ne sait rien sur moi.
Sauf les conneries que j'ai dû lâcher pendant 4 ou 5 ans à l'époque de
la Trouffiasse pour mélanger les infos. Mais la vérité ? Personne.
Ce qui n'empêchera pas Gelatin-Poof de ricaner en jurant qu'elle sait
tout ... lol lol lol
La connasse !
Serpil. M.
Serpil. M. a écrit :

Ce soir tout était nul à chier.

Non, c'était plutôt marrant.

Ce soir, jeudi 4, les Guignols ont battu tous leurs records de nullité.

Même en étant fan, on ne peut même plus esquisser un sourire, tant les
gags sont laborieux.

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html

Cette émission est condamnée. Et c'est triste, parce qu' il ne reste
plus un seul espace de dérision, sur aucune chaîne.

--
rien
dmkgbt
Ma Renault monte à Bourg wrote:

Personne ne sait rien sur moi.

Haha :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
Ma Renault monte à Bourg wrote:

Personne ne sait rien sur moi.

Hihihi ;-P

--
Signature en travaux
Les docteurs en serie
On 02/09/2014 19:57, Ma Renault monte à Bourg wrote:
Je suis réaliste, spice di counasse, m'étant confronté avec eux dans les
nuits de galère pour trouver 3 sketches finalisés et prêts à tourner
pour le lendemain 8h00 avec de Greef qui leur mettait la pression.
C'étaient des pros. Ce sont toujours des pros.

Quel délire, vous en avez vecu, des choses.

Et vous avez du respect mais au chapitre suivant vous les tuez, délire
encore.

-- C'étaient des pros. Ce sont toujours des pros. Et les petits charlots
qui les ont remplacés n'ont jamais été à la hauteur.