[CANAL] Guignols

66 réponses
Serpil. M.
A chaque rentrée, ils sont un peu plus nuls qu'à la rentrée précédente.
Moins impertinents, moins subversifs, plus beaufs.

Pour 2015, Canal n'a plus qu'à les rebaptiser Bébètes-show. Et pis
c'est tout.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons

10 réponses

Marie-L
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu6ldb$3rs$ :

tu ne connais évidemment absolument personne de mon entourage et de plus,
aucune de ces personnes ne te dirait quoi que ce soit !!!

Hihihi ... tu te trompes, gros mollasson! :D

--
Marie-L
Ma Renault monte à Bourg
Marie-L a écrit :
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu6ldb$3rs$ :

tu ne connais évidemment absolument personne de mon entourage et de
plus, aucune de ces personnes ne te dirait quoi que ce soit !!!

Hihihi ... tu te trompes, gros mollasson! :D

Je ne me trompe pas, Gélatin-Poof ! lol lol lol lol lol
Ma Renault monte à Bourg
Marie-L a écrit :
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu6ldb$3rs$ :

tu ne connais évidemment absolument personne de mon entourage et de plus,
aucune de ces personnes ne te dirait quoi que ce soit !!!

Hihihi ... tu te trompes, gros mollasson! :D

Je ne me trompe pas, Gélatin-Poof ! lol lol lol lol lol
Marie-L
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu78bd$lqh$ :

Je ne me trompe pas, Gélatin-Poof ! lol lol lol lol lol

Tu commences à radoter, ou c'est Parkinson? ;-)

--
Marie-L
Ma Renault monte à Bourg
Le 03/09/2014 17:19, Marie-L a écrit :
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu78bd$lqh$ :

Je ne me trompe pas, Gélatin-Poof ! lol lol lol lol lol

Tu commences à radoter, ou c'est Parkinson? ;-)

Taisez vous Marilou........
Serpil. M.
Ma Renault monte à Bourg, le 03/09/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a écrit :
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu6ldb$3rs$ :

tu ne connais évidemment absolument personne de mon entourage et de plus,
aucune de ces personnes ne te dirait quoi que ce soit !!!

Hihihi ... tu te trompes, gros mollasson! :D

Je ne me trompe pas, Gélatin-Poof ! lol lol lol lol lol

En même temps, il ne faut pas sous-estimer leur fosse à purin et son
potentiel de nuisance. Il est parfaitement possible que des personnes
de ton entourage (et du mien) nous débinent en douce, respectivement,
sur leur serveur. Et pour cause : tout le système a été conçu pour
permettre ce type d'atteinte à l'intimité de la vie privée. Je crois
qu'à l'instar de mémé, tu as trop tendance à croire que ma vision des
choses est caricaturale.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Serpil. M.
Marie-L, le 03/09/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lu78bd$lqh$ :

Je ne me trompe pas, Gélatin-Poof ! lol lol lol lol lol

Tu commences à radoter, ou c'est Parkinson? ;-)

Dites, il est plus jeune que vous, non ?

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
joie
Serpil. M. a formulé la demande :
mémé

qui connait bien le public de madame ... se dit que votre imagination
déborde quand même sur l'intérêt véhiculé dans ce trou !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
joie, le 03/09/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Serpil. M. a formulé la demande :
mémé

qui connait bien le public de madame ... se dit que votre imagination déborde
quand même sur l'intérêt véhiculé dans ce trou !

Inutile d'entamer un débat : vous n'avez toujours pas compris le mode
de fonctionnement dudit serveur. Le public de madame sur son forum
personnel, les Mdn, les zorro et les Rosalie, on s'en tape. Elle-même
s'en tape la première, d'ailleurs, sinon elle ne viendrait pas mendier
de la compagnie un peu plus évoluée sur Usenet... Un jour, peut-être,
vous réaliserez que sans ce fameux serveur crypté, jamais la meu-meute
n'aurait eu les moyens de nous nuire comme elle nous a nui.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
joie
Il se trouve que Serpil. M. a formulé :
joie, le 03/09/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Serpil. M. a formulé la demande :
mémé

qui connait bien le public de madame ... se dit que votre imagination
déborde quand même sur l'intérêt véhiculé dans ce trou !

Inutile d'entamer un débat : vous n'avez toujours pas compris le mode de
fonctionnement dudit serveur. Le public de madame sur son forum personnel,
les Mdn, les zorro et les Rosalie, on s'en tape. Elle-même s'en tape la
première, d'ailleurs, sinon elle ne viendrait pas mendier de la compagnie un
peu plus évoluée sur Usenet... Un jour, peut-être, vous réaliserez que sans
ce fameux serveur crypté, jamais la meu-meute n'aurait eu les moyens de nous
nuire comme elle nous a nui.

J'ai eu mon quota, à vous de jouer lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/