CANON EOS 5D lamentable !

88 réponses
Uly
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20070401163916Gip%E9

10 réponses

Uly
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hw8tws.1wo8dx91vudjycN%
C'est ça ton problème ? va voir sur ce site : http://cuk.ch et lance une
recherche sur photo.
Tu pourras voir comment le problème a été résolu.

Vous pouvez m'indiquer une procédure CANON ?

Uly
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:
Vous faites le crétin ou quoi ?

La petite pute est courageuse pour pratiquer des insultes sans risques.

Uly
"Olivier B." a écrit dans le message de news:

un "technicien confirmé" a une certaine expérience, s'il n'en a aucune
sur un matériel précis il peut être amené à se poser bien des question
et rencontrer bien des problemes pour le démonter et encore plus pour
le remonter s'il n'a pas le manuel de maintenance fabriquant.

Apres évidement s'il s'agit de mettre 3 jours pour démonter (et 2
heures pour retrouver un p*tain de ressort) puis 2 pour remonter je
sais faire ;-)

Les services de CANON FRANCES ne sont pas équipés de salles blanches pour
changer un filtre de capteur défecteux. Ils ne s'emmerdent pas ils changent
le capteur avec. L'abruti de pallier ferait bien mieux de s'informer au lieu
d'ouvrir sa grande gueule d'abruti. Pour info :
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code 070401163916Gip%E9

Uly
"Thomas Walraet" a écrit dans le message de
news: 46183714$0$27617$
Comme en général ils virent le filtre IR, ils doivent en avoir en stock.
Et donc Uly pourrait essayer de passer par eux pour faire remplacer son
filtre.

Qui vous a dit que j'avais un un filtre défectueux ? Je me permets
simplement de relayer la mésaventure de certains utilisateurs de CANON EOS
5D. Et comme j'en possède un je me sens bien évidemment cerné. Les forum du
C.I. sont bien documentés sur ce sujet si cela vous intéresse.

Uly
"Thomas Walraet" a écrit dans le message de
news: 46183714$0$27617$
À noter que le site propose de faire la manip pour 350$

C'est là justement que s'ajoute un deuxième sacndale. En France la
réparation, d'après les forums du C.I., serait de 1900 ?.

Pierre Pallier
Hello, Uly a écrit dans <news:46190611$0$5111$

La petite pute est courageuse pour pratiquer des insultes sans risques.

Gnagnagna, on dirait un p'tit lardon qui marmonne, le regard torve et
fourbe, pas content de s'être pris une raclée devant les filles...

-1- En parlant de péripatéticiennes, vous feriez mieux d'y aller un peu, ça
vous dériderait.
-2- Quand vous êtes bêtement coincé dans votre raisonnement, vous faites
toujours ainsi ?
--
Pierre.

Fred
Uly wrote:
je me sens bien évidemment cerné.

Plus drole tu ne pouvais pas faire, surtout involontairement!!!

--
Frédéric

Thomas Walraet
"Thomas Walraet" a écrit dans le message de
news: 46183714$0$27617$
Comme en général ils virent le filtre IR, ils doivent en avoir en stock.
Et donc Uly pourrait essayer de passer par eux pour faire remplacer son
filtre.

Qui vous a dit que j'avais un un filtre défectueux ?

Vu comme vous avez l'air énervé sur tout vos messages, je pensais que
vous faisiez partie des gens qui ont flingués leur appareil.

Les forum du
C.I. sont bien documentés sur ce sujet si cela vous intéresse.

Non, ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Je faisais juste une suggestion au cas où les gens qui ont ce problème
n'aient pas pensé à regarder si la réparation ne pouvait pas être faite
par quelqu'un d'autre que Canon pour moins cher.

Pierre Pallier
Hello, Uly a écrit dans <news:461906df$0$5067$

Les services de CANON FRANCES ne sont pas équipés de salles blanches pour
changer un filtre de capteur défecteux. Ils ne s'emmerdent pas ils changent
le capteur avec.

Pour clamer qu'il faut une salle blanche pour changer un filtre anti-IR
d'APN et pas pour changer un capteur + filtre IR, faut quand même être un
peu ravagé de la cafetière.

Le ridicule ne vous effraie pas.

. L'abruti de pallier ferait bien mieux de s'informer au lieu
d'ouvrir sa grande gueule d'abruti

Ah, ça vous démange, hein ?
Donc, un « P » majuscule à mon patronyme, c'est mieux.
Et de plus vous vous répétez dans votre phrase.
Par exemple on pourrait dire :
« Ce bachi-bouzouk d'Uly ferait mieux de ravaler sa morve au lieu de dire
des bêtises dignes d'un crétin des Alpes ».
--
Pierre.

Daniel Rocha
Uly wrote:
(...) je me sens bien évidemment
cerné.

Moi je me sens cerné, par les cons.
--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com