[CANAL] Guignols

Serpil. M.
A chaque rentrée, ils sont un peu plus nuls qu'à la rentrée précédente.
Moins impertinents, moins subversifs, plus beaufs.

Pour 2015, Canal n'a plus qu'à les rebaptiser Bébètes-show. Et pis
c'est tout.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

3 4 5 6 7
Ma Renault monte à Bourg
Les docteurs en serie a écrit :
On 02/09/2014 19:57, Ma Renault monte à Bourg wrote:
Je suis réaliste, spice di counasse, m'étant confronté avec eux dans les
nuits de galère pour trouver 3 sketches finalisés et prêts à tourner
pour le lendemain 8h00 avec de Greef qui leur mettait la pression.
C'étaient des pros. Ce sont toujours des pros.

Quel délire, vous en avez vecu, des choses.

Étonnant, non ?

Et vous avez du respect mais au chapitre suivant vous les tuez, délire
encore.

Essaie le Berocca, ça marchera, pour toi.

-- C'étaient des pros. Ce sont toujours des pros. Et les petits charlots qui
les ont remplacés n'ont jamais été à la hauteur.

Quand on est con au point de ne rien piger de ce que quelqu'un écrit,
on évite de lui répondre afin de démontrer aux autres (éventuels) la
vacuité de ses pensées.
Les docteurs en serie
On 04/09/2014 20:41, Serpil. M. wrote:
Serpil. M. a écrit :

Ce soir tout était nul à chier.

Non, c'était plutôt marrant.

Ce soir, jeudi 4, les Guignols ont battu tous leurs records de nullité.

Même en étant fan, on ne peut même plus esquisser un sourire, tant les
gags sont laborieux.

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html

Cette émission est condamnée. Et c'est triste, parce qu' il ne reste
plus un seul espace de dérision, sur aucune chaîne.

On ne voudrait pas dénoncer, mais il en reste 2, et je n'ai pas d'abo
aux chaines payantes. Sur c+, les 2. Depuis le temps que les g ne sont
plus qu'une méchante parodie d'eux-même ...

claude bb
Le 02/09/2014 08:40, Ma Renault monte à Bourg a écrit :
Serpil. M. a écrit :
A chaque rentrée, ils sont un peu plus nuls qu'à la rentrée
précédente. Moins impertinents, moins subversifs, plus beaufs.

Les Guignols n'ont eu qu'une belle époque, celle de Delépine + Halin +
Gaccio.
Je ne dis pas ça parce que j'ai bossé avec eux (un peu, pas tous les
jours, je n'avais ni leur talent ni leur puissance de travail), juste
parce que c'était la seule équipe qui fonctionnait en osmose et avec une
méthode efficace. Tous ceux qui les ont suivi n'ont jamais pu suivre.

Pour 2015, Canal n'a plus qu'à les rebaptiser Bébètes-show. Et pis
c'est tout.

Ils ne sont plus très loin du niveau Roucas, ça vient.

qu'est ce que t'as contre Roucas?, c'était pas mal, regarde les
audiences de l'époque
Ma Renault monte à Bourg
claude bb a écrit :

[...]

Tu penses que les audiences font la qualité ??????????????
claude bb
Le 14/09/2014 08:28, Ma Renault monte à Bourg a écrit :
claude bb a écrit :

[...]

si un programme a une grosse audience, il répond aux attentes des gens,
la majorité n'a peut être pas envie de programme de qualité, mais
définir ce qu'est un programme de qualité, est une question difficile

quelle est ta définition, d'un programme TV de qualité?
Ma Renault monte à Bourg
claude bb a écrit :

[...]

Un programme qui élève au moins un peu les gens au lieu de les
abaisser. OK, pour certains, il faut partir de très bas ...
Mais les séries débiles, les émissions racoleuses et les chaînes
putassières, les saloperies démagos et les animateurs-trices de merde
ne font que générer du temps de cerveau disponible pour avaler la pub
des copains du Medef.
Marie-L
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lv4b9v$gu6$ :

[...]

Tu devrais postuler, Jean-François. Ça relèverait salement le niveau.
:-)

--
Marie-L
joie
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

On ne *la* voit pas, mais *elle* lit tout .... et hop ...
Sacrée vous !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Ma Renault monte à Bourg
Marie-L a écrit :
[...]

Ça ne l'intéresse absolument pas mais toi par contre, tu ne devrais
même pas envisager d'essayer car les enculés sont déjà trop nombreux, à
la télé.
Ma Renault monte à Bourg
joie a écrit :
[...]

Elle utilise un surlignage rouge dans son MesNews pour être sûre de ne
pas louper une parole des gens qu'elle suit à la trace. lol lol lol
3 4 5 6 7