CANON EOS 5D lamentable !

88 réponses
Uly
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20070401163916Gip%E9

10 réponses

Uly
"Olivier B." a écrit dans le message de news:

si c'est sous garantie il n'y a rien à debourser pour une réparation
relavant du vice caché.

Il faudra d'abord que la justice donne son avis la dessus. Et dans notre
beau pays la justice coûte cher. La France n'est pas les USA où les plaintes
groupées facilitent grandement les choses. Encore une promesse que Super
Menteur n'aura pas tenu.

Uly
"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news: 1hd2d49h7t4y0$.10zf8kvdqq4w5$

http://www.photim.net/nci/discu.php3?code 070401163916Gip%E9

Un peu court tout de même comme message !

C'est un forum très fréquenté et sérieux. Ce n'est pas comme ici où des
désoeuvrer viennent faire chier le monde.

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Ricco s'est exprimé ainsi :

notes bien qu 'ici en disant que Canon, c'est lamentable c'est sûr, tu
pars pour un troll, pourtant, c'est vrai, c'est lamentable comme matos,
j'en ai jamais eu, ca ne m'est même pas venu à l'idée

Belle relance du revers :-)

Au fait, tu as réussi à passer Blender en français avec les indications que
je t'ai données ?

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Olivier B.
On Tue, 10 Apr 2007 02:37:05 +0200, "Uly" wrote:

"Olivier B." a écrit dans le message de news:

si c'est sous garantie il n'y a rien à debourser pour une réparation
relavant du vice caché.

Il faudra d'abord que la justice donne son avis la dessus. Et dans notre
beau pays la justice coûte cher. La France n'est pas les USA où les plaintes
groupées facilitent grandement les choses. Encore une promesse que Super
Menteur n'aura pas tenu.

pourquoi la justice, probleme sur un apapreil sous garantie --> sav
sous garantie non ?

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

filh
Uly wrote:

Qu'est-ce qui te rend si agressive ?

Heu... juste pour mémoire peux tu nous rappeler celui qui est venu avec
un message plein d'agressivité pour lancer ce fil ?...

Ah..

Uly...

Mal baisée ou plus baisable ?

Ah... voilà l'explication Uly mal baisé (et plus baisable) se venge sur
canon...

Si tu
étais mais conne tu argumenterais au lieu de cracher ton venin.

Et si il était moins con...

FiLH PTRD

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

anneleguennec
Jacques wrote:

Quant à savoir ce qui alimente la R&D, je te rappelle que ces groupes (pour
l'essentiel japonais) ont un panel d'activités bien plus vaste que la simple
production d'appareils photo. Pour rester sur Nikon, il sont sur le marché
de l'optique au sens large, notamment les microscopes et les équipements
médicaux. Donc je serais surpris que la R&D d'un tel groupe soit dépendante
de la seule vente des CoolPix.

Tiens, ça me rappelle un truc récent ça. Avec une marque qui s'appelait
Minolta, il me semble bien. Ca ne les a pas empêchés de laâcher la
photo.

vincent
"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news: 1hd2d49h7t4y0$.10zf8kvdqq4w5$

http://www.photim.net/nci/discu.php3?code 070401163916Gip%E9
Un peu court tout de même comme message !

C'est un forum très fréquenté et sérieux. Ce n'est pas comme ici où des
désoeuvrer viennent faire chier le monde.

dommage que l'on ne soit pas le 1er Avril !

Jean-Pierre Roche

Il est clair que le marché des compacts est une forte source de CA
actuellement mais il va être à court terme complètement phagocyté par
celui des téléphones appareils photo.
La véritable question est de savoir quand la même chose arrivera au
marché des réflex. :-)

Ca ne risque guère d'arriver...

A ce moment là, c'est probablement sony qui sera le mieux placé alors
qu'actuellement, ils ne sont présents que sur le marché des compacts
(y compris sous la forme de compacts recarossés comme le R1 et les
alpha).

??? Un Alpha serait un compact recarrossé ??? Je ne crois
pas que tu connaisses quelque chose à la question...
Un Alpha est (partiellement) un reflex Minolta recarrossé
mais c'est une toute autre aventure.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Claude Péclard

C'est un forum très fréquenté et sérieux. Ce n'est pas comme ici où des
désoeuvrer viennent faire chier le monde.

Je ne te parle pas de cet autre forum si fréquenté et si sérieux.
Je dis simplement que si tu veux faire passer un message, ici mais ailleurs
c'est pareil, se fendre au moins d'une phrase d'introduction est un minimum
avant de balancer un lien.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Vincent Becker
Jamais je ferais un truc pareil....

Ca me démange de massacrer ainsi le Canon 300D de ma compagne... Et hop,
derrière la lunette en direction d'Orion! Mais pour l'instant, je
préfère garder ma compagne ;-)

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>