CANON EOS 5D lamentable !

88 réponses
Uly
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20070401163916Gip%E9

8 réponses

Vincent Becker
<font size="50">CANON</font>, tu voulais dire peut être !

Et même <blink>FRANCE</blink> si j'osais.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Marcelino
Vincent Becker a écrit:
<font size="50">CANON</font>, tu voulais dire peut être !

Et même <blink>FRANCE</blink> si j'osais.

Et les gars, faut vous calmer, on est sur usenet, vos balises html vous les
gardez pour les forum phpbb !

Claudio Bonavolta
On 11 avr, 09:29, "Haroun" wrote:
"Pierre Pallier" wrote in message

news:nonutuctkb6j$

Je suis désolé, le crétinisme alpin est une vraie maladie consé cutive à
une
carence sévère en iode :)

Et tu n'as pas honte de comparer un pauvre carencé en iode à... à.. .. à ça?

--
Haroun

Fais comme moi, prends ton sel "avec iode", y'en à la Migros ... :-)

Alors, t'as attaqué tes développements ?

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Haroun
"Claudio Bonavolta" wrote in message
news:

Alors, t'as attaqué tes développements ?

Pffff, même pô :-(
envoyer à Chypre juste après, et un peu en catastrophe, pour plusieurs
semaines...
du coup, faut que j'm'y remette.
Mais c'est bon, j'ai déjà tout le matos et les produits, et j'ai en cours un
film à gacher avec des photos prises rien que pour ça...
Yapluka ;-)

--
Haroun

Claudio Bonavolta
On 12 avr, 12:14, "Haroun" wrote:
"Claudio Bonavolta" wrote in message

news:

Alors, t'as attaqué tes développements ?

Pffff, même pô :-(
envoyer à Chypre juste après, et un peu en catastrophe, pour plusieurs
semaines...
du coup, faut que j'm'y remette.
Mais c'est bon, j'ai déjà tout le matos et les produits, et j'ai en c ours un
film à gacher avec des photos prises rien que pour ça...
Yapluka ;-)

--
Haroun

Vi, j'avais lu l'épopée chypriote :-)
Te reste plus qu'à acheter un frigo dédié et le remplir de
pelloches ...

Allez, c'est pas mal, t'as déjà tout le matos, le plus dur est fait !
Ma "Hotline" reste dispo si t'es coincé dans le noir avec un film
déroulé sur la moquette ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Haroun
"Claudio Bonavolta" wrote in message
news:

Vi, j'avais lu l'épopée chypriote :-)
Te reste plus qu'à acheter un frigo dédié et le remplir de
pelloches ...

c'est vrai que ce serait pas du luxe, parce que si on veut être prêt à tout
avec quelques pelloches d'avance en N/B, couleur, 100 ISO et 400 ISO, le
tout en 35mm et en 120, ça fait vite du volume...

Allez, c'est pas mal, t'as déjà tout le matos, le plus dur est fait !

Ouaip
C'est certainement pour très bientôt, dès que j'aurai massacré quelques
bobines hors d'âge à m'entrainer à enfiler la pellicule dans le logement
adéquat

Ma "Hotline" reste dispo si t'es coincé dans le noir avec un film
déroulé sur la moquette ... :-)

Noté, merci ;-)

--
Haroun
note pour plus tard: ne pas faire mon premier développement à 2 heures du
matin ;-)

Claudio Bonavolta
On 12 avr, 15:11, "Haroun" wrote:
--
Haroun
note pour plus tard: ne pas faire mon premier développement à 2 heure s du
matin ;-)

Tu fais ce que tu veux mais la Hotline est fermée et de très mauvaise
humeur à cette heure là ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

filh
Marcelino <sans> wrote:

Vincent Becker a écrit:
<font size="50">CANON</font>, tu voulais dire peut être !

Et même <blink>FRANCE</blink> si j'osais.

Et les gars, faut vous calmer, on est sur usenet, vos balises html vous les
gardez pour les forum phpbb !

Heu... je crois que c'était de l'humour...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org