bonjour
j'ai donc compris qu'il était possible de souscrire a un abonnement canalsat
en carte seule.
voici quelques questions:
1: où trouver cette possibilité d'abonnement? sur le site? chez un revendeur
officiel?
2: est il nécessaire d'avoir un décodeur numérique particulier, ou un
décodeur acceptant les cartes est il suffisant?
3: l'abonnement se fait il pour un an payable d'avance, ou est il possible
mensuellement ?
4: y a t il , là aussi, une caution à verser.
> et la police a nous a dit qu'ils pouvaient revenir car il y a d'autres produits qu'ils pensent être litigieux et ils ont cité les dream
s.
J'aimerais bien les rencontrer ces policiers, si ils sont du même niveau que certains que je connais en région lyonnaise spécialisé dans l'informatique, il y a de quoi rire (ou de pleurer) pendant des heures.
Je suis aussi stupéfié de certains blaireaux incultes qui peuvent servir d'experts judiciaires pendant les procédures , à part être dans le même lion's club que le magistrat, je ne vois pas à quoi ils servent....
> et la police a nous a dit qu'ils pouvaient revenir car il y a d'autres
produits qu'ils pensent être litigieux
et ils ont cité les dream
s.
J'aimerais bien les rencontrer ces policiers, si ils sont du même niveau
que certains que je connais en région lyonnaise spécialisé dans
l'informatique, il y a de quoi rire (ou de pleurer) pendant des heures.
Je suis aussi stupéfié de certains blaireaux incultes qui peuvent servir
d'experts judiciaires pendant les procédures , à part être dans le même
lion's club que le magistrat, je ne vois pas à quoi ils servent....
> et la police a nous a dit qu'ils pouvaient revenir car il y a d'autres produits qu'ils pensent être litigieux et ils ont cité les dream
s.
J'aimerais bien les rencontrer ces policiers, si ils sont du même niveau que certains que je connais en région lyonnaise spécialisé dans l'informatique, il y a de quoi rire (ou de pleurer) pendant des heures.
Je suis aussi stupéfié de certains blaireaux incultes qui peuvent servir d'experts judiciaires pendant les procédures , à part être dans le même lion's club que le magistrat, je ne vois pas à quoi ils servent....
Ausene By Serge Surpin
"matthieu" a écrit dans le message de news: 46dcdc02$0$21144$
J'aimerais bien les rencontrer ces policiers, si ils sont du même niveau que certains que je connais en région lyonnaise spécialisé dans l'informatique, il y a de quoi rire (ou de pleurer) pendant des heures.
Je suis aussi stupéfié de certains blaireaux incultes qui peuvent servir d'experts judiciaires pendant les procédures , à part être dans le même lion's club que le magistrat, je ne vois pas à quoi ils servent....
le problème est pire : ils ne sont pas incultes ils connaissent parfaitement les produits mais ils ont une vision qui est que ces produits sont faits pour pirater et cherchent le problème et dans notre cas, viaccess a déposé plainte et donc ils ont pris la plainte en considération et ont saisi tous les stocks
sans ternir compte que c'est moi, oui moi, qui ai appelé viaccess pour leur dire de réagir car ils étaient piratés et que le service juridique nageait sans rien comprendre. Ce sont des amis qui m'ont suggéré de le faire on disant que je pourrais aider. Ils s'en mordent les doigts. moi aussi.
viaccess a même déposé plainte contre un fabriquant, dans une affaire parallèle, alors qu'ils étaient en négociation avec eux avec accord sur mise en sommeil de procédure.
leur service juridique ne comprend rien et réagit en général à coté de la plaque.
comme je leur ai dit, nous les vendeurs honnêtes, on est tout autant touchés par le piratage et on fait tout pour ne pas l'inciter.
j'ai du fermer deux magasins à cause de cela : impossible dans certaines villes de ne pas vendre des produits 100% TPS inclus. Tous les magasins de cette ville vendent des produits patchés et nous ne le faisions pas. et ces produits patchés valaient 30/50 euros
on se faisait engueuller car on vendait des terminaux qui n'avaient pas tps inclus alors que le même produit acheté dans d'autres magasins l'avaient.
et que penser de ce vendeur sur télé satellite qui inscrit en toute lettre : avec "émulateur"
s. s.
"matthieu" <b0664924973@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46dcdc02$0$21144$7a628cd7@news.club-internet.fr...
J'aimerais bien les rencontrer ces policiers, si ils sont du même niveau
que certains que je connais en région lyonnaise spécialisé dans
l'informatique, il y a de quoi rire (ou de pleurer) pendant des heures.
Je suis aussi stupéfié de certains blaireaux incultes qui peuvent servir
d'experts judiciaires pendant les procédures , à part être dans le même
lion's club que le magistrat, je ne vois pas à quoi ils servent....
le problème est pire : ils ne sont pas incultes
ils connaissent parfaitement les produits
mais ils ont une vision qui est que ces produits sont faits pour pirater
et cherchent le problème
et dans notre cas, viaccess a déposé plainte et donc ils ont pris la plainte
en considération et ont saisi tous les stocks
sans ternir compte que c'est moi, oui moi, qui ai appelé viaccess pour leur
dire de réagir car ils étaient piratés et que le service juridique nageait
sans rien comprendre. Ce sont des amis qui m'ont suggéré de le faire on
disant que je pourrais aider. Ils s'en mordent les doigts. moi aussi.
viaccess a même déposé plainte contre un fabriquant, dans une affaire
parallèle, alors qu'ils étaient en négociation avec eux avec accord sur mise
en sommeil de procédure.
leur service juridique ne comprend rien et réagit en général à coté de la
plaque.
comme je leur ai dit, nous les vendeurs honnêtes, on est tout autant touchés
par le piratage et on fait tout pour ne pas l'inciter.
j'ai du fermer deux magasins à cause de cela : impossible dans certaines
villes de ne pas vendre des produits 100% TPS inclus. Tous les magasins de
cette ville vendent des produits patchés et nous ne le faisions pas. et ces
produits patchés valaient 30/50 euros
on se faisait engueuller car on vendait des terminaux qui n'avaient pas tps
inclus alors que le même produit acheté dans d'autres magasins l'avaient.
et que penser de ce vendeur sur télé satellite qui inscrit en toute lettre :
avec "émulateur"
"matthieu" a écrit dans le message de news: 46dcdc02$0$21144$
J'aimerais bien les rencontrer ces policiers, si ils sont du même niveau que certains que je connais en région lyonnaise spécialisé dans l'informatique, il y a de quoi rire (ou de pleurer) pendant des heures.
Je suis aussi stupéfié de certains blaireaux incultes qui peuvent servir d'experts judiciaires pendant les procédures , à part être dans le même lion's club que le magistrat, je ne vois pas à quoi ils servent....
le problème est pire : ils ne sont pas incultes ils connaissent parfaitement les produits mais ils ont une vision qui est que ces produits sont faits pour pirater et cherchent le problème et dans notre cas, viaccess a déposé plainte et donc ils ont pris la plainte en considération et ont saisi tous les stocks
sans ternir compte que c'est moi, oui moi, qui ai appelé viaccess pour leur dire de réagir car ils étaient piratés et que le service juridique nageait sans rien comprendre. Ce sont des amis qui m'ont suggéré de le faire on disant que je pourrais aider. Ils s'en mordent les doigts. moi aussi.
viaccess a même déposé plainte contre un fabriquant, dans une affaire parallèle, alors qu'ils étaient en négociation avec eux avec accord sur mise en sommeil de procédure.
leur service juridique ne comprend rien et réagit en général à coté de la plaque.
comme je leur ai dit, nous les vendeurs honnêtes, on est tout autant touchés par le piratage et on fait tout pour ne pas l'inciter.
j'ai du fermer deux magasins à cause de cela : impossible dans certaines villes de ne pas vendre des produits 100% TPS inclus. Tous les magasins de cette ville vendent des produits patchés et nous ne le faisions pas. et ces produits patchés valaient 30/50 euros
on se faisait engueuller car on vendait des terminaux qui n'avaient pas tps inclus alors que le même produit acheté dans d'autres magasins l'avaient.
et que penser de ce vendeur sur télé satellite qui inscrit en toute lettre : avec "émulateur"
s. s.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 01 Sep 2007 19:30:07 +0200, moi a écrit :
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:46d963dc$0$21144$
"Roll" a écrit dans le message de news: 1vxe37jeefwuj$.1i1raex9whkla$
Menteur ! un frère
et alors ? Aucun rapport avec moi
souvent les gens croient passer par moi et se trompent
C'est pas trop douloureux quand des gens passent par vous ?
De toutes façons, un Surpin ou un autre, c'est du pareil au même, ils utilisent les mêmes pratiques, les mêmes artifices. Aprés ils s'amusent à dire, c'est pas moi, c'est l'autre.
Bye
Le Sat, 01 Sep 2007 19:30:07 +0200, moi a écrit :
"Ausene By Serge Surpin" <info@ausene> a écrit dans le message de
news:46d963dc$0$21144$7a628cd7@news.club-internet.fr...
"Roll" <support@21magic.com> a écrit dans le message de news:
1vxe37jeefwuj$.1i1raex9whkla$.dlg@40tude.net...
Menteur ! un frère
et alors ?
Aucun rapport avec moi
souvent les gens croient passer par moi et se trompent
C'est pas trop douloureux quand des gens passent par vous ?
De toutes façons, un Surpin ou un autre, c'est du pareil au même, ils
utilisent les mêmes pratiques, les mêmes artifices.
Aprés ils s'amusent à dire, c'est pas moi, c'est l'autre.
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:46d963dc$0$21144$
"Roll" a écrit dans le message de news: 1vxe37jeefwuj$.1i1raex9whkla$
Menteur ! un frère
et alors ? Aucun rapport avec moi
souvent les gens croient passer par moi et se trompent
C'est pas trop douloureux quand des gens passent par vous ?
De toutes façons, un Surpin ou un autre, c'est du pareil au même, ils utilisent les mêmes pratiques, les mêmes artifices. Aprés ils s'amusent à dire, c'est pas moi, c'est l'autre.
Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 04 Sep 2007 08:19:57 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
le problème est pire : ils ne sont pas incultes ils connaissent parfaitement les produits mais ils ont une vision qui est que ces produits sont faits pour pirater et cherchent le problème et dans notre cas, viaccess a déposé plainte et donc ils ont pris la plainte en considération et ont saisi tous les stocks
Ils ont fait leur boulot, s'il y a plainte, que voulez-vous qu'ils fassent d'autre ?
sans ternir compte que c'est moi, oui moi, qui ai appelé viaccess pour leur dire de réagir car ils étaient piratés et que le service juridique nageait sans rien comprendre. Ce sont des amis qui m'ont suggéré de le faire on disant que je pourrais aider. Ils s'en mordent les doigts. moi aussi.
Une de plus ou de moins...
viaccess a même déposé plainte contre un fabriquant, dans une affaire parallèle, alors qu'ils étaient en négociation avec eux avec accord sur mise en sommeil de procédure.
leur service juridique ne comprend rien et réagit en général à coté de la plaque.
comme je leur ai dit, nous les vendeurs honnêtes, on est tout autant touchés par le piratage et on fait tout pour ne pas l'inciter.
Il ne faut pas mettre "nous" et "vendeurs honnêtes" dans la même phrase.
j'ai du fermer deux magasins à cause de cela : impossible dans certaines villes de ne pas vendre des produits 100% TPS inclus. Tous les magasins de cette ville vendent des produits patchés et nous ne le faisions pas. et ces produits patchés valaient 30/50 euros
on se faisait engueuller car on vendait des terminaux qui n'avaient pas tps inclus alors que le même produit acheté dans d'autres magasins l'avaient.
Non, c'est pour une autre raison, vous le savez bien.
et que penser de ce vendeur sur télé satellite qui inscrit en toute lettre : avec "émulateur"
Un émulateur est légal, tout à fait légal, il n'enfreint aucun brevet, les brevets logiciels sont interdits en europe, ce qui n'est pas le cas de la Smartwi.
Bye
Le Tue, 04 Sep 2007 08:19:57 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
le problème est pire : ils ne sont pas incultes ils connaissent
parfaitement les produits mais ils ont une vision qui est que ces produits
sont faits pour pirater et cherchent le problème
et dans notre cas, viaccess a déposé plainte et donc ils ont pris la
plainte en considération et ont saisi tous les stocks
Ils ont fait leur boulot, s'il y a plainte, que voulez-vous qu'ils fassent
d'autre ?
sans ternir compte que c'est moi, oui moi, qui ai appelé viaccess pour
leur dire de réagir car ils étaient piratés et que le service juridique
nageait sans rien comprendre. Ce sont des amis qui m'ont suggéré de le
faire on disant que je pourrais aider. Ils s'en mordent les doigts. moi
aussi.
Une de plus ou de moins...
viaccess a même déposé plainte contre un fabriquant, dans une affaire
parallèle, alors qu'ils étaient en négociation avec eux avec accord sur
mise en sommeil de procédure.
leur service juridique ne comprend rien et réagit en général à coté
de la plaque.
comme je leur ai dit, nous les vendeurs honnêtes, on est tout autant
touchés par le piratage et on fait tout pour ne pas l'inciter.
Il ne faut pas mettre "nous" et "vendeurs honnêtes" dans la même phrase.
j'ai du fermer deux magasins à cause de cela : impossible dans
certaines villes de ne pas vendre des produits 100% TPS inclus. Tous les
magasins de cette ville vendent des produits patchés et nous ne le
faisions pas. et ces produits patchés valaient 30/50 euros
on se faisait engueuller car on vendait des terminaux qui n'avaient pas
tps inclus alors que le même produit acheté dans d'autres magasins
l'avaient.
Non, c'est pour une autre raison, vous le savez bien.
et que penser de ce vendeur sur télé satellite qui inscrit en toute
lettre : avec "émulateur"
Un émulateur est légal, tout à fait légal, il n'enfreint aucun brevet,
les brevets logiciels sont interdits en europe, ce qui n'est pas le cas de
la Smartwi.
Le Tue, 04 Sep 2007 08:19:57 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
le problème est pire : ils ne sont pas incultes ils connaissent parfaitement les produits mais ils ont une vision qui est que ces produits sont faits pour pirater et cherchent le problème et dans notre cas, viaccess a déposé plainte et donc ils ont pris la plainte en considération et ont saisi tous les stocks
Ils ont fait leur boulot, s'il y a plainte, que voulez-vous qu'ils fassent d'autre ?
sans ternir compte que c'est moi, oui moi, qui ai appelé viaccess pour leur dire de réagir car ils étaient piratés et que le service juridique nageait sans rien comprendre. Ce sont des amis qui m'ont suggéré de le faire on disant que je pourrais aider. Ils s'en mordent les doigts. moi aussi.
Une de plus ou de moins...
viaccess a même déposé plainte contre un fabriquant, dans une affaire parallèle, alors qu'ils étaient en négociation avec eux avec accord sur mise en sommeil de procédure.
leur service juridique ne comprend rien et réagit en général à coté de la plaque.
comme je leur ai dit, nous les vendeurs honnêtes, on est tout autant touchés par le piratage et on fait tout pour ne pas l'inciter.
Il ne faut pas mettre "nous" et "vendeurs honnêtes" dans la même phrase.
j'ai du fermer deux magasins à cause de cela : impossible dans certaines villes de ne pas vendre des produits 100% TPS inclus. Tous les magasins de cette ville vendent des produits patchés et nous ne le faisions pas. et ces produits patchés valaient 30/50 euros
on se faisait engueuller car on vendait des terminaux qui n'avaient pas tps inclus alors que le même produit acheté dans d'autres magasins l'avaient.
Non, c'est pour une autre raison, vous le savez bien.
et que penser de ce vendeur sur télé satellite qui inscrit en toute lettre : avec "émulateur"
Un émulateur est légal, tout à fait légal, il n'enfreint aucun brevet, les brevets logiciels sont interdits en europe, ce qui n'est pas le cas de la Smartwi.
Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de news:
on se faisait engueuller car on vendait des terminaux qui n'avaient pas tps inclus alors que le même produit acheté dans d'autres magasins l'avaient.
Non, c'est pour une autre raison, vous le savez bien.
et bien vous qui savez tout : dites le moi, j'ai oublié
et que penser de ce vendeur sur télé satellite qui inscrit en toute lettre : avec "émulateur"
Un émulateur est légal, tout à fait légal, il n'enfreint aucun brevet, les brevets logiciels sont interdits en europe, ce qui n'est pas le cas de la Smartwi.
boolshit ! "xcom 410 avec emul" ça veut dire quoi ? s.
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" <mm@mm.org> a
écrit dans le message de news: pan.2007.09.04.06.45.32.927664@mm.org...
on se faisait engueuller car on vendait des terminaux qui n'avaient pas
tps inclus alors que le même produit acheté dans d'autres magasins
l'avaient.
Non, c'est pour une autre raison, vous le savez bien.
et bien vous qui savez tout : dites le moi, j'ai oublié
et que penser de ce vendeur sur télé satellite qui inscrit en toute
lettre : avec "émulateur"
Un émulateur est légal, tout à fait légal, il n'enfreint aucun brevet,
les brevets logiciels sont interdits en europe, ce qui n'est pas le cas de
la Smartwi.
boolshit !
"xcom 410 avec emul" ça veut dire quoi ?
s.
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de news:
on se faisait engueuller car on vendait des terminaux qui n'avaient pas tps inclus alors que le même produit acheté dans d'autres magasins l'avaient.
Non, c'est pour une autre raison, vous le savez bien.
et bien vous qui savez tout : dites le moi, j'ai oublié
et que penser de ce vendeur sur télé satellite qui inscrit en toute lettre : avec "émulateur"
Un émulateur est légal, tout à fait légal, il n'enfreint aucun brevet, les brevets logiciels sont interdits en europe, ce qui n'est pas le cas de la Smartwi.
boolshit ! "xcom 410 avec emul" ça veut dire quoi ? s.
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de news:
Le Tue, 04 Sep 2007 08:19:57 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
le problème est pire : ils ne sont pas incultes ils connaissent parfaitement les produits mais ils ont une vision qui est que ces produits sont faits pour pirater et cherchent le problème et dans notre cas, viaccess a déposé plainte et donc ils ont pris la plainte en considération et ont saisi tous les stocks
Ils ont fait leur boulot, s'il y a plainte, que voulez-vous qu'ils fassent d'autre ?
nous convoquer pour nous poser des questions pas nous saisir comme si la plainte est forcément fondée
je vais dire que tel téléphone Nokia permet de pirater la ligne vont-ils saisir tous les Nokia ?
dans le cas précis, ils sont parti sur le fait que viaccess avait raison et ils nous l'ont dit
s.
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" <mm@mm.org> a
écrit dans le message de news: pan.2007.09.04.06.45.32.927664@mm.org...
Le Tue, 04 Sep 2007 08:19:57 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
le problème est pire : ils ne sont pas incultes ils connaissent
parfaitement les produits mais ils ont une vision qui est que ces
produits
sont faits pour pirater et cherchent le problème
et dans notre cas, viaccess a déposé plainte et donc ils ont pris la
plainte en considération et ont saisi tous les stocks
Ils ont fait leur boulot, s'il y a plainte, que voulez-vous qu'ils fassent
d'autre ?
nous convoquer pour nous poser des questions
pas nous saisir comme si la plainte est forcément fondée
je vais dire que tel téléphone Nokia permet de pirater la ligne
vont-ils saisir tous les Nokia ?
dans le cas précis, ils sont parti sur le fait que viaccess avait raison
et ils nous l'ont dit
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de news:
Le Tue, 04 Sep 2007 08:19:57 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
le problème est pire : ils ne sont pas incultes ils connaissent parfaitement les produits mais ils ont une vision qui est que ces produits sont faits pour pirater et cherchent le problème et dans notre cas, viaccess a déposé plainte et donc ils ont pris la plainte en considération et ont saisi tous les stocks
Ils ont fait leur boulot, s'il y a plainte, que voulez-vous qu'ils fassent d'autre ?
nous convoquer pour nous poser des questions pas nous saisir comme si la plainte est forcément fondée
je vais dire que tel téléphone Nokia permet de pirater la ligne vont-ils saisir tous les Nokia ?
dans le cas précis, ils sont parti sur le fait que viaccess avait raison et ils nous l'ont dit
s.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 04 Sep 2007 09:11:18 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de news:
Le Tue, 04 Sep 2007 08:19:57 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
le problème est pire : ils ne sont pas incultes ils connaissent parfaitement les produits mais ils ont une vision qui est que ces produits sont faits pour pirater et cherchent le problème et dans notre cas, viaccess a déposé plainte et donc ils ont pris la plainte en considération et ont saisi tous les stocks
Ils ont fait leur boulot, s'il y a plainte, que voulez-vous qu'ils fassent d'autre ?
nous convoquer pour nous poser des questions pas nous saisir comme si la plainte est forcément fondée
je vais dire que tel téléphone Nokia permet de pirater la ligne vont-ils saisir tous les Nokia ?
dans le cas précis, ils sont parti sur le fait que viaccess avait raison et ils nous l'ont dit
s.
Oui, et c'est normal, mais je pense que le pbme des Smartwi est plus dans la violation des brevets que dans le piratage lui-même.
Bye
Le Tue, 04 Sep 2007 09:11:18 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" <mm@mm.org>
a écrit dans le message de news: pan.2007.09.04.06.45.32.927664@mm.org...
Le Tue, 04 Sep 2007 08:19:57 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
le problème est pire : ils ne sont pas incultes ils connaissent
parfaitement les produits mais ils ont une vision qui est que ces
produits
sont faits pour pirater et cherchent le problème et dans notre cas,
viaccess a déposé plainte et donc ils ont pris la plainte en
considération et ont saisi tous les stocks
Ils ont fait leur boulot, s'il y a plainte, que voulez-vous qu'ils
fassent d'autre ?
nous convoquer pour nous poser des questions pas nous saisir comme si la
plainte est forcément fondée
je vais dire que tel téléphone Nokia permet de pirater la ligne vont-ils
saisir tous les Nokia ?
dans le cas précis, ils sont parti sur le fait que viaccess avait raison
et ils nous l'ont dit
s.
Oui, et c'est normal, mais je pense que le pbme des Smartwi est plus dans
la violation des brevets que dans le piratage lui-même.
Le Tue, 04 Sep 2007 09:11:18 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de news:
Le Tue, 04 Sep 2007 08:19:57 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
le problème est pire : ils ne sont pas incultes ils connaissent parfaitement les produits mais ils ont une vision qui est que ces produits sont faits pour pirater et cherchent le problème et dans notre cas, viaccess a déposé plainte et donc ils ont pris la plainte en considération et ont saisi tous les stocks
Ils ont fait leur boulot, s'il y a plainte, que voulez-vous qu'ils fassent d'autre ?
nous convoquer pour nous poser des questions pas nous saisir comme si la plainte est forcément fondée
je vais dire que tel téléphone Nokia permet de pirater la ligne vont-ils saisir tous les Nokia ?
dans le cas précis, ils sont parti sur le fait que viaccess avait raison et ils nous l'ont dit
s.
Oui, et c'est normal, mais je pense que le pbme des Smartwi est plus dans la violation des brevets que dans le piratage lui-même.
Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 04 Sep 2007 09:09:25 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de news:
on se faisait engueuller car on vendait des terminaux qui n'avaient pas tps inclus alors que le même produit acheté dans d'autres magasins l'avaient.
Non, c'est pour une autre raison, vous le savez bien.
et bien vous qui savez tout : dites le moi, j'ai oublié
On sait que vous avez la mémoire courte quand ça vous arrange, utilisez ma signature pour vous rappeler ce sombre passé.
et que penser de ce vendeur sur télé satellite qui inscrit en toute lettre : avec "émulateur"
Un émulateur est légal, tout à fait légal, il n'enfreint aucun brevet, les brevets logiciels sont interdits en europe, ce qui n'est pas le cas de la Smartwi.
boolshit ! "xcom 410 avec emul" ça veut dire quoi ? s.
C'est un démodulateur avec un émulateur, ça ne permet pas de pirater tel quel, il n'y a rien d'illégal, c'est du logiciel.
La Smartwi a violé des brevets, l'émulateur non, votre confrère ne risque rien et sa démarche est plus honnête que la vôtre, il n'essaie pas de vendre du matériel dont le client peut se passer dans le but de faire du chiffre à tout prix.
Bye
Le Tue, 04 Sep 2007 09:09:25 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" <mm@mm.org>
a écrit dans le message de news: pan.2007.09.04.06.45.32.927664@mm.org...
on se faisait engueuller car on vendait des terminaux qui n'avaient pas
tps inclus alors que le même produit acheté dans d'autres magasins
l'avaient.
Non, c'est pour une autre raison, vous le savez bien.
et bien vous qui savez tout : dites le moi, j'ai oublié
On sait que vous avez la mémoire courte quand ça vous arrange, utilisez
ma signature pour vous rappeler ce sombre passé.
et que penser de ce vendeur sur télé satellite qui inscrit en toute
lettre : avec "émulateur"
Un émulateur est légal, tout à fait légal, il n'enfreint aucun
brevet, les brevets logiciels sont interdits en europe, ce qui n'est
pas le cas de la Smartwi.
boolshit !
"xcom 410 avec emul" ça veut dire quoi ? s.
C'est un démodulateur avec un émulateur, ça ne permet pas de pirater
tel quel, il n'y a rien d'illégal, c'est du logiciel.
La Smartwi a violé des brevets, l'émulateur non, votre confrère ne
risque rien et sa démarche est plus honnête que la vôtre, il n'essaie
pas de vendre du matériel dont le client peut se passer dans le but de
faire du chiffre à tout prix.
Le Tue, 04 Sep 2007 09:09:25 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de news:
on se faisait engueuller car on vendait des terminaux qui n'avaient pas tps inclus alors que le même produit acheté dans d'autres magasins l'avaient.
Non, c'est pour une autre raison, vous le savez bien.
et bien vous qui savez tout : dites le moi, j'ai oublié
On sait que vous avez la mémoire courte quand ça vous arrange, utilisez ma signature pour vous rappeler ce sombre passé.
et que penser de ce vendeur sur télé satellite qui inscrit en toute lettre : avec "émulateur"
Un émulateur est légal, tout à fait légal, il n'enfreint aucun brevet, les brevets logiciels sont interdits en europe, ce qui n'est pas le cas de la Smartwi.
boolshit ! "xcom 410 avec emul" ça veut dire quoi ? s.
C'est un démodulateur avec un émulateur, ça ne permet pas de pirater tel quel, il n'y a rien d'illégal, c'est du logiciel.
La Smartwi a violé des brevets, l'émulateur non, votre confrère ne risque rien et sa démarche est plus honnête que la vôtre, il n'essaie pas de vendre du matériel dont le client peut se passer dans le but de faire du chiffre à tout prix.
Bye
Patrick V
On 4 sep, 08:46, "mm" wrote:
Oui, et c'est normal, mais je pense que le pbme des Smartwi est plus dans la violation des brevets que dans le piratage lui-même.
mais non, j'ai déja expliqué le problème des SmartWi : en permettant de recevoir les chaines cryptées sur plusieurs terminaux alors que c'est une option payante, on peut considérer qu'ils rentrent directement dans la définition de l'article 79-1 de la loi 86-1067.
Par contre, le pénal étant d'interprétation stricte, on peut envisager de dire que ce n'est pas un dispositif conçu pour "pour capter frauduleusement des programmes télédiffusés", car il ne capte aucun programme télédiffusé. Mais dans ce cas, on peut alors arguer identiquement pour les cartes pirates.
On 4 sep, 08:46, "mm" <m...@mm.org> wrote:
Oui, et c'est normal, mais je pense que le pbme des Smartwi est plus dans
la violation des brevets que dans le piratage lui-même.
mais non, j'ai déja expliqué le problème des SmartWi : en permettant
de recevoir les chaines cryptées sur plusieurs terminaux alors que
c'est une option payante, on peut considérer qu'ils rentrent
directement dans la définition de l'article 79-1 de la loi 86-1067.
Par contre, le pénal étant d'interprétation stricte, on peut envisager
de dire que ce n'est pas un dispositif conçu pour "pour capter
frauduleusement des programmes télédiffusés", car il ne capte aucun
programme télédiffusé. Mais dans ce cas, on peut alors arguer
identiquement pour les cartes pirates.
Oui, et c'est normal, mais je pense que le pbme des Smartwi est plus dans la violation des brevets que dans le piratage lui-même.
mais non, j'ai déja expliqué le problème des SmartWi : en permettant de recevoir les chaines cryptées sur plusieurs terminaux alors que c'est une option payante, on peut considérer qu'ils rentrent directement dans la définition de l'article 79-1 de la loi 86-1067.
Par contre, le pénal étant d'interprétation stricte, on peut envisager de dire que ce n'est pas un dispositif conçu pour "pour capter frauduleusement des programmes télédiffusés", car il ne capte aucun programme télédiffusé. Mais dans ce cas, on peut alors arguer identiquement pour les cartes pirates.
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de news:
La Smartwi a violé des brevets, l'émulateur non, votre confrère ne risque rien et sa démarche est plus honnête que la vôtre, il n'essaie pas de vendre du matériel dont le client peut se passer dans le but de faire du chiffre à tout prix.
boolshit ! tout le monde sait très bien qu'il vend des appareils piratés et comme par hasard, cette mention n'est indiquée que sur les appareils patchables
s.
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" <mm@mm.org> a
écrit dans le message de news: pan.2007.09.04.07.52.49.332298@mm.org...
La Smartwi a violé des brevets, l'émulateur non, votre confrère ne
risque rien et sa démarche est plus honnête que la vôtre, il n'essaie
pas de vendre du matériel dont le client peut se passer dans le but de
faire du chiffre à tout prix.
boolshit !
tout le monde sait très bien qu'il vend des appareils piratés
et comme par hasard, cette mention n'est indiquée que sur les appareils
patchables
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a écrit dans le message de news:
La Smartwi a violé des brevets, l'émulateur non, votre confrère ne risque rien et sa démarche est plus honnête que la vôtre, il n'essaie pas de vendre du matériel dont le client peut se passer dans le but de faire du chiffre à tout prix.
boolshit ! tout le monde sait très bien qu'il vend des appareils piratés et comme par hasard, cette mention n'est indiquée que sur les appareils patchables