canon eos

36 réponses
Mitou
Salut
le canon 1200D c'est bien comme matos ou pas pour le prix que sa coute
genre 400 roros avec un 18-55.................
la vidéo je m'en tappe c'est que la tof qui m'intérésse
je veux un écran qu'on voie au soleil dessus et aussi un gps et des
objetifs qu'on peux mettres sur un autre apareil pour quand j'aurez
plus de tune si sa me plait encore de faire des tofs
merci!

10 réponses

1 2 3 4
Desmond
Dans son message précédent, Mitou a écrit :
Salut
le canon 1200D c'est bien comme matos ou pas pour le prix que sa coute genre
400 roros avec un 18-55.................
la vidéo je m'en tappe c'est que la tof qui m'intérésse
je veux un écran qu'on voie au soleil dessus et aussi un gps et des objetifs
qu'on peux mettres sur un autre apareil pour quand j'aurez plus de tune si sa
me plait encore de faire des tofs
merci!

Il y a le Sony assimil.

C'est bien pour apprendre.
Dominique
Le 16/12/2015 17:09, Desmond a écrit :

Il y a le Sony assimil.

C'est bien pour apprendre.

À 6 000, c'est un peu cher...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Black Shark 21''
Mitou a écrit sur fr.rec.photo :
Salut
le canon 1200D c'est bien comme matos ou pas pour le prix que sa
coute genre 400 roros avec un 18-55.................
la vidéo je m'en tappe c'est que la tof qui m'intérésse
je veux un écran qu'on voie au soleil dessus et aussi un gps et des
objetifs qu'on peux mettres sur un autre apareil pour quand j'aurez
plus de tune si sa me plait encore de faire des tofs
merci!

Tu ne recevras jamais de réponse intéressante ici ni même sur le forum
concerné
Essaie ailleurs sur les forums privés du net, il y a de vrais
photographes qui y traînent encore parfois, mais pas ici.
jdd
Le 17/12/2015 09:51, Black Shark 21'' a écrit :
Mitou a écrit sur fr.rec.photo :
Salut
le canon 1200D c'est bien comme matos ou pas pour le prix que sa coute
genre 400 roros avec un 18-55.................
la vidéo je m'en tappe c'est que la tof qui m'intérésse
je veux un écran qu'on voie au soleil dessus et aussi un gps et des
objetifs qu'on peux mettres sur un autre apareil pour quand j'aurez
plus de tune si sa me plait encore de faire des tofs
merci!

Tu ne recevras jamais de réponse intéressante ici ni même sur le forum
concerné
Essaie ailleurs sur les forums privés du net, il y a de vrais
photographes qui y traînent encore parfois, mais pas ici.

ben c'est ca...

sauf que le 1200D c'est un réflexe, donc l'écran n'a qu'une importance
secondaire, qu'à ce prix ca vaut largement le coup, qu'il n'y a à peu
près jamais de GPS sur des réflexes (surtout à ce prix).

l'objectif est bon, mais en montant de gamme il aura envie de mieux...

bon choix pour un début

jdd
Jean-Pierre Roche
Le 17/12/2015 10:07, jdd a écrit :

le canon 1200D c'est bien comme matos ou pas pour le prix
que sa coute
genre 400 roros avec un 18-55.................
la vidéo je m'en tappe c'est que la tof qui m'intérésse
je veux un écran qu'on voie au soleil dessus et aussi un
gps et des
objetifs qu'on peux mettres sur un autre apareil pour
quand j'aurez
plus de tune si sa me plait encore de faire des tofs
merci!

Tu ne recevras jamais de réponse intéressante ici ni même
sur le forum
concerné
Essaie ailleurs sur les forums privés du net, il y a de vrais
photographes qui y traînent encore parfois, mais pas ici.

ben c'est ca...

sauf que le 1200D c'est un réflexe, donc l'écran n'a qu'une
importance secondaire, qu'à ce prix ca vaut largement le
coup, qu'il n'y a à peu près jamais de GPS sur des réflexes
(surtout à ce prix).

Pour info, si le GPS est important, la plupart des reflex
Nikon ont une prise pour tête GPS, y compris en entrée de
gamme comme D3300. Le GPS Nikon est assez cher mais on
trouve des modèles chinois compatibles très abordables.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Mitou
Black Shark 21'' a écrit sur fr.rec.photo :
Mitou a écrit sur fr.rec.photo :
Salut
le canon 1200D c'est bien comme matos ou pas pour le prix que sa
coute genre 400 roros avec un 18-55.................
la vidéo je m'en tappe c'est que la tof qui m'intérésse
je veux un écran qu'on voie au soleil dessus et aussi un gps et des
objetifs qu'on peux mettres sur un autre apareil pour quand j'aurez
plus de tune si sa me plait encore de faire des tofs
merci!

Tu ne recevras jamais de réponse intéressante ici ni même sur le
forum concerné
Essaie ailleurs sur les forums privés du net, il y a de vrais
photographes qui y traînent encore parfois, mais pas ici.

y en a un qui m'as répondu qu'en meme c'est aussi parce que tu est
intervenu pour ricanné! lol
Mitou
jdd a écrit sur fr.rec.photo :
Le 17/12/2015 09:51, Black Shark 21'' a écrit :
Mitou a écrit sur fr.rec.photo :
Salut
le canon 1200D c'est bien comme matos ou pas pour le prix que sa
coute
genre 400 roros avec un 18-55.................
la vidéo je m'en tappe c'est que la tof qui m'intérésse
je veux un écran qu'on voie au soleil dessus et aussi un gps et
des
objetifs qu'on peux mettres sur un autre apareil pour quand
j'aurez
plus de tune si sa me plait encore de faire des tofs
merci!

sauf que le 1200D c'est un réflexe, donc l'écran n'a qu'une
importance secondaire, qu'à ce prix ca vaut largement le coup, qu'il
n'y a à peu près jamais de GPS sur des réflexes (surtout à ce prix).

l'objectif est bon, mais en montant de gamme il aura envie de
mieux...

bon choix pour un début

j'ai encore trouvée mieux chez cdicount c'est le même canon avec le
meme objetif et en plus un tamron 70-300 et tout sa pour 475 roros
mais je sais pas ce que sa veux dire un objetif IS II comme le petit et
le grand tamron il est pas marquer ça.
sinon presque'au même prix y a aussi le nikon d3300 avec le même
objetifs le 70-300 en sigma et le petit 18-55 aussi c'est marquer VRII
je sait pas non plus ce que sa veux dire.
jdd
Le 17/12/2015 10:22, Mitou a écrit :

y en a un qui m'as répondu qu'en meme c'est aussi parce que tu est
intervenu pour ricanné! lol

ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas ton post initial dans mes archives

jdd
Le 17/12/2015 10:33, Mitou a écrit :

j'ai encore trouvée mieux chez cdicount c'est le même canon avec le meme
objetif et en plus un tamron 70-300 et tout sa pour 475 roros
mais je sais pas ce que sa veux dire un objetif IS II comme le petit

IS, chez Canon, ca veut dire stabilisé, ca réduit le risque de photo floue

et
le grand tamron il est pas marquer ça.

tamron n'appelle pas ca de la même façon. Peux-tu nous donner un lien
vers l'annonce?

sinon presque'au même prix y a aussi le nikon d3300 avec le même
objetifs le 70-300 en sigma et le petit 18-55 aussi c'est marquer VRII
je sait pas non plus ce que sa veux dire.

mêle chose que IS, mais pour Nikon :-)

chaque constructeur a son jargon, ca na facilite pas les choses :-)

jdd
Le 17/12/2015 10:33, jdd a écrit :
Le 17/12/2015 10:22, Mitou a écrit :

y en a un qui m'as répondu qu'en meme c'est aussi parce que tu est
intervenu pour ricanné! lol

ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas ton post initial dans mes
archives

jdd

il n'avait été publié que sur "photo". je n'y suis pas abonné.

photo.materiel est mieux adapté

jdd
1 2 3 4