canalsat carte seule ? questions ...

kechmarra
bonjour
j'ai donc compris qu'il était possible de souscrire a un abonnement canalsat
en carte seule.

voici quelques questions:
1: où trouver cette possibilité d'abonnement? sur le site? chez un revendeur
officiel?
2: est il nécessaire d'avoir un décodeur numérique particulier, ou un
décodeur acceptant les cartes est il suffisant?
3: l'abonnement se fait il pour un an payable d'avance, ou est il possible
mensuellement ?
4: y a t il , là aussi, une caution à verser.

merci pour votre aide, bonne journée à tous !

1 2 3 4 5
Roll
Le Fri, 31 Aug 2007 20:07:33 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"ardi06" a écrit dans le message de news:

Moi je l'ai prise chez surpin http://www.surpin.fr/ aucun probleme pour
l'instant je vais en prendre une autre bientot.J'ai pas trouvé dans ma
region.

2: est il nécessaire d'avoir un décodeur numérique particulier, ou un
décodeur acceptant les cartes est il suffisant?

Oui il faut acheter un decodeur je l'ai acheté chez surpin aussi.

pour info, ce magasin n'a pas de rapport avec moi
s.

Menteur ! un frère

Roll
Ausene By Serge Surpin
"Roll" a écrit dans le message de news:
1vxe37jeefwuj$.1i1raex9whkla$
Menteur ! un frère

et alors ?
Aucun rapport avec moi

souvent les gens croient passer par moi et se trompent

s.
moi
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
"moi" a écrit dans le message de news:

"kechmarra" a>> 2: est il nécessaire d'avoir un
décodeur numérique particulier, ou un
décodeur acceptant les cartes est il suffisant?

Une dreambox avec le logiciel qui va bien marche parfaitement avec les
cartes officielles canalsat et tps...

mais cet appareil n'est pas directement compatible et on doit changer ses
logiciels pour que ça fonctionne

pas à la portée de tous

mais très évolutif, reconnaissons le

l'autre jour dans votre magasin, j'ai voulu expliquer ca a un client
interessé par la dreambox...

pour éviter les problemes pour le magasin, on s'est eloigné du vendeur pour
en parler entre nous à voix basse.....et que je lui donne les adresses des
sites qu'il faut.

Eh ben le vendeur a exigé que nous sortions du magasin pour en parler entre
nous....Comme si il y avait des micros très puissants cachés dans le
magasins qui épiaient les conversations que pouvaient avoir a voix basse 2
clients entre eux...

C'etait amusant...
moi
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
"PiereLe" a écrit dans le message de news:
46d803d9$0$25930$
4 - je n'ai pas versé de caution pour la carte seule

si : 15 euros
mais vous n'avez pas remarqué
s.

Ben ca prouve que les vendeurs de surpin sont trop forts...ils arrivent a
faire payer des choses au client sans qu'il s'en rende compte...

heureusement que c'etait pas un truc a 1000 euros...

ca c'est de la transparence des prix et du devoir de conseil :)

PS. c'est ironique..je ne veux facher personne... c juste que ca m'a fait
sourir et je voulais le dire...
moi
[...]

C'est pas trop douloureux quand des gens passent par vous ?
Triple boule
kechmarra avait énoncé :
[...]

Le point que je ne comprends pas est : pourquoi pas de carte seule pour
la HD?

???
matthieu

Le point que je ne comprends pas est : pourquoi pas de carte seule
pour la HD?

???

heu, est-ce que cette réponse te convient : ¤
Ausene By Serge Surpin
[...]

on est très souvent contrôlé par la police
on a souvent des appels test que l'on sent venir à 10km avec des question
très précises
on a eu des tests réel fait par la police qui nous l'ont dit du style :
comment faire pour recevoir tps avec tel appareil
à quoi sert cette carte blanche ?
etc...

notre réponse : allez demander au commissariat, ils vous répondront. il là
parfois on nous répond, on est la police !

je vous rappelle que je passe devant un juge la semaine prochaine pour avoir
vendu du smartwi et je suis accusé de piratage

alors amusant pour vous
pas pour nous

quand mon frère met sur son site un produit très litigieux (car il ne le
sait pas), c'est systématique, on a un contrôle le lendemain. On a encore eu
le cas le mois dernier.

s.
moi
[...]

je pensais que contrairement aux US, la loi francaise interdisait à la
police de pieger les eventuels contrevenants/malfaiteurs en les incitant ou
en leur proposant de faire quelque chose d'illégal (voir le cas des
douaniers qui se sont retrouvé en taule pour avoir contacté des trafiquants
en leur disant qu'ils voulaient acheter de la drogue....pour les arreter au
moment de la transaction)

Qu'un policier viennent dans votre magasin et vous demande du materiel pour
faire du piratage.... et il se met en infraction vis à vis de la loi et de
sa propre déontologie... et surtout, il n'a aucune chance de mener une
procédure sur une base aussi illégale.
Ausene By Serge Surpin
[...]

c'est ce que l'on appelle du dol et c'est en effet interdit strictement
mais ils sont futés : on nous appelle, on nous pose des questions
ou alors on a des visiteurs que l'on "sent à des kilomètres" qui posent des
questions bien précises sur des produits "limites" ou illégaux
pour nous tester
ensuite rien ne les empêche de revenir tout à fait légalement et de
perquisitionner, mais pas avec la même personne

dans le cas du smartwi, mon vendeur a reconnu parmi des policiers, la voix
d'une personne qui a appelé trois fois la veille
comment le prouver ?

c'est de toute façon normal qu'ils procèdent comme cela
pour sentir où ils vont et savoir ou aller ?
ils tournent autour de la loi
mais ils le font intelligemment

s.
1 2 3 4 5